CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 gb de ram ne suffit pas

petitgrisous51
petitgrisous51
Niveau 6
17 octobre 2006 à 19:09:14

bon ben voila moi je suis presque sur que ca vien de la vu que j ai une CG Nvidia 7800 GT en double dans ma tour et une barrette de 1GB (trop peu pour fsx et c´est bien dommage )car il es vrai que c est beau au max mais si je lague c est laid lol

Kriechbaum
Kriechbaum
Niveau 7
17 octobre 2006 à 19:12:52

là quand j y joue je suis a 1.41Gb d utilisation de ram. j ai deux giga,mais bon ça rame quand meme

petitgrisous51
petitgrisous51
Niveau 6
17 octobre 2006 à 19:18:07

oui mais enfin bon j ai un Area 51 5500 Alienware puree sur fs2004 je laguais pas du tout

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:35:19

a ce que j´ai vu même 2 giga ne suffit pas. Mais je vais être logique en disant que ce jeu n´est pas fait pour XP un point c´est tout.
Mais sinon j´ai trouvé un compromit.
J´ai tout mit en moyen haut et bon c´est jouable :)

petitgrisous51
petitgrisous51
Niveau 6
17 octobre 2006 à 20:13:32

merci jamal je vais testez ca sinon je me pends :snif:

stefansan
stefansan
Niveau 4
17 octobre 2006 à 21:09:34

un conseil...
réinstallez fs 2004
et portez plainte contre microsoft.^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 21:58:24

T´es sur de ce que tu avances ?

As-tu vraiment comparer la mémoire dispo avant et après avoir lancer FS ?

Qu´est-ce t´appelle lagué ? 30 fps ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 22:01:09

Sinon, Je pense que généralement c´est plutot la mémoire VIDEO qui pèche. Généralement, les cartes n´ont pas plus de 256Mo. Et ce n´est pas assez pour FS. Surtout pour les textures.

Si vous avez plus de 1Go de Ram. Pensez à alloué le maximum de RAM à votre carte vidéo (dans le SETUP).

_Disturbed_
_Disturbed_
Niveau 2
17 octobre 2006 à 22:05:56

Certes, FSX requiert peut-etre du materiel que nous disposons pas actuellement sur le commerce. Moi, avec 1 Giga de ram, je n´ai pas a me plaindre.
Mais en aucun cas, je regrette d´avoir acheter FSX, qui est magnifique. Attendez quelques temps encore, et la vous allez pouvoir admirez ce superbe jeux. Des fois sa rame, je le sais, c´est enervant, mais restons optimiste, FSX est une pure beauté... Dans quelques temps, avec le nouveau Windows peut-etre meme, les choses seront differentes. Je pense que dans un avenir proche, FSX sera irremplacable... Il y a juste que nous avons pas forcement le materiel adequat. Ce qui gache un peux le plaisir, mais qui n´empeche pas de jouer...

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:33:43

stefansan j´ai hate de te voir en justice face microsoft!
toi face a une petite multinationale qui fait des millions de profits par jours et qui a un quasi monopole mondiale et le gouvernement US(entre autre) dans la poche.toi face a un voir plusieurs des centaines d´avocats que microsoft doit avoir(et pas des mauvais).
toi leur expliquant que tu as acheté ce jeux et que ton pc n´est pas assez bon.

Amoins que ces cheres capitalistes t´aient forcé a l´aide d´une baïonnette(ou autre) d´acheter le jeux et de casser la tirlire,je vois mal comment ta plainte va aboutire a quelquechose! :)

norisaki
norisaki
Niveau 8
18 octobre 2006 à 02:30:47

Si on ouvre une plainte en justice pour "mensonge" (dsl je connais pas le jargon du droit :) ) a plusieurs ca devrait le faire...

Car sur la boite, les resources minimal sons completement fausse... (au alors tu as deux gros carre noir qui forme ton cockpit et 3 gros rectangle vert qui fait le paysage...)

Si tu porte plainte en europe ca change pas a grand chose que le gouvernement americain soit pro crosoft (meme si je ne suis pas sur...)

Qui depose la plainte pour le groupe? :D

Thompoux
Thompoux
Niveau 8
18 octobre 2006 à 02:54:17

Je ne sais pas comment déposer une plainte, mais je suis avec vous, Fsx est beaucoup trop gourmand. Microsoft l´a fait ainsi pour nous inciter à acheter Vista. Que voulez-vous, c´est le marketing.

BigDams
BigDams
Niveau 10
18 octobre 2006 à 03:05:28

vous savez que vous n´êtes pas obligés de jouer avec toutes les options en "ultra"?

en ce qui concerne la taille des textures au sol, celle-ci est réglable depuis les options graphiques, via un curseur

là encore, vous n´êtes pas obligé de mettre la barre au max

Poke777
Poke777
Niveau 10
18 octobre 2006 à 03:07:08

C´est pour le moment impossible de tourner tout au max avec les ordis de notre époque. FSX est un peu prématuré, par rapport à l´avancée de la technologie actuelle.

norisaki
norisaki
Niveau 8
18 octobre 2006 à 07:06:03

C´est bien ca le prob BigDams!

C´est que mes barres sont loin d´etre a fond >.<"

SidSilver
SidSilver
Niveau 4
18 octobre 2006 à 09:46:29

Vous êtes RIDICULES !

A la sortie de FS2004 c´était pareil !
Pareil pour FS2002 !

On en reparlera dans un an les enfants...
Quand FSX aura des add-ons et que vous aurez des machines un peu mieux qu´un P3 256DDR et une superbe FX5200 :hum:

Si votre machine ne tient pas la route, c´est votre problème.
Mais par pitié, arretez de pleurnicher comme des Caliméro...

Petite définition informatique :
Config Mini : Configuration matérielle et logicielle nécessaire à faire fonctionner le logiciel en question.

Avec la config mini, FSX fonctionne :bye:

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:11:28

oui la config minimum indiquée n´est pas la config pour faire tourner a fond FS mais au minimum.Donc ce n´est pas un mensonge.
Pour tous les jeux c´est pareil....c´est trompeur,il faudrait qu´ils indiquent la "config moyenne" pour obtenir des perfs optimales...

cameleon337
cameleon337
Niveau 2
18 octobre 2006 à 13:00:43

c´est pas dit qu´avec Vista ca fonctionne mieux si vous voulez mon avis...déjà en minimum faut 512 de RAM sous Vista alors que 256 suffisent...c´était la meme chose pour XP et Millenium, quand on avait un ordi trop juste pour un jeu et ben on le faisait tourner sous millenium...(euh windows Vista necessite 8Go sur le HDD pour l´install, du moins dans la beta...ca métonnerai que ca change...^^)

Gopper
Gopper
Niveau 3
18 octobre 2006 à 17:44:21

Dans quelques temps, avec le nouveau Windows peut-etre meme, les choses seront differentes. Je pense que dans un avenir proche, FSX sera irremplacable...

Ca me fais bien rire ce post :-)

Acheter FSX Deluxe 69€, acheter De la ram, acheter une autre carte vidéo, acheter un autre cpu, etc.. et surtout Windows Vista (pas encore dispo je vous rassure) et bien acheter un vrai avion va bientot couter moins cher qu un simulateur qui reste quand meme qu un jeu !

Tout le monde ne gagne pas 3000 € par moi, non je ne suis pas chomeur je travail depuis plus de 20 ans !

La vidéo du moment