CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Atterrir...

prof_globule
prof_globule
Niveau 7
02 septembre 2006 à 15:16:08

:salut:
J´ai téléchargé la démo de FS X et c´est là première fois que je joue à une simulation de pilotage, j´arrive à décoller et à diriger l´avion, mais l´atterrissage est pour l´instant désastreux... :svp: aidez moi!
PS:pour l´instant je joue au clavier, j´achèterai un bon joystick quand le jeu sortira

zhb
zhb
Niveau 9
02 septembre 2006 à 15:32:09

Salut. La meilleur solution c´est de faire des atterissages et encore des atterissages. Par contre au clavier c´est très très difficile. Essaye de piloter avec la souris (clique droite pendant que tu vols et tu regarde il y a une option qui permet de se diriger avec la souris) c´est peut être plus facile.

prof_globule
prof_globule
Niveau 7
02 septembre 2006 à 15:57:28

C´est ce que j´ai fais pour la sourie, mais rien que le fait d´essayer d´aligner l´avion avec la piste est un calvaire, et j´explique pas ac les directions du pavé numérique...Mais sinon à part réduire les gaz et sortir les volets au max, y´a autre chose à faire?J´ose meme pas essayer la mission 3, c´est la mort assurée pour une cinquantaine de personnes! :fou:

Christophe_vdm
Christophe_vdm
Niveau 8
02 septembre 2006 à 16:39:17

la meilleure solution, achète ton joystick mnt lol

prof_globule
prof_globule
Niveau 7
02 septembre 2006 à 17:11:24

Tant pis alors, ça attendra le 13.Pour 70 euro,on peut avoir un bon joystick?

Christophe_vdm
Christophe_vdm
Niveau 8
02 septembre 2006 à 17:14:34

largement, tu peux avoir l´un des meilleurs

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
02 septembre 2006 à 20:05:12

Oublie pas de sortir le train... héhé.

:gni: sinon bah au clavir fais une looooooooooooooooooooongue approche et basse de préférence.

MattP
MattP
Niveau 5
02 septembre 2006 à 20:06:34

j´avoue sur le clavier c´est super dur

fabs266
fabs266
Niveau 6
02 septembre 2006 à 22:48:34

Oui c´est dur! J´arrive bien a maitriser l´avion avec le clavier.... mais je préfére de loin le joystick ^^

tititlse
tititlse
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:46:05

ça vient assez rapidement aevc le temps à partir du moment où tu as compris l´analogie entre les touches ou le joystick et les mouvements de l´avion

une fois acquis, c´est comme le vélo, ça ne s´oublie pas

il vaut mieux utiliser des petis avions de tourisme au début, l´ULM est encore mieux je trouve car il pardonne beaucoup

bon courage et bienvenue parmi les oiseaux

prof_globule
prof_globule
Niveau 7
03 septembre 2006 à 11:49:03

:fete: :fete: :fete:
J´ai réussi...avec l´ULM!Par contre ac le jet Bombardier, ça s´annonce rude!
Arekushi-0--->j´l´ai pas marqué mais quand même, j´y ai pensé :rire:

Manu_ledingue
Manu_ledingue
Niveau 6
03 septembre 2006 à 22:23:33

N´oublie pas l´arrondie ! tu te met bien aligné au dessus de la piste tu décroche légérement et tu tinqline vaire le haut tout en décrochant !

[KaTsUmOtO]
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:37:59

J´ai téléchargé la démo tout à l´heure, et vu que j´ai prété mon Joystick à un pote, j´ai du jouer au clavier, et c´est carrément impossible...

prof_globule
prof_globule
Niveau 7
04 septembre 2006 à 00:05:09

Manu_ledingue--->dsl je comprends pas ce que tu dis...

Sinon je me suis fait une raison,en gros on peut résumer la situation ainsi: atterrir avec le beachcraft Baron à la sourie c´est très dur, atterrir avec le Bombardier dans les memes conditions c´est impossible! Ceux qui ont le X52 comme joystick, objectivement, vous en pensez quoi?(et :oui: ,j´ai revu mon budjet joystick à la hausse)

ottol
ottol
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:35:20

x52 : je l´ai et il est vraiment exceptionel!! pour 100€ (le prix du joystick) tu as vraiment quelque chose de vraiment excellent avec beaucoup de touche sur 3 mods différents donc multipliées par 3!!!! puis le design est bien réussi les lumières s´allume il est vraiment très bon!!!

c´est le meilleur joystick que tu peux trouver je pense!!!!

salut

prof_globule
prof_globule
Niveau 7
04 septembre 2006 à 19:10:47

Bof, les lumières c plutot gadget...ce que je veux c avant tout que le joystick soit très précis.La manette des gaz séparée ça à l´air sympa, et apres avoir lu plusieurs avis sur ce joystick, je pense que je vais le prendre.

Frankyy
Frankyy
Niveau 6
05 septembre 2006 à 17:47:02

En fait l´aterrissage est assez simple le plus dur est juste de s´alligner devant la piste

prof_globule
prof_globule
Niveau 7
06 septembre 2006 à 00:03:12

Effectivement, mais la vitesse d´approche et l´incidence de l´aéronef au moment de l´atterrissage ont elles aussi leur importance, genre pour éviter de rebondir sur la piste comme une balle de ping pong...

ravenstorm_29
ravenstorm_29
Niveau 1
09 septembre 2006 à 15:28:22

Coucou c´est bien beau d´aterrir avec le bombardier mais comment fait-on pour couper les moteurs apres ?? ? :honte:
jai reussi a tout éteindre avec le beechcraft barron 58 mais impossible de trouver pour le bombardier, j´ai juste reussi a éteindre les ecran du tableau de bord lol :(
merci :-)

Christophe_vdm
Christophe_vdm
Niveau 8
10 septembre 2006 à 11:53:32

raven, en fait ce que tu dois faire, c´est allumer le petit bouton pour afficher les paramètres des moteurs (comme pour le gps, nav, atc, ...) y en a un pour les moteurs et quand tu l´a tu verra les mannettes des gazs, y faut juste appuyer sur les boutons rouges en dessous de ces mannettes. J´espère que c´était assez clair

La vidéo du moment