CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et les gars c'est le 13 la sortie !!!

touf54_2006
touf54_2006
Niveau 1
12 octobre 2006 à 16:30:13

Ecoutez, je suis actuellement en trin d´installer FS X. Je suis de Nancy !! !!

Je suis passé chez score-game, et je voulais savoir si c´était le 13 ou le 17 la sortie, et ils m´ont dit le 13, et comme ils l´avaient déjà en arrière boutique, ils m´ont proposé de l´acheter aujourd´hui, ce que j´ai fé bien sur !! !

Donc préparez votre tune pke c´est demain la sortie de FS X !! ! Je vous feré un com sur le jeu vers 20h00....

Poke777
Poke777
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:42:54

Mais tout le monde sais qu´il sort le 13. :)

touf54_2006
touf54_2006
Niveau 1
12 octobre 2006 à 16:58:20

aprarement non, puisque tu peux lire sur certaine page que c´est officiel que le jeu sorte le 17... C´est pour cela que j´averti tout le monde...

tititlse
tititlse
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:59:01

ah bon, il sort le 13

on me dit jamais rien moi :-)))

allez profite bien de ton avant première

t´aurras évité le vendredi 13 dans les magasins

ça va être sanglant demain

Kenji32
Kenji32
Niveau 5
12 octobre 2006 à 17:33:31

Hmmm, bizarre, le jeu est pratiquement sortit dans pratiquement tout les magasins, meme les grandes surfaces :O donc tu devrai pouvoir le trouver avant ;- ))) allez bye ^^

Viveyoshi
Viveyoshi
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:42:59

H-15 :)

alive
alive
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:45:36

moi je connais un amis il a vue a belfort FSMX et ya 1j !!

david104
david104
Niveau 7
12 octobre 2006 à 18:47:33

et vous royez que demain y´aura du monde sur le forum ou au contraire personne ?

Viveyoshi
Viveyoshi
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:01:53

j´pense que y´aura peu de monde car tout le monde y joueura !! ! :)

CHRIS77240
CHRIS77240
Niveau 7
12 octobre 2006 à 20:54:18

Moi je dit plein de gens qui viendrons exposer leur problème lol.
ciao

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:02:37

attention les superstitieux il sort le vendredi 13 et un avion vient de se crashé a NYC: mauvais présage...

touf54_2006
touf54_2006
Niveau 1
12 octobre 2006 à 23:22:24

Comme prévu je vous done ma première impression sur fs X :

Premièrement, au niveau graphique il n´y a rien a dire si ce n´est que microsoft a franchi un pas dans les détails des décors, animations( on peut même voir des petites voitures sur de la route quand ont fait du razmote). Le seul problème, l´obtention d´un très bon rendement graphique est presque impossible, sa ramerai sans cesse, du coup on se contente d´un moyen haut en général avec du faiubleen météo et du élevé dans les détails décors, voila un bon compromis pour allier performance et graphisme, ce qui dépasse tout de même très largement norte bon vieux FS 9. Et comme promis, les détails des reliefs sont absolument haurissants !
Au niveau de la gestion des vues, il faut s´y faire, cela a presque entièrement été remanié, cela plaira a certains alors que d´autres commen moi metrons du temps a bien de familiariser avec ce système. Au bout d´un certain temps on arrive de nouveau a récupérer nos angles de vues préférés dans le 2004.
Compte tenu de la maniabilité, du réalisme de la simulation, pas d´énormes chaboulements. Microsoft reste fidèle à ce qui marchait très bien dans le 2004 avec tout de même quelques inovvations que je vous laisse découvrir par vous même.
Au niveau de l´ATC pas de changement, en revanche, c´est l´intesité du trafic qui est très bien remaniée, avec des heures de pointes dans le trafic plutot réalistes, on reste certe dans les compagnies classiques flight sim, mais cela rajoute un peu de réalisme avant de pouvoir jouer sur le net. A noter que des avions non pilotable sont visibles en tant que trafic IA, nouvelle inovation de ce côté la aussi.

Et bien voila, en ayant fait le tour de toutes les possibilitéés que je pense essentielles, je donne une note de 17/20 a ce FS X : Car certe il est très réussi graphiquement, il demande des performaces ordinateur assez soutenues, ce qui va déplaire a certains d´entre vous. Il reste cependant un très bon achat pour des fans de l´opus et des grands passionés d´aviation comme moi.

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:33:45

pour l´ATCc´est vraiment dommage,c´etait pour moins un des gros points faibles de fs2004 et apparement fsx est de la meme trampe.pour la meteo??c´est mieux?

touf54_2006
touf54_2006
Niveau 1
12 octobre 2006 à 23:43:28

Il y a une nette amélioration graphique pour la météo, oui.
Mais, comme je le di, il fo avoir une bécane pour en profiter pleinement.

rennais-4-ever
rennais-4-ever
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:53:54

Vaut mieux attendre vista et donc directx puis changer de carte graphique :)

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
13 octobre 2006 à 01:42:57

"attention les superstitieux il sort le vendredi 13..."

-------------------------------------------------

Je suis né un vendredi 13 et j´ai eu mon permis un vendredi 13... Donc, pas de soucis pour moi :gni:

Qebec_Racer
Qebec_Racer
Niveau 4
13 octobre 2006 à 02:21:38

Héhé! au canada il est sortit le 5 Octobre!! mais bon... plus aucun magasin n´a de version Deluxe.. tous parties! je n´es pas été assé vite... En plus il me manque 40$ pour l´acheter... J´AI TROP HAATE DE L´AVOIR! Dites vous que vous n´etes pas les seuls a attendre après... :gni:

Bref, je vous laisse les cousins! a+

PS- l´immitation des Quebecois dans la video de NHL 07 sur JV.COM est plutot très mal réussie... ne vous fiez pas a celle-ci , nous ne sommes pas comme ca! mais je vous dit pas comment j´ai eu du plaisir a l´écouter! :rire: :fou:

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
13 octobre 2006 à 02:32:27

"PS- l´immitation des Quebecois dans la video de NHL 07 sur JV.COM est plutot très mal réussie... ne vous fiez pas a celle-ci , nous ne sommes pas comme ca! mais je vous dit pas comment j´ai eu du plaisir a l´écouter! "

:rire: J´irais voir demain ce que donne ton accent revu par JV.com...

@++ :-)))

La vidéo du moment