CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARRETEZ!!! Il est magnifique....

Flashman2003
Flashman2003
Niveau 1
10 août 2006 à 22:15:13

Voila entre toutes ces critiques negatives je pense que la demo est tout simplement magifique rien a voir avec 2004 au niveau des graphismes le realisme est beaucoup plus saisissant

oui il faut du matos moi j´ai un pentium D940 (3.2gHz x2) 2 gigas de ram et une Radeon x1600 pro 256mb et en ajustant les setup ca passe ss prob avec 30images/s avec antialias et sur un 20 pouces large 1680*1050.

Oui microsoft sort de nouveau un titre injouable a fond a sa sortie sur des config de ouf mais bon ca a toujours ete commmme ca avec flightsim

Donc ne desesperons pas flightsim X devrai etre le meillleur de tous!

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
11 août 2006 à 00:54:47

Bien sur qu´il est magnifique. Ceux qui le critiquent n´ont pour la plupart tout simplement pas capté la " dimension " flight simulator et passent leur temps à le comparer avec tout et n´importe quoi. Il n´ont pas compris non plus qu´il sagissait d´une simulation hyper pointue qui ne s´appréhende pas de la même manière qu´un jeu d´arcade.

D´ailleurs, si la plupart déboulent en hurlant au scandale sur le forum, quand on les lis, on devine qu´ils n´ont pas du y passé plus de 5mn et se sont arreté au simple constat cosmétique... bah ça ressemble pas à oblivion ou a prey alors c´est nul. Nan mais quels fins limiers.

Bref, faut laisser papa jouer avec son jeu les enfants maintenant hein ... :-)

Codename74
Codename74
Niveau 7
11 août 2006 à 00:59:31

Que ca soit moins beau que oblivion ou prey m´en fout mais que ca soit si mal optimisé et que ca ram comme un porc en étant pourtant moins beau que oblivion ca c´est un scandale!!!

Si vous savez comment faire tourner ce jeu sans qu´il rame merci de me le dire!!!

ndiver
ndiver
Niveau 10
11 août 2006 à 01:22:34

Attention, je n´ai pas encore testé la démo !! ! Mais j´ai vu des screens faits par des joueurs

comparons ce qui est comparable
vu les commentaires que j´ai lu, je dis, comparons FSX avec FS2004 brut avec le même niveau de puissance relative (c´est à dire dans les deux cas, soit des bécanes juste soit des bêtes de course pour chacun des jeux)
Pour moi, le saut est là et bien visible. On a un FSX qui est nettement plus beau que FS2004 brut, et dépasse sur certains angles, FS2004 avec des add-ons (c´est pas encore du photoréal)
Rajoutons que nous n´avons, si j´ai bien compris qu´une petite portion de FSX

en gros, c´est un jeu qui n´a pas livré son potentiel, mais qui pourra devenir vraiment superbe, et c´est là toute la force de ce jeu : le potentiel, la communauté, la quantité d´add-on ...
Aucun autre jeu n´est comparable à Flight Simulator, et c´est là sa force

Longue vie à FSX, qu´il nous apporte autant de rêve que les autres nous en ont apporté

:ok:

ndiver

david104
david104
Niveau 7
12 août 2006 à 08:57:21

c´est vrai ce qui laisse reveur et qui est magnifique chez flight sim c´est que les possibillités de jouer sont illimitées et ce grace a une très forte communauté rien que pour sa c´est un jeu unique !

earondo
earondo
Niveau 10
12 août 2006 à 12:22:16

pas un jeu .... une alternative economique pour ceux qui n´ont PAS les moyens de piloter reellement :rire:

Tom_1260
Tom_1260
Niveau 9
12 août 2006 à 15:38:06

Ouias mais les graphismes sont a ch***!!!

alive
alive
Niveau 10
12 août 2006 à 16:15:00

ne dite pas il ets magnifique il est tres beau quand ont a une tres grosse config mais alors moi qui joeu sur ati readeon 9250 sa crin grave je prefere flight simualtor 2004 etle pilotage a reelement changer!

Manu_ledingue
Manu_ledingue
Niveau 6
12 août 2006 à 21:21:57

Perso : J´ai essayé sur l´ordi de mon père (ATTENTION ! c´est une antiquité !) 512 Mo de Ram, Carte graphique 32 Mo ,Prosseceur AMD 3200 +
Tout au mini et il ramepas trop ! C´est bon à savoir ça donne un ordre d´idée ! :ok:

Draknar_1er
Draknar_1er
Niveau 6
12 août 2006 à 23:44:31

:salut: toul :globe:

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde chiâle. Les graphique ne sont pas si laid, regardez ces screen que j´ai dérobé sur avion-online. Elles ont été prises avec la démo

http://www.avionic-online.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5572

Flashman2003
Flashman2003
Niveau 1
12 août 2006 à 23:52:39

perso meme sur les petites map de la demo on voit que les effets de lumiere etc sont vraiment tres travaillés ca fait vraiment plaisir de jouer. Microsoft a pas du tout baclé c´est sur il suffit passer 1h sur la demo pour s´en rendre compte

Et pour tous ceux qui disent que c´est moche ben COMPRENEZ que modeliser tout un aeroport comme LAX ou des chaines montagneuses ca représente 10000 fois plus de textures qu´une map de farcry alors c´est "normal" qu il faille une config monstre pour générer tous ces decors)

Bon vol!

Obligen
Obligen
Niveau 8
13 août 2006 à 00:18:24

C´est juste qu´à matériel égal, les maps de Ultimate terrain Europe (l´addon de Flight1) sont largement au dessus de celles de FSX, et avec un bien meilleur framerate, qui permet de pousser les details à fond, spour ca qu´on gueule un peu...si des "amateurs" peuvent faire ce genre d´addon, Microsoft aurait pu y mettre un coup...

Gillus
Gillus
Niveau 9
13 août 2006 à 18:22:37

Faudra que tu m´explique comment tu fait pour tourner à 30 images/s sur la démo alors qu´elle est limitée à 25 ^^

La vidéo du moment