CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je viens de l'avoir

norisaki
norisaki
Niveau 8
08 octobre 2006 à 01:34:59

Ben vive_la_vie nous as fait plusieur video lui aussi...

:)

Merci a lui aussi ;)

Sinon c´est quoi cette histoire?!

Moi pour le moment, je suis au USA et j´apprend qu´il sort que le 17! C´est quoi ce delire? Oo

-_-" veut pas attendre jusque la moi!

norisaki
norisaki
Niveau 8
08 octobre 2006 à 08:10:08

Laisse tomber ta logique!

Parceque tu n´as pas pris en compte est un cosinus (en prenant l´axe X 0 comme point de depart). Si on est 150´000´000 a aimer la simulation d´avion, il y aura un bon nombre d´entre eux qui vont l´acheter mais etant donner que ca une forme sinuosydale, il y aura une regression dans les achats. A ce moment la, le prix diminue et d´autre personne achete :) Seulement a ce moment la! tout le monde l´aura (donc dans longtemps :) )

CQFD ^^

Compris?

Si c´est pas le cas tampis :p

Faut egalement que je precise que la sinusoydale debute a partir de 2Pi (dsl j´ai pas la "lettre" Pi ) su l´axe des Y :)

Bon Revenons a nos moutons! :)

Tu sais prendre des screens de Brussels airport Ftr_Lucks? :)
Et dite moi, les aeroports non internationaux sont repris egalement? (p-e en moins detaille mais ca c´est pas grave :p )

norisaki
norisaki
Niveau 8
08 octobre 2006 à 08:27:16

mdr :)

Chez moi il est 23h30...

Et je suis crever >.<"

norisaki
norisaki
Niveau 8
08 octobre 2006 à 08:28:12

Mais dit moi!

Tu as quel age? Pcq 11 ans j´ai euh... des gros doute! :)

norisaki
norisaki
Niveau 8
08 octobre 2006 à 08:49:18

Parceque tu n´ecris pas du tout comme une personne de 11 ans...

Et puis a cette age la je m´interressait tre peu a l´aviation... Enfin ca ce n´est qu´un point de vue personnel :)

Et puis comment tu fais pour comprendre des sinus, cosinus etant donne que tu n´as pas encore vu ca a l´ecole? Oo

Tu as combien de QI? 180? :p

Enfin je suis d´ac sur ta derniere phrase, l´age ne fait pas l´amitie :)

Luigi_69
Luigi_69
Niveau 2
08 octobre 2006 à 12:08:42
  • Viveyoshi

Bon, pour pas que ftr_lucks n´aille à relire son sujet je récapitule toutes les demandes.Ya pas grand chose, mais voila. :)

- Aéroports : KLAX : Los Angeles (LAX)
LSGG : Genève-Cointrin (dans la tour)

voila c´est tout. :)

et Lyon saint exupery de la tour de controle stp...

fundream
fundream
Niveau 3
08 octobre 2006 à 12:44:26

Salut à tous. Possedant FS9, un bon nombre d´addon (le jeu me prend 200Go sur le disque), volant sur IVAO (essentiel pour moi!) et utilisant IBNET pour les vol en patrouille (permet de voir les anim des autres appareils) je voudrai avoir si FSX possede réelement un mode online qui pourai me faire quitter IVAO. J´adore ce dernier mais c´est un peu chiant à lancer en paralelle de FS9 + Teamspeak pour le vocal. Voila merci.

fundream
fundream
Niveau 3
08 octobre 2006 à 12:58:26

Oui je connai cette vidéo, j´ai suivi l´actualité de FSX de très près et cela semble pas mal du tout. En revanche IVAO est très pro, moins que VATSIM mais tout de meme très très pro. J´espere ne pas tomber sur n´importe qui en live direct, bien que la communauté sur ce jeu soit une communautée de passionné.

Je possede déja un saitek cyborg evo mais là je vais prendre
[url=
http://www.fspilotshop.com/product_info.php?c
urrency=EUR&products_id=961&osCsid=da02012b7338f4f
99dcd9400ae3e424d]ce petit bundle[/url]. Il faut aussi que je change mon PC, humm ça va couter cher.

