CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui ne l'on pas encore acheter

Mikado1
Mikado1
Niveau 4
18 octobre 2006 à 00:44:21

franchemt pour ceux qui ne l´on pas encore acheter je leur déconseil de se se précipiter; à moins qu´il n´ai une config dernier cris pentium je ne sais combien double coeur 2 giga de ram etc...
lisez le dernier "Microsim" on vous donne la configue qu´il faut.
en ce qui me concerne je retourne tranquilement à fs2004 avec mes superbes scène très fluides et mes beaux avions en attendant peu être noël pour mettre ma configue à jours, je trouve quand mêmme que MS ce fout vraiment de la gueule des gens.

SidSilver
SidSilver
Niveau 4
18 octobre 2006 à 01:15:04

Quand FS2004 est sorti les gens disaient tous pareil que toi...
Maintenant qu´ils ont un PC qui tient la route, ils en sont très content du FS2004 !

FSX est pas fait pour durer 2mois comme beaucoup de jeux. Il est fait comme FS2004 à l´époque pour durer dans le temps et etre encore d´avantage amélioré avec des add-ons.

Ce jeu à un potentiel énormissime qui si on lui laisse un peu de temps (pour développer les add-ons) ridiculisera FS2004 (et c´est normal)

Alors biensur à l´heure actuelle il faut le PC de course pour le faire tourner joliment.
Mais dans 6mois/1an à peine je vois déjà les gens dire : "FSX c´est de la bombe !! !! Il tourne nickel tout a fond sur mon PC moyen de game !"

Thompoux
Thompoux
Niveau 8
18 octobre 2006 à 01:19:14

:snif: J´attendais la sortie de ce jeu depuis si longtemps!!! :snif2:

Samedi je vais aller voir au magasin, au pire, si ça ne fonctionne pas, je me fais rembourser.

BigDams
BigDams
Niveau 10
18 octobre 2006 à 01:24:40

ce jeu est magnifique, au moins 10 fois plus détaillé que la version 2004

en ce qui concerne les bugs, sur la totalité des forums de jeu on rencontre des topics liés à des problêmes

ce qui est normal, personne n´ira créer un topic "mon jeu marche bien comment ça se fait?"

BigDams
BigDams
Niveau 10
18 octobre 2006 à 01:29:13

et perso je n´ai pas une machine de course, plutôt une vieille charette on peut dire, et avec un détail moyen voila à quoi il ressemble

http://img114.imageshack.us/img114/8679/200610180473421lw6.jpg

pour info, j´ai un xp 2700+ et une 6800gt, et le jeu est relativement fluide avec ce détail, une quinzaine d´images/seconde

évitez de jouer en 1600*1200 et ça devrait tourner sans problême

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
18 octobre 2006 à 02:23:10

+1 SidSilver et BigDams

Pour ceux qui râlent, rappelez vous la sortie de FS2004. Tout le monde gueulait au scandale...

Et aujourd´hui, vous ne jurez que par FS2004 alors vous disiez tous que vous alliez le revendre et rester sur FS2002... Imaginez vous aujourd´hui sur FS2002... :malade:

On sait depuis des mois qu´il faut une configuration de malade et qu´il est optimisé pour Vista et DirectX 10 (je ferais d´ailleurs un post demain avec des screens de FSX tournant sur Vista).

Alors dans l´immédiat, on arrête de gueuler, on se fait plaisir avec ce qu´on a et on patiente quelques mois.

:-)))

Thompoux
Thompoux
Niveau 8
18 octobre 2006 à 02:52:06

Patienter quelques mois? Ok!

Mais je n´ai pas les moyens de m´acheter un Windows Vista! :lol:

BigDams
BigDams
Niveau 10
18 octobre 2006 à 02:53:30

Thompoux tu as quoi comme config?

Mikado1
Mikado1
Niveau 4
18 octobre 2006 à 04:22:39

j´ai bien dis de patienter encore; j´ai pas dit que le jeux n´est pas bien; je l´ai acheter j´ai pas la config qu´il faut c´est pas pour ça que je vais le revendre; simplement patienter.
pourquoi je me plain de MS c´est parce que je pense qu´il ont les moyens technique pour faire un jeu utilisable aujourd´hui et demain mais comme il faut faire vivre les fabricant de carte graphique et autre poc...

norisaki
norisaki
Niveau 8
18 octobre 2006 à 05:08:31

Hep!

Voila j´ai acheter le jeu!

Pas eu de prob d´installe!

J´ai ai joue deux minute ca me plait bien :)

Mais par contre je ram bcp plus que sur la demo >.<" enfin je vais suivre les differents conseil sur les differents topic :)

Je veux egalement ajouter que je lai acheter pour 52 dollars :D

J´ai pas bien compris pour le prix mais je vous assure que j´ai bien FSX deluxe et j´ai pas payer plus chere :) Comme quoi c´est bon d´etre au states et d´avoir attendu 4 jours en plus :p

Thompoux
Thompoux
Niveau 8
18 octobre 2006 à 05:28:43

Si vous voulez vir ma config, allez voir le topic ´´ $ am.liorer son ordinateur $ ´´.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2006 à 14:55:00

Pas d´accord avec ceux qui disent qu´ils faut une configue de malade. De soir que je fais des tests de configuration et cela s´améliore. Il faut juste savoir configurer son Pc correctement selon ca configue matérielle.

Il faut aussi savoir que FS est fait pour VOLER ET VOYAGER (ne pas rester au même endroit). En clair, ne pas rester en permanence sur le même aéroport ou ville à une altitude de 500 pieds. Si vous commencerez à utiliser FS pour voler et non pour être à l´affut du moindre détail. Vous n´aurez plus de problème. Je veux dire par la que normalement un pilote passe son temps dans les airs et non sur le tarmac. Plus vous mmonter en altitude et plus les fps monterons avec vous ;- ) Même chose pour l´endroit ou vous êtes. Plus vous vous éloignez de l´aeroport de départ (et donc de la ville) et plus les FPS vous suivront :-)

Pour preuve, j´étais hier soir à 20 fps à fond avec mon athlon64+1,5Go+Radeon 9600 !! !

Mr-olympia
Mr-olympia
Niveau 10
19 octobre 2006 à 09:06:47

D´accord avec toi tirelatete, mis à part qu´il faut reconnaitre que faire un kisslanding à 10 fps, ben c´est pas évident.
Moi en tout cas je patiente et j´attends la sortie de vista pour changer d´ordi. patience donc.

La vidéo du moment