CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La beta pas si mal!!!

vive_la_vie
vive_la_vie
Niveau 7
29 septembre 2006 à 13:34:06

Malheuresement dans la démo, il y a pas de boeing ou de airbus et je ne peu pas rendre ceux de la beta ( ils l´ont prévu, j´ai essayer )Le seul boeing qu´il y a est le 747 que j´ai utiliser.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11421-51248-1-0-1-0-0.htm

Bon, se soir, je me remet au travail, la video est deja rendu a 10 minutte :lol:

norisaki
norisaki
Niveau 8
30 septembre 2006 à 05:25:06

Bon j´ai essayer cette fameuse demo :)

Bon la grosse deception c´est que mon laptop ne l´aime pas si je met tout les details... Cependant, pour bien voir la piste et le cockpit, je dois optimiser quoi?

sinon ca va, il tourne sur le PC :) ca je suis assez content donc je pense que je vais attendre sa sortie.

Par contre Vive_la_vie tu sais pas m´aider car j´ai un peu dur a piloter l´avion >.<" (en plus j´ai le jeux en anglais donc deja que je connais pas le jargon des pilotes en francais, ca craint en anglais -_-" ).

J´aurai besoin de savoir, comment on communique avec la tour de controle (toujours bien si on veut atterrir ou decolle je trouve :) ) si tu sais m´explique ce serai bien :)

Deuxiement, je joue sur clavier (je promet de m´acheter un joy mais plus tard) mais le gros prob c´est si je tire sur le manche, ben il se redressera pas tout seul par apres... Si je tourne a droite (disons 5 "clics") Ben je dois refaire 5 "clics" a gauche pour restabiliser l´appareil! Enfin la merde quoi! (pas pilotable >.<" )

Si quelqu´un sait m´aider... ce serait top :)

(je compte au moins sur toit vive´ :) )

vive_la_vie
vive_la_vie
Niveau 7
30 septembre 2006 à 05:51:00

Il est normal que tu ailles de la misière, tu vole avec un clavier et... sa vas mal! Pour communiquer avec la tours il suffit d´appuyer sur le bouton a la droite de : ( je ne donne pas le bouton exacte parce que mon clavier a des problème :lol: ) et tu apuis sur les chiffre 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 pour choisir ce que tu veux faire. pour le clavier, je ne peux pas te répondre parce que j´ai touurs volé avec un joystick.

vive_la_vie
vive_la_vie
Niveau 7
30 septembre 2006 à 05:52:26

quand je dit le bouton a la droite de le bouton c´est les deux point ( : ) pour pas te confondre.

ntitek
ntitek
Niveau 9
30 septembre 2006 à 12:13:12

moi c´est le bouton à droite de "M" donc c´est "ù" !

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:27:59

le bouton initial pour avoir la fenettre ATC est "ù".

vive_la_vie
vive_la_vie
Niveau 7
30 septembre 2006 à 16:14:35

Je sais pas moi j´ai un clavier français canada

norisaki
norisaki
Niveau 8
30 septembre 2006 à 21:42:36

merci les coco mais moi j´ai un qwerty americain :p

norisaki
norisaki
Niveau 8
30 septembre 2006 à 21:43:18

atc ok je vais aller voir ca merci a vous :)

johlepilote
johlepilote
Niveau 3
03 octobre 2006 à 01:05:42

j´ai cru comprendre qu´il y avait des canadiens ici! ca fait plésir lol, vous savez si la date de sortie de FSX est la date usa ou france (je vien de déménagé au canada donc je connais pas tout ^^)
je pense que c´est us mais, j´aimerais une confirmation!
car sur futureshop.ca : "Date de parution prévue: le 5 octobre 2006" :bave:
sinon, je n´ai pas de joystik (juste une manette), car il était trop vieu et je ne l´ais pas amené ici :rire:
vous me recommandez quoi, sachant que je suis pilote également dans la vrai vie :fier: ? La Saitek Cyborg Evo 3d à l´air pas mal
(
http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&amp;langid=FR&amp;sku_id=0665000FS10035465&amp;catid= )
merci de vos réponses et recommandations!

norisaki
norisaki
Niveau 8
03 octobre 2006 à 05:43:07

Quoi un vrai de vrai? de quel avion?

Sinon pour le joyestic, je suis loin d´etre un pro mais je te conseil un avec retour de force... en plus tu doisavoir les moyen donc...

Si tu es dans l´aviation civil, il y a quoi comme test pour avoir la licence?

alive
alive
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:46:53

bon cet vidéo lol

zitor
zitor
Niveau 6
03 octobre 2006 à 21:41:06

même si tu n´as pas pu faire toutes les videos, je tenais à te remercier pour la video que tu as faite: c´est déjà un grand geste

vive_la_vie
vive_la_vie
Niveau 7
03 octobre 2006 à 22:56:15

La video sera prette en fin de semmaine.

johlepilote
johlepilote
Niveau 3
05 octobre 2006 à 01:33:06

norisaki, merci pour ton conseil je pense que je vais en prendre un avec retour de force également.

un vrai de vrai, oui lol, je suis pilote et j´ai ma licence de base francaise, qui n´est pas valable au canada pour cause d´accord entre les pays :(
si tu es en france, pour avoir une license, il faut que tu ailles dans un aéroclub, où il y a une école de pilotage, ou au moins là ou il y a un instructeur,
et il te fera passer les cours et exercices necessaires pour te présenter ensuite au brevet téhorique, et pratique de pilote privé.
une fois que tu as réussi cet exament, tu obtiens ta licence, et tu peux voler partout en france, et dans le monde en fonction des accords! envois moi un MP si tu veux plus de précision! j´y répondrai volontier :ok:
++

norisaki
norisaki
Niveau 8
06 octobre 2006 à 00:45:53

Comment on MP :) ?

Bon d´accord je fais le boulet et alors? :D

La vidéo du moment