CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une honte! je demande de l'aide plz FSX

barkerpunkytown
barkerpunkytown
Niveau 2
13 octobre 2006 à 20:29:25

Bonsoir, je viens d´acheter flight simulator X (désolé d´avance je suis un peu énervé), alors deja 2h d´installation ... mais bon un gros jeu c´est normal. Mais apres 10 minutes de lancement, plus 5 minutes de chargement, bon ok patience quand nous tiens ... mais alors apres le jeu IMPOSSIBLE de jouer, un image toutes les 5 secondes peut etre ..., injouable ... c´est une honte microsoft.
Je vous demande de l´aide ma config est :

P4 2.4Ghz, 1go ram, Nvidia geforce 6600GT.

Est-ce normal tout d´abord que le jeu soit injouable sous cette config ?

Et ensuite je vous demande de bien vouloir m´indiquer comment optimiser FSX si possible. Merci.

rennais-4-ever
rennais-4-ever
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:33:33

c´est trop faible, surtout ta carte graphique, moi j´ai du mal avec un amd3500+ et 2go de ram...

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
13 octobre 2006 à 23:30:37

Petit rappel POUR TOUT LE MONDE
(je sais, c´est long de lire en entier, mais çà permettra de mieux comprendre pourquoi on ne peut pas juger une config. de façon certaine)

Deux config. exactement identiques en terme de matériel ne donneront pas les mêmes résultats. Ceci est dû au fait des logiciels installés (dont certains tournent en arrière plan), des défragmentations régulières ou pas (effectuées avec le défragmenteur de windows ou grâce à un autre logiciel plus performant ?) et à toutes sortes de paramètres plus ou moins obscures...

De plus, quasiment personne n´indique le disk dur qu´il possède... Ou, quand c´est indiqué, c´est juste la taille qui est donnée. La taille importe peu. Le plus important est le nombre de tours par minute qu´il effectue (5200 rpm, 7200 rpm ou 10000 rpm) et le modèle précis (deux modèles identiques mais de constructeurs différents n´auront pas les même performances).

La taille a tout de même une importance. Lorsque un disque dur est neuf, les fichiers sont installés sur la périphérie du disque or la vitesse est plus élevée sur "l´extérieur" du disque. Donc si un disque est déjà chargé et que vous effectuez l´installation de FSX, lors du jeu, le chargement des fichiers nécessaires aux textures sera plus long (d´où des ralentissements).

De plus, au niveau de la ram, c´est la même chose. Tout dépend du constructeur et des performances réelles de chaque barrette. Sont-elles installées en "dual channel" ou en "single channel"?

Et il y a encore une multitude de paramètres difficiles à cibler...

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
13 octobre 2006 à 23:31:27

oups, je ne voulais pas le poster là ce message... Désolé :-)))

mr_airbus319
mr_airbus319
Niveau 7
13 octobre 2006 à 23:39:13

la meilleur chose a faire est de netoyer le disque (enlever les fichiers temporaires d´internet) et de reguarder si ya des virus, cest comme ca ke mon jeux a mieux marché :ok:

petitgrisous51
petitgrisous51
Niveau 6
14 octobre 2006 à 07:53:35

c´est une honte microsoft?

c´est toi qui deverais avoir honte de presentez une config de la sorte tu n´as qu´as achetez une carte graphique plus puissante et surtout au moin 2 go de ram sinon remballe ta critique qui n as aucun sens

La vidéo du moment