CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que donne fsx avec la config suivante??

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
20 octobre 2006 à 21:29:21

Que donne fsx avec la config suivante?? ou équivalente, car c´est ce que j´envisage de m´acheter ( oui j´ai les moyens ... oui, j´ai travaillé pour ca ).

Boitier : Antec Titan True Power avec alim 550 W
CPU : Core 2 duo E6800 Ultra
CM: Asustek P5W DH Deluxe
Ram 4 X 1 Go corsair DDR2
CG: G force 7950 GX2 ( éventuellement une deuxième en SLI)

Voilà, si quelqu´un avait des avis, ou des résultats si il possède une telle config avec fs et ou si il connait des résultats de fs sur une telle config...

Merci à tous et bons vols.

maxtone
maxtone
Niveau 6
20 octobre 2006 à 21:38:57

bon je suis pas un pro en cartes graphiques mais tout ce que je sais c ke c pas lalim ki va changer kelke chose et ke tu devrai savoir par toi meme si ton ordi é récent regarde sur des forums les comparatifs de cartes etc... pour info moi g un ordi ki a 4 ans (geforce 4 processeur amd athlon 2.2 512 de ram) et jy arrive kan mem avec la démo graphismes moyen haut avec 15 fps!!! vous me croyez pas??? nanpeche que c´est vrai meme si l´eau ressemble a un tapis que les voitures sont jaunes avec les roues orranges et que l´ensemble est asser moche... tout sa pour dire que tout est relatif et que c´est pas parce qu on est fier d avoir 25 fps que sa signifie quelque choese.. ps: j´en peux plus il me faut un vrai ordi pour pouvoir m´acheter le vrai geu avec des vrais graphismes..

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
20 octobre 2006 à 21:41:38

Oui, çà devrait passer avec tout (ou presque) à fond. :oui: (à savoir aussi qu´il devrait encore mieux tourner sous Vista et DX10).

Pour info, regarde ma config. dans mon profil, et tu trouveras également quelques screens que j´ai fait tout à l´heure à cette adresse (avec les paramètres que j´ai appliqué):
http://perso.orange.fr/flight-simulator/

:-)))

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
20 octobre 2006 à 21:43:42

désolé du double post...

j´ai oublié de te dire de vérifier si ton alim sera suffisante. Je pencherais plus pour une 650 Watts minimum surtout pour le SLI.

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
20 octobre 2006 à 21:47:55

RE désolé du triple post... :rire:

Un site pour vérifier si ton alim suffira:
http://www.extreme.outervervision.com/psucalculator.jsp

Indique les composants de ton PC et il te dira combien de watt tu consommeras :ok:

Promis, pas de quadruple post...

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
20 octobre 2006 à 21:54:21

Merci bien, bah l´objectif n´est pas d´avoir 60 fps, car entre 40 et 60, il n´ya pas de différence visible de toutes facons et celà n´influence en rien l´expérience de vol que l´on peut avoir, par contre entre les 12 que je me tappe actuellement et les 25 partout que je vise afin d´avoir un confort de pilotage optimum, il y a la par contre un fossé que je pense immense.

La grande interrogation est en fait : dois je attendre vista et dx 10 et les cartes qui vont avec pour changer de config, ne sachant ni quand, ni quel cout celà aura... et je souhaite pas attendre 8 mois pour voler confortablement sur FSX...

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
20 octobre 2006 à 22:04:32

Si tu ne souhaite pas attendre 6 mois, et que tu peux actuellement investir dans cette config., alors n´hésite pas. Ta (ou tes) carte graphique seront encore plus que potable dans un an.

De plus, les premières cartes graphiques gérant DX10 sortirons dans quelques mois, mais tireront t´elles vraiment parti de toutes les innovations de DX10 ? Perso, je suis sceptique...

Tu pourras changer de carte graphique dans 1 an ou 1 an et demi.

J´ai moi aussi un PC tout neuf (monté pièce par pièce) depuis quelques semaines. Je changerais sûrement de carte graphique dans 1 an quand Vista, DX10 et les CG seront vraiment au top.

Voili,voilou

psykopatencaval
psykopatencaval
Niveau 7
20 octobre 2006 à 23:19:44

E6800 ultra, 4 Go, 2x 7950... il se la raconte un peu maverick218...
la G80 d´nvidia avec direct X 10 sort dans un mois... et elle serai au moin 2 fois + puissante que la meilleur des carte DirectX 9

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
21 octobre 2006 à 07:30:57

Elle ne dipose que de 768 Méga de mémoire vidéo contre 1024 pour une 7950GX2 ( et 2GO si en SLi ), d´où mon dilemme... après il n´est pas du tout question que je me la raconte ou quoi que ce soit, je suis bien conscient du prix d´une telle configuration, que tout le monde ne peut se permettre de l´avoir, et je ne m´en vante pas ni ne déigre qui que ce soit, je ne fais que poser des questions... merci bien

La vidéo du moment