ouais bon je vais essayer je vais voir si j´ai le temps.
Premier rapport du online! Voila les partie onlines commence a s´ajouter j´ai essayer et c´est superbe le mod controlleur est très bien réaliser et on enttend super bien les autres qui parle!Pour commencer il y a des room pour les noob et pour les expert donc tous le monde vas etre servis!
ftr_lucks
Niveau 5
07 octobre 2006 à 02:09:43
j´utilise fraps pour capturer le vidéo et adobe première pour le montage!
johlepilote
Niveau 3
07 octobre 2006 à 02:33:18
tu l´as acheté ou et combien stp? jsuis aussi au canada, et je vais l´acheter demin je pense merci de ta rep! (ouch! l´atterissage sur la video!!)
ftr_lucks
Niveau 5
07 octobre 2006 à 03:25:13
je l´ai acheter chez futureshop il coute 91.50$ avec taxe!! et oui mais je lagais tellement en enregistrant en meme temps alors l´atérissage a fait mal!!
gloomyfaces
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:22:32
en précommande sur le net,la fnac,normalement fait ce qu´il faut pour que tu le reçoiçve chez toi le jour de la sortie officielle.
arvacity
Niveau 7
07 octobre 2006 à 15:36:16
ftr_luck,
pourais tu m´envoyer par mail ta version enregistrée de Fraps? J´ai pommé la mienne et je n´est plus que la demo!
donc si tu peux me la send merci bcp! tigurius_914@hotmail.fr
ftr_lucks
Niveau 5
07 octobre 2006 à 15:53:56
arvacity désoler je te donnerai pas ma version de fraps car je lai payé donc il faut que tu en achète un autre!
arvacity je comprends pas pourquoi tu dit qu´on est égoiste je l´ai acheter et tu voudrais que je te le donne illégalement!!Je te comprends vraiment pas!!
Luigi_69
Niveau 2
07 octobre 2006 à 17:12:14
Bonjour! est-ce possible de faire quelques screenshots de l´aeroprt Lyon-Saint Exupéry? Merci d´avance