CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Microsoft se fout du monde!!! (Install)

cameleon337
cameleon337
Niveau 2
17 octobre 2006 à 20:44:43

Bonjour à tous! Bon je viens pousser ma gueulante et demander de l´aide parceque là je ne sais vraiment plus quoi faire!
Voilà : J´achète FSX aujourd´hui..tout content, j´essaie de l´installer et à la fin j´ai un message d´erreur...Je cherche sur le forum de l´aide et je trouve un post expliquant comment régler le problème. Je fait les manips necessaires et je relance l´install (qui est plutot LONGUE) arrivé à la moitié il ne veut plus du deuxième DVD...je relance à nouveau il n´en veut toujours pas...je redémarre l´ordi, je relance, cette fois ca marche...mais à la fin de l´installation autre erreur "erreur 1722" cette fois! Y en a marre de dépenser du fric pour un logiciel qui n´est même pas fichu de s´installer! et après il vont se plaindre du piratage!

YaFSX
YaFSX
Niveau 1
17 octobre 2006 à 21:16:08

Salut

Calme-toi !

Avant d´installer FSX nettoie, défragmente avec Perfect Disk 7 ou 8, ton hdd sur lequel tu veux installer FSX

Redémarre...

Installe FSX dvd 1 et 2

Défragmente à nouveau

Voilà

cameleon337
cameleon337
Niveau 2
17 octobre 2006 à 21:23:03

la défragmentation a été faite avant d´installer et j´ai dejà redémarré 3 fois! et j´ai toujours cette erreur 1722...

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
17 octobre 2006 à 21:58:43

Google est ton ami...
http://www.google.fr/search?num=100&hl=fr&rls=GGLG%2CGGLG%3A2005-51%2CGGLG%3Afr&q=erreur+1722+resolu&meta=

bon courage
:-)))

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
17 octobre 2006 à 22:00:44

Microsoft aussi est ton ami...
http://search.microsoft.com/results.aspx?mkt=fr-FR&setlang=fr-FR&q=erreur+1722

cameleon337
cameleon337
Niveau 2
17 octobre 2006 à 22:37:17

j´avais bien cherché déjà et j´ai beau essayé j´ai soit la même erreur soit une erreur au moment du changement de DVD où il ne me demande pas le DVD 2 à la place il me dit qu´il ne trouve pas un fichier qui est sur le deuxieme DVD et meme en insérant le deuxieme DVD, ca ne marche pas...J´abandonne pour ce soir...Merci Microsoft...

cousinhubert
cousinhubert
Niveau 3
17 octobre 2006 à 22:42:47

Salut,

copie le contenu des 2 dvd dans un même dossier de ton disque dur, puis lance le SETUP depuis ce dossier.

Bien à toi....

cameleon337
cameleon337
Niveau 2
17 octobre 2006 à 23:06:16

je viens d´essayer...toujours la même erreur...

cameleon337
cameleon337
Niveau 2
17 octobre 2006 à 23:11:21

je tiens à signaler aussi que j´en ai installé des tas de logiciels, avec des manips des plus particulières pour arriver à contrer une erreur d´installation. Je suis donc sidéré quand je vois que en achetant un logiciel Microsoft, là où on s´attend à acheter de la qualité, on n´obtient que 2 DVDs qui ne marchent pas...
Je pense que je vais télécharger un DVD 1 qui marche puisque microsoft est incapable de le fournir à l´origine...

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
17 octobre 2006 à 23:23:12

Tu nous donnes toi même la raison du problème...
Tu as apparement des problèmes d´installation sur d´autre logiciels...
Tu as donc un problème au niveau de ton Pc ou de XP. As-tu bien le SP2 ? As-tu fais toutes les mises à jours ? Le logiciel d´installation (je ne sais plus comment il s´appelle) n´est pas corrompu ? etc...

Ne dis pas que c´est crosoft qui t´as refourgué un logiciel pourri... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 23:34:18

Le pb ne vient pas de FS mais de ton PC. Pb d´accès aux fichiers apparemment. Pour en être sur, essaie sur un autre PC (au magasin, un copain, etc...)

bon courage.

norisaki
norisaki
Niveau 8
18 octobre 2006 à 00:58:02

J´imagine au magasin :)

"Hep! Bonjour la compagnie! J´empreinte votre pc pour installer FSX. Il fait que 15 Giga!

• demarre l´installe*

Bon je repasse dans 2 heures. Je dois faire mes course. Si vous savez inserrer le DVD2 quand il le demanderont se serais cool. Aller a + "

:D

Le marchand il est plutot cool si il le fait :p

BigDams
BigDams
Niveau 10
18 octobre 2006 à 01:45:15

cameleon337 teste un autre lecteur DVD

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
18 octobre 2006 à 02:25:02

Norisaki => :rire: :rire:

On ne sait jamais... qui ne tente rien n´a rien...

cameleon337
cameleon337
Niveau 2
18 octobre 2006 à 06:31:22

non le problème ne vient pas de mon ordi, quand je dis que j´ai déjà fait des installs non conventionnelles c´est du genre, images cd, fichiers corrompus etc...j´ai 3 PCs fixes et 2 portables chez moi pouvant faire tourner FSX...et aucun, je dis bien aucun, des 5 n´arrive à l´installer...(sur ces ordis il y en a un qui a été réinstallé (formatage et réinstallation) il y a moins d´une semaine donc je ne pense pas avoir 5 ordinateurs HS)...Sinon j´ai bien SP2 et les mises à jour sont faites automatiquement...

cameleon337
cameleon337
Niveau 2
18 octobre 2006 à 06:54:41

Bon dès que j´aurais le temps, je recommence tout depuis le début avec les dvds d´origine et à chaque erreur, je vous la donne et je vous demande ce que je fais...bonne journée à tous!

SidSilver
SidSilver
Niveau 4
18 octobre 2006 à 09:49:32

Si sur plusieurs PCs tu as le même problème, un conseil :
Va à ta boutique demander un échange de ton jeu. Le Dvd que tu as doit être foireux.

cameleon337
cameleon337
Niveau 2
18 octobre 2006 à 12:36:34

bon alors première erreur, Erreur 1935...déjà traiter sur le forum...donc je fais la manip qui doit marcher normalement...copie du DVD 1 sur le HDD remplacement des fichiers corrompus et regraver DVD1

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
18 octobre 2006 à 13:09:28

Effectivement, si l´install ne fonctionne sur aucun des 5 PC, alors va le faire échanger en magasin.

cameleon337
cameleon337
Niveau 2
18 octobre 2006 à 13:38:27

oui je crois que je vais aller y faire un saut dès que j´en aurais l´occasion...en espérant que ca marchera cette fois! ^^ Ah la la...c´est quand même la première fois que ca m´arrive...et il faut que ce soit pour FSX...sniff

La vidéo du moment