CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test: la daube de l'année

Gillus
Gillus
Niveau 9
13 août 2006 à 18:25:11

Vous savez quoi ? Si il vous plait pas le jeu, NE L´ACHETEZ PAS !! ! Et arrêter de faire chier les autres et de cracher dessus...

yoyo154
yoyo154
Niveau 7
13 août 2006 à 22:43:22

tu trouve ca comme tu veux, si tu trouve que flight simulator est une daube ta cas pas y jouer!

et tu préfere 2 aéroport beau que 2500 autres moche c´est nimporte quoi!

se jeux est superbe. arretés avec vos "il est nul"

merci au créateur de nous concocté un super jeux de simulation!

a+ :-d

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
13 août 2006 à 23:05:11

je crois que elodie(si c´est vraiment son nom,si ça se trouve c´est un gros boutoneux qui se tappe un trip)s´amuse bien .elle cherche a vous enererver,avec succes ,par de multiples provocations.....

pour ce qui est du sujet,en effet ce n´est qu´une demo,de plus ta config elodie est,sans vouloir etre mechant,pas fantastique,ce qui explique sans doute que le simu passe si mal chez toi.et c´est bien beau d´avoir FS(ou sa demo en l´ocurance)mais il faut savoir s´en servir et en avoir envie,autrement la simu parait "nulle".

et les vrais fans de FS n´attendent pas que des graphismes,donc si ceux ci font defauts et que le reste est amelioré,on s´en contentera.

c64
c64
Niveau 10
14 août 2006 à 00:44:00

"Le jeu est fait pour tourner sous DirectX 10" : non. C´est un jeu programmé et réalisé pour DX9, et c´est en tant que tel qu´il va être distribué.
DX10 = Vista, et d´ici là FSX sera sorti depuis longtemps :-)))

-]Angus_Young[-
-]Angus_Young[-
Niveau 9
14 août 2006 à 00:57:20

elodiejolie

Il est peut-être formidable mais il ne suffit pas pour FSX.

Et si la config n´est pas asser puissante et que tu met tout à fond, ne viend pas de plaindre que ton PC est sur les rotule.

J´avais installer une version deémo de Vista pour essayer la démo, sa marchait impec ;)

-]Angus_Young[-
-]Angus_Young[-
Niveau 9
14 août 2006 à 01:03:32

Moi en tout cas je vais m´acheter un nouveau PC avec Vista et DX10 :)

737-PMDG
737-PMDG
Niveau 1
14 août 2006 à 11:36:23

Salut à tous, je viens de lire tous vos commentaires et la moitié n´a rien a voir avec le sujet initial !! !
J´ai été aussi décus de la version démo de Flight X mais rappelons nous que c´est une démo et non fini !! !
vu la qualité des screens présentés je doute que Microsoft s´amuse à pondre une version finale de la qualité de la démo !
Les vrai simmers jugerons sur le qualité des appareils reproduits ainsi que les fonctionnalités reproduites (FMC, procédures démarrages, plan de vol, etc...) diversité des appareils, faut-il également rappeler le nombre d´add-on disponibles pour FS2004 afin d´améliorer les avions, les paysages, etc....
donc un peu de patience et flight X connaitra également sont lot d´améliorations !! !
P.S : pour les personnes qui ne connaissent rien en simulation de vol, merci de ne pas dénigrer ce jeux votre avis ne fait pas avancer les choses MERCI !! !!!

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
14 août 2006 à 15:54:10

tout a fait d´accord.

theslimshady911
theslimshady911
Niveau 7
14 août 2006 à 17:03:22

Salut à tous,

je viens de prendre connaissance d Topic et j´ai testé la démo...

Je suis sous FS9 depuis le début et possède un temps de vol assez conséquent sous IVAO (515H) ou Taxiways ou même hors réseau...

Mon avis sur FSX ( ou plutôt la Beta de FSX ) est relativement médiocre, et j´avoue que des graphismes précis et complets permettrait à FS de retrer das une autre dimension.

