Non mais merde! Vous allez arrêter de vous lancer des insultes comme ca!! merde! aussitot que quelqu´un dit que le jeux est une daube,yen a un qui dit que c géniale,et ils s´insultes comme des enfants.. merde alors ,AUCUNE opinion est vrai, et aucune est fausse.. Cest un opinion, un est daccord ou on ne l´est pas..
regarder comme example: Opinion 1 = ´´MS a encore fait très fort´´
Réponse a l´opinion 1 = Alors quand tu dis que MS a fait très fort : oui, dans le ridicule.
´´oui, dans le ridicule´´ franchement... no comments! Bien sur allez lire le contexte plus haut jai couper quelques bouts mais..
DE PLUS
ce n´est pas parce que Gamespot dit que le jeux est pas bon que automatiquement, il ne l´est pas!!! Regardez JV.Com, combien de 14 ou 16/20 on été donné a de tres tres bon jeux? Bon oui jv.com n´est pas comme Gamespot , mais c´est le principe!
et en passant, vous dites que vous avez besoin d´une config de la mort pour qu´il FONCTIONNE...
je vois pas où c´Est marqué : pour qu´il soit fluide tout a fond.
derniere chose: je ne peut pas m´empecher de commenter ce commentaire
´´Une config utilisable pour ce jeu, ça vaut au moins 2400 € et je ne suis pas que ça marche bien!´´
Ah ouais! et bin la mienne a couté l´équivalent de 1200 Euro ( je suis canadien donc $ canadienne) , et pourtant j´ai une fluidité respectable en moyen-faible...
Ce n´est pas commme un FPS, pas besoin d´avoir les graphismes de le mort et la fluidité TOTALE a 60 FPS , c´est une SIMULATION, donc les graphismes, QUAND ON C´EST JOUER , c´est pas important dutout!
Bref, ceci est MON opinion, que vous soyez d´accord ou pas, je n´ais pas raison, mais je n´ais pas tord!
Cordialement , Qebec_Racer