CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fsx demo = fsx jeu

clement0_13
clement0_13
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:50:58

bonjour
voila j´ai telecharger la deuxieme demo qui marche plutot bien avec ma radeon 9200 128 mo en moyen haut et j´aimerais savoir si dans le jeu entier j´aurais aussi les graphismes en moyen haut ?

merci

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:57:56

A mon avis avec ta carte t´auras de la chance si tu pourras y jouer tout court.

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:00:44

Mais bon les graphismes ne sont pas révolutionnaires contre toute attente alors ...

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
05 octobre 2006 à 20:45:04

Si la démo 2 marche sur ton PC alors le jeu tournera également (même peut-être un peu mieux si le jeu a été encore un peu optimisé).

Tuco=> Pour les graphismes, ils ne ressembleront aux screens de crosoft qu´après la sortie de vista et directX 10 (prévus pour le premier trimestre 2007 en Europe). De plus, les cartes graphiques capables d´exploiter pleinement DirectX 10 ne sortirons pas avant une petite année...
Donc, d´ici un an et l´upgrade de nos machines, on aura un FSX un peu mieux que FS9.

Perso, je ne suis pas trop déçu de ce qui nous attend.

clement0_13
clement0_13
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:02:20

Moi avant de changer de machine j´attend directx 10 puis j´achète une 7900 gtx a moitier prix

alive
alive
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:24:48

idem mais yora mieux que 7900gtx apres

nico_juju
nico_juju
Niveau 5
06 octobre 2006 à 14:06:33

ya deja mieux que la 7900 gtx, hihi !

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
06 octobre 2006 à 16:43:31

En plus, à priori la 7900 gtx ne prendra pas en charge DirectX10 et les premières cartes graphiques DX10 ne tireront pas entièrement partie de cette nouvelle technologie et seront vite dépassées par celle qui sortirons d´ici un an.

clement0_13
clement0_13
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:36:19

oui mais pour directx 10 il faut vista car c´est incompatible avec xp et vu que vista n´a pas mal de problème je restarai sur directx 9 et xp jusqu´a ce que vista soit au point

nico_juju
nico_juju
Niveau 5
06 octobre 2006 à 18:06:11

ouaip c´est clair clement0_13, perso je me suis pris une bonne configue (x1900xtx) et ca me permettra d´aller jusqu´a ce que win vista et les cartes direct x soit rodées.. car directx 10 apporte beaucoup de nouveautées au point de vue technologique et donc plein de problemes avec hihi..

Je prefere pas payer un system bancal lol

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
06 octobre 2006 à 22:46:47

Je suis béta-testeur de vista depuis déjà plusieurs mois, et effectivement, Vista a eu qques problèmes lors des premières béta (surtout la béta 2), mais depuis la version "Release Candidate 1" (de Septembre dernier), il n´y a quasiment aucun bugs et l´OS tourne très bien (ainsi que la dernière démo de FSX d´ailleurs sur Vista RC1).

Maintenant, tout comme vous, je resterais probablement sur XP et DX9 jusqu´au deuxième trimestre 2007 car vista sera cher (très cher même) à sa sortie et les cartes graphiques ne seront pas capable de tirer entièrement partie de DX10 dés le début(sans parler de leur prix à elles aussi).

Donc, comme toi Nico_juju, je suis en train de monter un nouveau PC qui tiens la route (cf. mon profil) et qui sera capable d´accueillir vista (mise à part la carte graphique que je changerais d´ici un an).

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
06 octobre 2006 à 22:50:36

Sorry pour le double post... (à quand la possibilité de modifier un post chez JV.com ?? ?)

Donc, je voulais rajouter que je tournerai avec Vista et également XP jusqu´environ mi 2008 pour des problèmes de compatibilité de certains logiciel que j´utilise régulièrement...

Brice_du_29
Brice_du_29
Niveau 8
07 octobre 2006 à 00:21:00

Les 8800 sortent en novembre en principe, mais le problème de ces cartes ce sera la consommation, pour la gtx il faudra une alim d´au moins 450W par exemple...

clement0_13
clement0_13
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:44:15

Comme je le disais je resterai sur directx 9.0 et xp et j´attendrais une petite année pour que certain problème se resoud sur vista et que les cartes graphique directx 10 descendent de prix car la 8800 doit couter bien cher

La vidéo du moment