CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test: la daube de l'année

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
10 août 2006 à 17:03:46

elodie...tu crois vraiment kil vont vendre un jeu 60euros pour ke sa soit laid comme tu le dis?
Kan tu as insallé la demo, elle sé adapté pour ke sa tourne au mieu sur ta config, et, ta config suffi pas dsl...config moyenne, regalge moyen :ok:

jp_guy
jp_guy
Niveau 6
10 août 2006 à 17:37:02

wais chu daccord aik toi mais i peuvent pas mettent la Terre entiere au niveau de graphique le plus haut!! rgarde moi jreste dans une petite ville au qc et il la mettent aik son aeroport regionale!!
chui deja impressionné!

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
10 août 2006 à 18:15:38

bien sur ke oui...et, si certain ici arreterais un peux de jouer a BF2 en 1024*1280, graphisme au max...;sa les calmerais un peu :hum:

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
10 août 2006 à 18:24:44

Euhh, déja faut arreter de faire de son cas une généralité. En l´occurence, sur mon PC, je n´ai pas eu de bugs.

Ensuite, je pense que tu n´as strictement rien compris à ce qu´est Flight Simulator malheureusement. Il ne faut pas confondre un jeu dont la surface représentée est à peine plus grande qu´un jardin, d´un jeu qui couvre la surface totale de la terre, c´est à dire 510 100 000 km² !

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
10 août 2006 à 18:34:02

Et ça c´est moche ?

http://www.francevfr.com/contenu/reunion/reunion_04.jpg

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
10 août 2006 à 18:38:07

T´as vraiment rien compris à Flight Simulator Elodie ! Excuse moi d´insister. Oblivion couvre 41 km² et FS 510 100 000 km². Oblivion n´est pas en autogen ! Ces 2 jeux n´ont strictement rien à voir.

Le jour ou tu verra un jeu qui couvre ne serait ce que le 10ème de cette surface avec les graphismes d´oblivion, surtout achète le !

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
10 août 2006 à 18:47:44

Moi ça fait des années que je joue a FS, je te remercie. ET JE COMPARE CE QUI EST COMPARABLE ! Je te pose une question Elodie, est ce que tu trouve ça moche ?

http://www.francevfr.com/contenu/reunion/reunion_10.jpg

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
10 août 2006 à 18:51:22

Dark Meshia est un FPS qui doit couvrir tout au plus 10km² et ou on ne vole pas. Le comparer à FS, autant comparer une glace à la fraise avec un dromadaire.

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
10 août 2006 à 18:54:10

aim-bot, si tu voulais la terre entière en scènes photos réaliste, il te faudrait plusieurs centaines, voir milliers de giga.

Joubarbe
Joubarbe
Niveau 6
10 août 2006 à 18:58:45

C´est une simulation aérienne, un jeu de passionné... Si FSX tente de toucher un large public, il est évident qu´il va déplaire au plus grand nombre. Il n´y a rien de réellement excitant, on fait des vols de trois heures, il ne se passe rien, juste un paysage qui défile, la radio et un avion à piloter jusqu´à l´arrivée.

Il ne faut vraiment pas voir ça comme un concurrent direct aux grands jeux du moment. J´aime Dark Messiah (du moins le peu que j´aie essayé) et Oblivion mais ayant piloté et connaissant la série entière des Flight Simulator, c´est dans un tout autre esprit qu´il faut y "jouer". En tous les cas, dans les simulations aériennes, Microsoft propose le meilleur logiciel. Je pense d´ailleurs que les "vrais" pilotes seront d´accord avec moi.

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
10 août 2006 à 18:59:05

elodiejolie, ce n´est pas une image de syntèse. Ce screen, viens d´une scène photo réaliste pour FS2004 ( ile de la réunion ).

Comme cette autre par exemple :

http://www.francevfr.com//contenu/msm/finrel/msm-12.jpg

Alors imagine un peut ce que ces scènes donneront avec FSX, avec des ombres, des reflets sur la mer, des avions plus beaux, etc...

Bref, ça qui prouve encore une fois que tu n´as strictement rien compris à FS. Si si, j´insiste. Ce qui ralent sont d´ailleurs des gens comme toi.

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
10 août 2006 à 19:03:53

Joubarbe, oui je suis d´accord avec toi. Cela dit je peut comprendre les "raleurs" puisque moi aussi j´ai ralé quand j´avais joué pour la première fois à un FS et pour les mêmes raisons.

Mais une fois qu´on se laisse prendre, dites vous bien que ce jeu peut se reveler être une véritable drogue. Surtout si vous commencer à bidouiller pour reproduire l´aéroport près de chez vous, votre ville, etc..

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
10 août 2006 à 19:07:11

avec ma config, perso, ça donne ça :

http://superero.free.fr/fsx_1.BMP

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
10 août 2006 à 19:19:01

Oui. J´en ai retrouvé une bonne partie de celle que j´avais pu lire sur une preview d´avsim en tout cas.

D´ailleurs, ceux qui critiquaient FS2004 disaient exactement la même chose que toi en le comparant a FS2002... et pourtant...

Et puis vous êtes bizarre. Vous voudriez des graphismes de malades or vous n´avez même pas la config suffisante pour faire tourner la démo tout a fond.

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
10 août 2006 à 19:20:53

Minute, je recharchais la preview. T´es préssé ? T´as testé la démo pareil... en 5 mn ?

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
10 août 2006 à 19:25:59

aim-bot, lis plutot ça ( en entier s´il te plait ):

http://simflight.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=3836

Après, si tu me dis qu´il y´a pas de changements, c´est vraiment que t´es de mauvaise foi.

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
10 août 2006 à 19:33:18

Bof, FS n´a jamais eu beaucoup de succès auprès d´un jeune public amateur de jeux d´accarde par exemple... Il s´en remettra t´en fait pas.

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
10 août 2006 à 19:38:53

aim-bot
j´ai lu en gros mais la plupart des truc que g pu lire sont telechargeable sur le net lol

-->

Si tu préfère garder ton FS2004 et claquer 200€ en addon pour l´améliorer un peu, c´est ton problème.

A ce propos, sache que les créateurs de scènes sont très content de l´arrivée de ce nouveau FS. Avant ils étaient bridés en 256 X 256 pour les landclass. Désormais, ils pourront faire des scènes en 1024 X 1024. Vive FSX !

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
10 août 2006 à 19:43:20

aim-bot, si tu t´exprimais correctement, tu serais peut-être moins obligé de te répéter sans cesse, tu crois pas ?

lyloo
lyloo
Niveau 6
10 août 2006 à 21:59:24

Et bien , vu tout ce qu´on peut lire ce "jeu" à l´air bien moche, même sur les screen censés être photos réalistes, j´ai limpression de voir des screen de google earth, ca semble plat même si c´est mis en relief .

D´ailleur si vous navez pas envie de d/l 650 mo , voila la version streaming du jeu
http://195.90.120.51/games/goggles.html
c´est aussi photo réaliste non ? Bon c´est pas trop comparable, mais quand on voit ce quon peu faire avec rien, on se demande ce que foutaient les developpeurs de microsoft et pourquoi on a besoin de 650 mo pour faire joujou avec google earth (qui a aussi loption pour être en relief).

La vidéo du moment