CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test: la daube de l'année

cyrillius
cyrillius
Niveau 5
10 août 2006 à 15:07:38

je sais pas si vous avez mais il me semble que coté multijoueur ca sera dix fois mieux yura des medailles a gagné .... et tu pourras voir si tes amis sont en ligne ou pas non franchement il et dix fois mieux en plus de ca il y a plus d´animation

cyber_day
cyber_day
Niveau 10
10 août 2006 à 15:47:08

moi ont voit la mer ou moins 2 km en dessous de son niveau normal et du coup je me crash dans l´air :(

et dans les coqpite a la place de voir le ciel ect c´est tout noir

cyrillius
cyrillius
Niveau 5
10 août 2006 à 16:31:56

je pense que la première image vu qu´elle n´est pas sur le site officiel est comment va-t-on dire un canular faut quand eme pas rever

elodiejolie
elodiejolie
Niveau 6
10 août 2006 à 16:44:34

rendez vous en 2020 pour de beau graphique. allez moi je retourne a ma demo de dark messiah ca tue trop ce jeu

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
10 août 2006 à 16:59:15

n´essaye pas de mettre tout à fond, moi je suis partie des réglages les plus bas et j´ai testé ce qui ramé ! le Mesh par exemple, le LOD ... c´est là qu´il faut réduire. les effets d´eaux aussi

A+

flo67120
flo67120
Niveau 2
10 août 2006 à 18:07:40

moi j en pense que cet q un demo est que c´est pas les graphismes finales

elodiejolie
elodiejolie
Niveau 6
10 août 2006 à 18:31:04

ne me parler plus de cette daube. moi j´aurai préférer 5 beaux aéroport que 25000 moches. ma config ne suffit pas? et attends il faut peut etre un 4,8 giga. n´importe quoi. oblivion est superbe sur mon pc

elodiejolie
elodiejolie
Niveau 6
10 août 2006 à 18:40:36

et bien il est nul quoi comme j´ai dit tout le monde le dit ici sauf toi

elodiejolie
elodiejolie
Niveau 6
10 août 2006 à 18:45:33

jouer a dark messiah ca arrache

elodiejolie
elodiejolie
Niveau 6
10 août 2006 à 18:51:54

mako fais un sreenshot ingame de ton ordi au lieu de prendre des images de synthese. tu bosse chez bill ou tu nous prends pour des imbéciles? meme sur les forums us disent que c´est naze

elodiejolie
elodiejolie
Niveau 6
10 août 2006 à 18:56:15

arreter de rever avec vos: si
direct x 10 ne changera rien ni la version finale. une daube ca arrive de temps en temps voila

colonel1
colonel1
Niveau 6
10 août 2006 à 19:02:30

" * elodiejolie profil
* Posté le 10 août 2006 à 14:35:58 avertir modérateur
* je l´attendais impatiemment cette démo. mais quelle daube. ma config:
pentium 3000
1 g de ram
geforce 6600 256 mo
c´est rempli de bug avec le bombardier tout est noir pour les autres avions c´est ok. les graphismes remontent au moyen age. j´ai mis tout a fond et quand on s´approche du sol y a pas de texture. les maisons meme pas de chemin ou de route pour y aller. les voitures c´est 2 polygone qui avancent des des polygones vert car y a pas de route. bon sang j´ai jamais vu un jeu aussi nulle les graphiques ont 15 ans on dirait. a oublier

"

ok je vai te poser un question:

un simulateur de vol professionnel, dont le but est de former et d´entrainer les pilotes au vol de différents avion de maniere realiste de par l´attitude des avions et autre helicos, a-t-il vraiment besoin d´un moteur graphique a la pointe de la technologie et necesitant le tout dernier ordinateur a 3000 euro????

(tien un autre exemple: sait tu que falcon 4 est considéré comme le meilleur simulateur de f16 jamais concu? voila 2 screens pour te donner une idée de sur quoi l´armée de l´air s´entraine:
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/f/a/falapc073.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/f/a/fal4pc004.jpg)

colonel1
colonel1
Niveau 6
10 août 2006 à 19:03:38

pardon la derniere image est foireuse, la voila:
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/f/a/fal4pc004.jpg

flo67120
flo67120
Niveau 2
10 août 2006 à 19:20:46

Vous avez rien compris si il aurait mi les graphique en entier il n aurait pas pu sortie de demo.

(Gros graphismes = beaucoup de temps / moyen graphismes =beaucoup moins de temps)

Et puis ce n´est que de la simulation aerienne on s´en fou des graphismes !

COMPRIS ?

flo67120
flo67120
Niveau 2
10 août 2006 à 19:24:09

FsX est juste un peu mieux au niveau graphismes dans les avions et paysages et juste 2,3 options comme dit aim-bot

colonel1
colonel1
Niveau 6
10 août 2006 à 19:32:28

" * aim-bot profil
* Posté le 10 août 2006 à 19:26:01 avertir modérateur
* ba voila moi je dit sous fs9 tu telecharge les avion qui a dans fsx tu telecharge deux trois tecture et tu transforme le fs9 en fsx alor a quoi sa sert a de l´acheter

"

je supose que t´a une solution pour les shaders :hum:

aim-bot
aim-bot
Niveau 5
10 août 2006 à 20:02:06

rouuurouuuuu je suis un pigeon rouuurouuuu j´espere que se que tu dit c vraix c c le cas je retire se que j´ai dit lol

colonel1
colonel1
Niveau 6
10 août 2006 à 21:23:05

" * aim-bot profil
* Posté le 10 août 2006 à 19:38:25 avertir modérateur
* lol jeune public amateur d´arcade d´ou tu conais ma vie ?? ? dit tu que fs2002 et fs 2004 ete des arcade car je vient de la jai dit la plupart aprend a lire colonnel bien sur il a des truc nouveau moi je parle du graphisme pas des truc qui l´entoure mission etc..

"

moi non plus je te parle pas des trucs qui l´entoure aprend a lire je te dis que les graphismes d´un simulateur n´ont absolument aucune valeur quant a la qualité du produit

elodiejolie
elodiejolie
Niveau 6
10 août 2006 à 22:13:48

un jeu moche fais en 2 ans dans 2 mois il sera beau. faut pas trop fumer la moquette les mecs c´est pas bon. et tes screens c´est image de synthese y a pas de reflet de l´avion dans l´eau je l´ai frolé je sais de quoi je parle. on sais meme couler dans l´eau c´est des avions insubmersible. et pour celui qui dis faudrai des milliers de gigas. le streaming tu connais pas? on l´a utilisé pour final fantasy. allez pas la peine de me répondre moi c´est oulbier cette daube de l´année.

Codename74
Codename74
Niveau 7
10 août 2006 à 23:09:07

Non mais faut admettre que l´optimisation de ce jeu est catastrophique car avec ma config qui fait tout tourner à fond meme oblivion et là je rame alors que c´est graphiquement moins beau bah c´est exagéré quoi!!!

La vidéo du moment