Si vous voulez me donner un avis, une remarque (faite le ici bien sur ;) ) :
http://xxxfsteam.free.fr

fundream
fundream
Niveau 3
08 octobre 2006 à 12:59:51

Bon je vois que les balises ne fonctionnent pas ici donc je remet le lien du bundle pour les interéssés :
http://www.fspilotshop.com/product_info.php?currency=EUR&amp;products_id=961&amp;osCsid=da02012b7338f4f99dcd9400ae3e424d

fundream
fundream
Niveau 3
08 octobre 2006 à 14:35:40

Bien sur mais se serai une hérésie dans le milieu aeronautique. Quand la tour va te dire de descendre au FL020 et de reduire les gaz à 180kt tu va avoir l´aire malin avec tes metres et tes km/h... Crois moi, c´est pas une bonne idée.

fundream
fundream
Niveau 3
08 octobre 2006 à 14:50:47

En solo surmenent mais en live les gars qui feront les controleurs (si c´est comme IVAO) ne le feront JAMAIS en metre et km/h (enfin j´espere, sinon ça va etre un beau bordel)... Après c´est a toi de voir mais les unitée aéronautique sont les miles et les noeuds, essaye de t´y habituer tu n´en sera que plus fier et finalement, ça ne change pas grand chose, c´est juste un systeme de mesure différent et tu n´a pas besoin de faire de conversion (traduction) comme si c´était une langue étrangere. Raisonne entierrement en noeud et miles.

nicolas3112
nicolas3112
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:06:59

Malheureusement j´ai constaté un bug dans le mode "Libre": Ayant perdu le contrôle de mon Boeing 747 à cause d´une panne des deux moteurs, je piquai vers le sol, faisant ma prière. Et au moment ou je devais m´écraser, l´avion a rebondi et est reparti vers le ciel... Et ce avec tous les avions posibles... Si quelqu´un savait ce qui en découlait...

fundream
fundream
Niveau 3
08 octobre 2006 à 15:11:58

Exact j´en ai presque oublié les pieds. Lorsque j´ai monté ma petite patrouille avec 2 potes (
http://xxxfsteam.free.fr ) je ne donnai evidement mes indication qu´en pieds et noeud et cet "abrutis" de pote,lol, avait tout mis en metre, quand je lui ai dis : "monté et stable a 10.000" je l´ai vu monter comme un enfoiré alors que j´étai déja à 10.000. Moi "j´ai dis 10.000, FL100" Lui "ba le je suis qu´a 7000" Moi "o_O" Lui "l´avion arrive pas à grimper à 10.000!" Moi "tu est en metre?" Lui "ba oui" Moi "Change moi ça immediatement et redescent au FL100 fissa!" lol Pour les entrainements suivant c´était niquel, il n´a pas eu besoin d´adptation. J´ai pas actualisé le site depuis un bon moment maintenant car on a plus le temp de voler ensemble mais c´est une très bonne experience que je vous conseille.

fundream
fundream
Niveau 3
08 octobre 2006 à 15:15:14

Ok nicola3112 tu joue avec les paramettre par défaut, c´est pas bien ;p

Va dans les options, active les crashs, les collision, et monte tous les paramettre au réalisme maximum dans l´onglet "paramettre du réalisme" tu verra le jeu d´une tout autre maniere. Je ne conçoi meme pas le fait de jouer autrement ;)

nicolas3112
nicolas3112
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:23:09

Ah oui merci je me posais des questions quand au travail des développeurs. Le jour où j´ai atterri dans un aéroport de montagne avec mon Boeing 747, je me suis posé des questions.
Sinon est ce que dans ces paramètres le fait d´atterir dans un champ en étant gratifié d´un "Atterissage prodigieux" par le logiciel est supprimé?

fundream
fundream
Niveau 3
08 octobre 2006 à 15:31:06

Avec tous les paremettres de réalisme a fond, si tu arrive encore à atterir dans un champ, on pourra effectivement dire que c´est prodigieux ;)

nicolas3112
nicolas3112
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:34:41

Je vais essayer Fundream, et je t´enverais un screen si je réussis l´exploit.

ftr_lucks
ftr_lucks
Niveau 5
08 octobre 2006 à 19:17:23

Bonjour! pour les screens sa devra attendre un peux car la je suis ocuupé merci de votre compréhension!

nico_juju
nico_juju
Niveau 5
08 octobre 2006 à 20:13:05

Voila j´ai testé la demo finale avec ma configue ( voir debut du forum..) et j´ai tous mis les screens sur mon forum :

http://aod-battlefield2.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=152#152

voilou :)

pour info, je suis en 1600/1200 tout a fond, antialiasing activé.. pas de lag malgres les 10 fps, et c´est super jouable, tres fluide..

j´ai encore plus envie de l´acheter mdr

Cauet_Europe2
Cauet_Europe2
Niveau 7
08 octobre 2006 à 21:57:14

j-7 ?? ?

Le jeu sort le vendredi 13, pas le dimanche 15.

La vidéo du moment