CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARNAQUE

geelou
geelou
Niveau 2
13 octobre 2006 à 17:00:02

PAYER 70 € POUR AVOIR MOINS BIEN QUE FLIGHT SIMULATOR 2004 C´EST DE L´ARNAQUE COMPLETE!

pasdepseudobien
pasdepseudobien
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:02:36

c´est vrai! mais t´es pas obliger d´écrire en majuscule !

merci

tigroudoux
tigroudoux
Niveau 6
13 octobre 2006 à 17:03:10

et tes pas obliger de faire des tonnes de post pour dire la meme choses

nico_juju
nico_juju
Niveau 5
13 octobre 2006 à 17:18:50

Bon.. si vous etes allé voir les forums, vous avez bien vu qu´il faut une tres grosse configue pour le faire tourner.. faut pas s´attendre a des miracles !

La plus part qui ont telechargé la demo finale l´ont dit !! Ca rame sur les pc moyen.. !! !
je vous citerais pas les posts car j´ai la flemne..

Si la demo finale ne tournais pas sur votre pc faut bien se douter que le jeu ne tournera pas non plus..

FSX est beaucoup plus joli que FS2004 mais pour cela il faut un pc de fou.. c´est vrai..

J´en ai donc marre des mecs qui font comme si ils etaient etonné que ca rame.. c´est ce qui est dit depuis le debut des demos.

Maintenant c´est aussi vrai que sur la boite la configue mini est totalement fausse.. il faut une bete beaucoup plus grosse que ca pour le faire trouner correctement..

Moi j´ai pas claqué 70E dans un jeu sais verifié qu´il tourne sans probleme sur mon pc.. et j´ai essayer la demo..

nico_juju
nico_juju
Niveau 5
13 octobre 2006 à 17:49:46

regardez les screens que j´avais pris avec la demo finale.. et dites moi si vous aviez ce rendu avec fs2004

http://aod-battlefield2.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=40

Alors arretez de dire que le jeu est moche.. c´est vos pc qui ne peuvent pas suivre.. Arrivé a un niveau de qualité, on est forcé de changer de configue.. essayer de faire tourner fs 2004 sur un p2 et une geforce 2 ultra.. ca va ramer !! !

on peux pas faire tourner des scenes photo realiste sur des pc qui le gere pas c´est tout !

syl37
syl37
Niveau 5
13 octobre 2006 à 18:09:48

moi j´ai essaye le demo : c´est vrai qu´elle est decevente : ca rame a mort et les graphismes sont pas super du tout et pourtant j´ai pas une mauvaise machine.
Je vais pas l´acheter tout de suite. Fs 2004 est beaucoup mieux fait que FS X et ne rame pas, sur FS X il y a que les avions qui sont bien fait (meme magnifique je trouve) mais le terrain et l´eau... n´en parlons pas !! !

gfpl
gfpl
Niveau 5
13 octobre 2006 à 18:16:29

perso si tu as acheter ton pc en 2004 faut pas s etonner que ca rame on passe deja au niveau superieur rien que avec du ATAII et des cartes en PCIX sans parler des proc en 64b et en dual x2 64

bon d accord j ai une config de fou sans la citer
quand je pousse au max ca lag mais bon faut pas dire que c est une arnaque graphiquement et la modelisation est nickel !! !

70€ pour 4Gig quand meme de donnee et sans parler des effets de l´eau et de reflections

donc oui il faut au min 1gig de ram au moins un proces en 2gig en 64 ou meme dual core et une carte graph de type pciX avec au moins 256 de ram cadence a 400 Mhz min !! !

sans ca passer votre chemin ....

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:30:29

moi aussi j´ai été déçus au début,mais avec quelques reglages ça va deja mieux!et lorsque j´ai fait mon premier vol,UUEE>ULLI en a321,j´ai vraiment apprécié et surtout l´aterrissage qui en VC est un veritable plaisir!très réaliste,j´ai meme eu du mal avec les turbulences a me poser.
Biensur les appareils sont vraiment pas terrible,mais cela au meme titre que ceux de fs2004,j´attends avec impatience les add on a venir.Pour les decors,cela depend des endroits...mais c´est globalement beau a mon gout.
La meteo m´a donc vraiment emballée,ce qui m´a deçus est réelement l´ATC...qui malheuresement est aussi rigide et mal faite que dans fs2004...

Law_Jackson
Law_Jackson
Niveau 4
14 octobre 2006 à 00:36:57

ah bon et t´es un vrai pilote pour dire ça?

Qebec_Racer
Qebec_Racer
Niveau 4
14 octobre 2006 à 01:59:47

Pas obligé d´être un vrai pilote pour remarqué que l´ATC est vraiment mal foutu!

SidSilver
SidSilver
Niveau 4
14 octobre 2006 à 02:56:26

Je n´ai pas encore acheté le jeu mais chez moi la démo finale tourne très bien.

Le jeu est parfaitement fluide avec tout à fond !
ET C´EST BEAU !
Ok pour avoir ce résultat j´ai une bete de course (C2D 6700 2goRam 7900GTX), mais je n´aurai même pas essayé ce jeu avec mon ancienne config... (P4 1goRam et radeon9800)

Alors arretez de dire que c´est le jeu qui est mal fait et accusez plutot votre config.

SidSilver
SidSilver
Niveau 4
14 octobre 2006 à 02:57:29

Si oui, vivement les add on PMDG :)
Qu´on ai des avions ultra réalistes avec des modèles de vol réels... pas du réaliste/arcade.

norisaki
norisaki
Niveau 8
14 octobre 2006 à 07:57:54

vinzenz-o

C´est pas la premiere remarque que tu fais mais que je trouve super pertinente :)

Le coup de la moto et de la ferrari explique bien le probleme dans un autre contexte :)

Je pense que je vais quand meme acheter FSX et on esperera que sur vista sa tournera mieu :)

BeretBaguette
BeretBaguette
Niveau 2
14 octobre 2006 à 08:01:03

Ok, il rame...mais bon, vire la flotte (heu, j´veux dire mets les réglages de l´eau sur minimum(on s´en tape de la mer)), enleve la densité auto-genérée (hé oui, dommage pour les arbres !! !b ouhouhou..) et c´est fluide, beau et surtout : les modèles de vols sont sublimes !! !! mets dans météo, vents réels en altitude, et ensuite fais un vol en montagne !! C´est magnifique, avec mon joy retour de force, j´suis cuit au bout de 20minutes de vol ! essaye le planeur ou l´hélico (rhhhaa, maintenant, fsx est le meilleur simulateur d´hélico !! !! !!)

fsx est le top de la série fs ! mais bon, c´est vrai qu´il nous prennent pour des americains au niveau de la config !l ol... fsx va devenir (en plus de la meilleure simu) un terrible benchmark pendant des années !! FSX Ppowaaaaaaaa !! !! !!!!

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
14 octobre 2006 à 09:36:30

Ben chez moi ça va mais ça rame un peu mais je pense surtout que c´est a cause de ma ram et de ma carte graphique. En effet ma carte graphique c´est une geforce 7500 512 mo partagé. Donc avant d´acheter le jeu va falloir investir dans une carte graphique. En revanche pensez-vous qu´il faut me faut rajouter de la ram en plus de la carte graphique ?

La vidéo du moment