ouai c´est clair en plus on sera habitués au jeu donc ce sera un peu plus simple mais bon ça change pas grand-chose. Dans le treme prinipal (je dis bien principal), Flight Simulator c´est : décoller, atterir. Mais au fur et à mesure des éditions, ils s´ameliorent et microsoft ajoutent des leçons, des missions, etc...
Bon, vous me pardonnerez de m´etre emporté dans l´histoire de FS.
Plus sérieusement, je trouve que tout le monde est assez sympa sur le forum de FSX et surtout le sujet "Je viens de l´avoir".
Tu pourrais nous faire des screens ?
Nan je déconne
Je pense qu´au fur et à mesure que les heures avancent, plus de gens achètent FSX version deluxe (d´après moi les statistiques sont : 98% des gens vont acheter la deluxe et 2% la light). Donc forcément y´a plus de monde online. Remarquez, on est 7´000´000´000 à se partager cette planète, je pense que 150´000´000 doivent etre fan de simulation d´aviation. Si la moitié de fans est au états-unis ou au canada, et que le jeu est déjà sorti, il doit y´avoir 50 personnes qui achétent FSX. 15 au Canada, 2 fans de jv.com. Chaque heure, 2 personnes de plus pourront nous parler de leur jeu. Logique non ?