Je pense qu´il est hypocitre de penser que les graphismes ne sont pas les plus importants pour le jeu, en effet la comparaison avec les Simu des Pilote Pro ou pilote de ligne nn´ont absolument RIEN à voir avec nos ordinateur ( je parle en connaissance de cause étant pilote privé )Il est clair que les graphismes importent peu pour ces Simu puique tous réside dans la maniere de piloter l´avion, qui se pilote avec un Cockpit complet... Je ne pense pas que grand nombre de personne possède chez eux un cocpkit complet d´A320...Alors que nous reste t´il à nous simeurs de base , "joueurs de FSX", si nous n´avons pas un Cockpit complet, il nous reste quelques options à esperer voir apparaitre dans FSX, un peu plus de réalisme dans l´avionic, le FMC, ou le controle aeirien, mais je pense que cela repose surtout dans l´environnement graphique dans lequel on évoluera.
Celui ci devra être beau evidemment, riche en détail insgnifiants mais tellment adréable (exemple des passerelles, voitures de chargement etc...) Il semblerait que Micosoft est eu soucie des détails mais à simplement oublier que certains Add-On faisaient mieux qu´eux et que lorqu´on vole 8h sur un Paris-New York on est heureux de voir aparaitre Manhattan et de pouvoir identifier chaque bâtiment dans un rendue impeccable, ce qui ne semble pas etre le cas sur FSX , ou plutôt la Démo de FSX !! !!

Esperons que la version finale sera mieux à ce niveau là ;)

Bye Simeurs"

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
14 août 2006 à 18:15:37

Je vois pas ce que vous lui trouvez a cette démo... Y´a quasi tout. BOOOON y´a pleins de bugs bla bla bla. Mais ils se règlent (je répete un peu ce que pas mal de gens disent mais bon) moi aussi je vois tout en vert et parfois tout en bleu électrique bah changement de vue HOP magie bug fini (la jolie rime). Et puis si je met tout a fond et que je prend un peu d´altitude ou que je me rapproche pas trop de villes c´est très joli. (Mais je dois avoir un fps de 1 image par seconde lol) et puis c´est peut être une démo mais c´est aussi peut être une région moins bien modélisée que les Etats Unis ou la France. Je vous rappele que sous FS2004 fallait aussi dll pas mal d´add ons etc. pour faires de beaux screenshots ! Et puis j´aime beaucoup la sensation de pilotage. Allez voir sur le site officiel la variété d´avions qu´on peu se taper. Et si c´est tjrs pas beau. Upgrade ta config coco. hihihi

earondo
earondo
Niveau 10
15 août 2006 à 11:41:28

Bon j´ai testé la demo, tres tres fluide mais j´ai le meme probleme que sur certains jeux... ca flashe niveau image ( et ceci depuis que je suis passé au dual core amd .... )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 12:14:24

Pour earondo !

J´acvais pas mal de problème sur ma config avec des jeux instable ou autre. De puis que j´ai installé AMD optimizer que tu peux trouver partout sur le net les problème sont résolu. En fait les concepteurs de jeu sont encore loin de gèrer les 2x 3x 4x core donc amd optimizer génère un processeur virtuel aditionnant plus au moins la puissance des 2 core bref ca marche. Intel est aussi entrain de bosser sur le meme logiciel !!

earondo
earondo
Niveau 10
15 août 2006 à 13:27:19

Merci madmax :) verrais ca ce soir au retour du taff!

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
15 août 2006 à 16:02:26

keske t´entend par flashe niveau image ?
paske j´ai le sol qui clignote de temps en temps aussi (svt quand je change la météo)

earondo
earondo
Niveau 10
15 août 2006 à 23:16:45

moi c´etait plutot toute l´image et pas que sur FSX, probleme resolu grace a madmax ;)

La vidéo du moment