CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test: la daube de l'année

YOULISSE
YOULISSE
Niveau 9
10 août 2006 à 14:37:28

c´est vrai qu il aurai pu faire beucoup mieu nveau graphic :oui: c dommage :-(

pierreoudart1
pierreoudart1
Niveau 10
10 août 2006 à 14:52:16

Je suis assez daccord. Ils auraient dû prendre plus de temps pour le faire. Sa sent l´arnaque commerciale à plein nez.

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
10 août 2006 à 15:02:36

c vrai qu´on sattendais a mieu niveau graphisme mais ce n´est qu´une démo et les graphismes sont pas si important (sa rapel le débat ps3 vs wii) c´est pas une arnaque pcq il y a plus de possibilité que dans le 2004 (missions, controle aériens...) puis on est pas encore sous vista.

panomamixme
panomamixme
Niveau 8
10 août 2006 à 15:40:56

Faut se dire que dans un sens, c´est normal... ce serait impossible d´afficher des textures et des modèles fins et très détaillés vu l´envergure des maps !

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
10 août 2006 à 15:47:53

ouais quand on nous montre sa on sfou un peu de notre gueule (enfin c pas une arnaque sinn ils oré pas sorti de démo pour kon puisse vérifier):
http://www.microsoft.com/games/pc/screenshot.aspx?g=/games/pc/flightsimulatorx/ss_1_sm_flightsimulatorx.jpg%2C/games/pc/flightsimulatorx/ss_2_sm_flightsimulatorx.jpg%2C/games/pc/flightsimulatorx/ss_3_sm_flightsimulatorx.jpg%2C/games/pc/flightsimulatorx/ss_4_sm_flightsimulatorx.jpg%2C/games/pc/flightsimulatorx/ss_5_sm_flightsimulatorx.jpg%2C/games/pc/flightsimulatorx/ss_6_sm_flightsimulatorx.jpg%2C/games/pc/flightsimulatorx/ss_7_sm_flightsimulatorx.jpg%2C/games/pc/flightsimulatorx/ss_8_sm_flightsimulatorx.jpg&x=3&w=800&h=600
http://img404.imageshack.us/img404/4439/flightdx10gm6.jpg

remi46
remi46
Niveau 4
10 août 2006 à 17:55:49

arreter de parler de graphiques ! Vous jouer sous exel ou quoi ?? Un graphique c´est une courbe (en general) qui représente une valeur en fonction d´une autre. Et dans un jeu on parle de graphisme. C´est pas la meme chose !! !

Sangokan77
Sangokan77
Niveau 10
10 août 2006 à 18:21:06

j´espere que ta raison flo67120
parce que si le jeu et comme ça je suis un peu dégouté
mais a part ça ya pleins de chose qui on l´air pas mal (controle aeriens, les missions pas toutes genre l´ULM avec ses sac bof...)

ruseur
ruseur
Niveau 8
10 août 2006 à 18:34:44

Si l´écran du bombardier (le jet) est noir, appuie sur F11 puis F9 pour revenir à la vue initale et ça fonctionne

nissart89
nissart89
Niveau 7
10 août 2006 à 18:54:25

Le jeu est censé utilisé le DirectX 10 donc a moin que l´un d´entre vous ait voler la beta du DirectX 10 et fabriqué avec 3 allumettes ( pas 4 ) une carte grahphique 100% compatible Dx10 bah je pense que ca ne sera pas a 100% ressemblant aux screens ( meme si celles-ci sont un peu beaucoup retouchées ) ...

SoundTheory
SoundTheory
Niveau 5
10 août 2006 à 19:51:18

Moi je pense même si j´ai pas encore la démo, que le coin de celle-ci est le plus pourri un peu comme google earth pour la france :ok: , moi si j´étais billout je fourni le moins bien pour qu´à la fin je fourni le mieux et pas le contraire (grandes villes beaucoup mieux détaillés)

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
10 août 2006 à 19:53:47

Oui mais a la base, c´est à Elodie que je m´adressais en ce qui concerne les graphismes.

Sinon comme dis un peu plus haut, j´ai vu des screens avec directX 10, la pour le coup, ça fait une très grosse différence avec FS2004.

avec DX9 :

http://img62.imageshack.us/img62/152/photo2lk2.jpg

Avec DX10 ( c´est un render je précise ):

http://img54.imageshack.uck.us/img54/3561/photo3fk8.jpg

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
10 août 2006 à 22:25:51

La palme du post le plus débile reviens à lyloo je crois !

