CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu sur certains points...

raf86
raf86
Niveau 8
18 août 2006 à 00:27:50

Certes le jeu a l´air prometteur, mais ayant essayer la démo, je trouve certains points décevants (et ça m´étonnerait que ça soit corrigé dans la version finale):

- Le son du CRJ est celui du learjet de fs 2004, et ça c vraiment décevant. Il pourrait pas faire un effort pour les sons Microsoft???

-Les nuages sont certes bien modélisés, mais encore une fois il se passe rien quand on les traverse (c tout transparent) ( Ils ont déjà traversé des nuages en avion les gars de chez microsoft???)

-Encore une fois on devra se contenter de graphismes moyens pour avoir de la fluidité même sur les grosses configs.

Et pourtant les graphismes ils sont beau sur le papier, ça c sûr, et les vues aussi sont super bien faites. Quel dommage !!

RbnHinovus
RbnHinovus
Niveau 6
18 août 2006 à 04:35:04

N´oublions pas non plus les crash, ils sont identiques a ceux de FS 98 (a moin que j´ai mal réglé les options réalisme, je possede la version Anglaise de la démo).

RbnHinovus

zhb
zhb
Niveau 9
18 août 2006 à 10:42:13

Pour la fluidité je ne suis pas d´accord. Il te suffit d´avoir un XP propre, de savoir faire les bons réglages et ça passe très très bien sur un ordi très moyen comme le miens avec tous les réglages à fond (sauf les petites voitures qui servent à rien, et le trafic AI qui me sert à rien parce que je vol toujours en réseau). En tout cas la fluidité à je trouve bien été ameliorée par rapport à FS9. Et n´oublie pas que c´est une beta donc pas encore à fond optimisée et qu´en outre tu n´es pas en possession de directX 10 (qui j´espère sortira aussi pour XP), ni vista.

Qu´est-ce que tu entends par "il ne se passe rien dans les nuages"? tu veux qu´il se passe quoi?? En tout cas chez moi comme tu le dis c´est pas tout transparent.

pur les sons du CRJ j´en sais rien j´ai jms entendu un CRJ, mais de toute façon les avion de FS par défaut ben voila...T´en téléchargera des avions.

Christophe_vdm
Christophe_vdm
Niveau 8
18 août 2006 à 11:05:45

directX 10 va devoir etre intégré à la carte graphique, je l´ai lu dans un article sur clubic ou sur tom´s hardware je crois, donc il faudra changer de carte graphique pour l´avoir et non il sera pas dispo avt vista malheureusement

raf86
raf86
Niveau 8
18 août 2006 à 11:54:42

Pour les nuages, ce que je veux dire c´est qu´on a pas l´impression d´être dedans quand on en traverse un. En principe on devrait voir la brume épaisse autour de l´avion, et la visibilité devrait être nulle. Bref la sensation est différente quand on est dans un avion (un vrai).

Pour directx 10 j´espère qu´on aura pas besoin de changer de carte graphique, vu le prix !! !

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
18 août 2006 à 12:21:39

Vista n´est pas sorti ? Pourtant, je l´ai. Vous le voulez ?

alive
alive
Niveau 10
18 août 2006 à 12:33:31

mé oui ta vista version complete? montre le cd orignal alors

alive
alive
Niveau 10
18 août 2006 à 13:37:23

sa météonrais il est même pas finit de plus tu va etre banit car le telechargement est interdit si l´on possede pas l´original

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
18 août 2006 à 13:46:42

Bon ben on fait comme si je n´avais rien dit alors. Pas envie d´être banni.

skyteam
skyteam
Niveau 9
18 août 2006 à 13:54:46

Juste pour savoir ZHB : qu´est ce que tu entends exactement par "un ordi très moyen comme le mien" ? (pour comparer avec le mien ...)

Codename74
Codename74
Niveau 7
19 août 2006 à 22:05:26

Nan car avec un xp très propre et une grosse config

4800+
4go ddr ram
x1800xt 512mb
carte mere asus a8r32-mvp deluxe
400go disque dur

a fond CA RAME !! !!!!!!!!!!

Obligen
Obligen
Niveau 8
20 août 2006 à 19:34:08

C´est l´eau qui fait ramer, si tu met l´eau en Hight 1.0x , le jeu tourne parfaitement bien, et pourtant j´ai une petite config (enfin, moyenne plutot, A64 3000+ et X800gt). Par contre, il me suffit de mettre l´eau en Low 2.0x pour perdre 30fps ^^

Pour le dl de Vista, ce qu´il a c´est la version Beta2 qui etait dispo au telechargement gratuitement (ou la RC1, qu´ils veulent aussi donner gratuiteùment, mais je ne sais pas si elle est deja sortie).

zhb
zhb
Niveau 9
21 août 2006 à 10:32:18

Skyteam ma config est (en gros):
Athlon 64 3200
1go de ram
une radeon 9600xt 256mo

Et pour les autres qui disent que [jeremy] à une version illégale de vista arrêtez parce que sa version est une version Beta, et si vous le savez pas la beta 2 de Vista à été publique un certain moment, donc si il a cettéléchargé cette version c´est tout à fait légal.
http://www.microsoft.com/windowsvista/getready/preview/start.mspx

zhb
zhb
Niveau 9
21 août 2006 à 10:33:09

Oups pardon obligen j´avais pas lu la fin de ton message...

lulu-ou-es-tu
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
21 août 2006 à 11:32:20

Oui il faudra changer de carte graphique pour vista et DirectX10:

IL N´Y A ACTUELEMENT AUCUNE CARTE EXPLOITANT DIRECTX10

La vidéo du moment