CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vols IFR

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:17:22

bjr a tous,
je vien d´esayer la mission au dessus de la manche en vol IFR et j´ai rien compris (j´ai passé un an sur FS9 mais je ne jamais fait de vols IFR lol). Mon probleme est que je configure le vol IFR je contacte lille tour (dans le cadre de la mission) et je suis censé allez vers le touquet (mon plan de vol est bien configuré) au cap 170 sauf que lille me demande d´aller au cap 325 c´est normal? je me suis dit que c´était peut etre une nouvelle route pour atteindre le touquet mais aprés 10 nautiques dans le mauvais sens j´ai commencé a avoir des doutes lol alors me voici.
Pouvez donc m´expliquer clairement le principe des vols IFR svp (avant que je ne me lance dans la pratique eventuellement avec rod machado :-) )
merci d´avance a+.

norisaki
norisaki
Niveau 8
18 octobre 2006 à 06:59:46

:up:

david104
david104
Niveau 7
18 octobre 2006 à 07:40:20

alors pour fais tout simple les vols en IFR c´est des vols ou tu es contorlé du début à la fin ( regarde les leçons de FS ) tout le monde y est passsé ;) mainteant si on te dit d´aller au cap 325 alors que le touquet c´est au 170 sa arrive , enfait il essaie de te faire rejoindre la route que tu as programmé enfin normalement :)

Andrei56
Andrei56
Niveau 3
18 octobre 2006 à 08:22:23

ne t´inquete pas, en IFR il faut savoir que c´est le controleur qui controle tout. C´est le chef, faut faire ce qu´il dit et c´est tout (comme en vrai). si il te dit d´atterrir en touchant avec le train arriere gauche en premier, tu le fais. je rigole biensur. Ne t´inquete pas si il te donne un autre cap que ce a quoi tu t´attendais, le PC essaie de te faire une route la meilleure possible, par exemple si tu réagis trop tard a un ordre, il peut toujours te rediriger, donc voila pourquoi il t efait faire des grosses boucles en vent arriere par exemple. Fais comme il te dit et tout ira bien. Amicalement, Andrei

cameleon337
cameleon337
Niveau 2
18 octobre 2006 à 13:07:58

en théorie ces indications sont censées te mettre sur la bonne route et sont aussi censées reprendre les procédures de départ et d´arrivées IFR standard sur les aéroports...SID/STAR...Enfin c´est de la théorie tout ca...parfois ca marche...souvent c´est pas encore ca...^^

obi_wan20
obi_wan20
Niveau 9
18 octobre 2006 à 16:59:54

il te guide pour t alligner le plus possible a la piste en servisse meme si ca fait des enormes virage

moi quand je fait zurich geneve il me font passer en dessu du bouvret ou il y a aquapark apres en dessu de la france et en suite il m alligne a la piste tt en disant l altitude a avoire pour que je puisse atterire a la piste 36

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:30:07

ok merci beaucoup de vos réponses c´est beaucoup plus clair.

La vidéo du moment