Je ne vois vraiment pas le rapport avec google earth et autre géo-portail. Comme tu dis, ce n´est pas comparable et pour cause. Ne serait-ce que d´un point de vue technique, si on voulait faire un jeu qui recouvre entièrement la surface du globe en scène photo réaliste, avec une résolution de 1m voir 50cm, le jeu ferait certainement plusieurs milliers de Giga. J´ai l´Angleterre en VFR à 3m et ça fait près de 2giga. Et je te raconte pas le temps de travail pour placer les batiments un à un par dessus. Des dizaines d´années sans doute. Alors, non ça n´a rien de comparable. D´autant que FS est une simulation de vol avec un moteur physique, google earth est un assemblage de prises de vue aérienne et/ou satellite, rien de plus.

Et puis si tu t´étais renseigné 2 mn, tu saurai que les scènes photos réalistes pour FS2004, ça existe ( voir les photos que j´ai mis plus haut ), et a coté, ton google earth peut vraiment aller se rabiller.

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
10 août 2006 à 22:40:50

elodiejolie,

Ca t´arrive d´écouter les gens ? Non ce ne sont pas des images de synthèses. Traite moi de menteur aussi. Ce sont des scènes photos réalistes pour flight simulator:

http://www.francevfr.com/scenes.htm

Il existe des milliers couvrant des centaines de régions du globe, developpée par la communauté de joeurs. Certaines sont payantes, comme c´est le cas ici, d´autres gratuite.

T´as rien capté a FS, mais c´est pas grave. D´ailleurs t´as du y jouer 2 mn tout au plus avant de venir pousser ta gueulante ici pas vrai ? Si t´avais cherché un peu, t´aurai trouvé dans les options ou régler les paramètres les collisions et le niveau de simulation. C´est trop compliqué peut être ? Alors que t´ai rien pigé à ce jeu, c´est pas grave, mais nous saoule pas les oreilles avec ta mauvaise foi d´enfant gaté par pitié, parce que nous on va finir par croire que toi, t´es bien la cruche de l´année. D´ailleurs tu m´expliquera comment tu fait pour mettre des milliers de Giga sur un DVD et même sur ton disuqe dur, madame je sais tout ! Du devrai demander à IGN par exemple, si leurs photos sont gratuites aussi ...

ntitek
ntitek
Niveau 9
10 août 2006 à 22:50:58

toute façon flight simulator est un jeu pour les gens qui ne restent pas devant leur pc toute la journée ! c´est sur vous etes habitués à voir beau avec oblivion, bf2, mais c´est un autre style de jeu, et pour ce qui est des avion insubmersibles je vois pas à quoi ça servirait de conduire un avion dans l´eau, peut etre un nouveau concepte de jeu avec des avions qui vont dans l´eau (submarine simulator) :p)
nan franchement si vous etes pas d´accord ou que vous ne maitrisez pas flight simulator, allez, retourner sur votre pc vous ramolir la cervelle !

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
10 août 2006 à 23:00:31

Oui. Et puis Elodie, on achete pas FS pour 2 mois ( comme tu dis ) mais pour 2 ans voir plus. FS n´est pas non plus un jeu qui se termine en 10h. D´ailleurs, FS n´est pas un jeu..

Moi aussi, j´aime bien Oblivion ou Dark meshia mais ces 2 sortent de jeux n´ont rien à voir.

ntitek
ntitek
Niveau 9
10 août 2006 à 23:08:36

si vous voulez un simulateur parfait engagez vous dans l´armée vous serez comblés !

ntitek
ntitek
Niveau 9
10 août 2006 à 23:09:21

ou mieux devenez pilotes SI vous en avez les moyens !

earondo
earondo
Niveau 10
12 août 2006 à 12:30:32

un simu parfait ? j´ai testé... pas beau graphiquement , tres loin de FS mais par contre ben... cockpit complet ! Bon ok c´est des simus AIrbus 320 et 340 :rire:

Le pire c´est de voir le simu concorde prendre la poussiere au taff sniff

BeauGossDeMalo
BeauGossDeMalo
Niveau 7
12 août 2006 à 19:29:06

POur la qualité des graphisme oublié pas que ça dépend beaucopu de la carte graphique aussi Shader 1.0 2.0 etc.. et cetaint screen de microsoft sont fait sous directX 10 donc c´est normal qu´avec directX 9 on ne puisse avoir la meme chose

ysaldore
ysaldore
Niveau 5
12 août 2006 à 21:34:07

bien di bogoss!!

le jeu est fait pour tourner sous diretX 10 et c une demo beta et non la phase finale...

La vidéo du moment