Bonjour à tous,
Je possède depuis peu FSX et j´ai remarqué une différence de taille avec FS9... C´estle système de freinage.
Malgré l´atterissage à 180 noeuds (kias), j´emploie les touches " : " et " ; " ainsi la touche "frein" depuis la manette de jeu Saitek X52, ça marche impecc sur FS9 mais pas sur FSX..
En effet, l´avion continue de rouler et pire, la vitesse remonte (jusqu´à 250 kias) malgré la répétition régulière de la touche " ; " et du coup, je ne peux pas arrêter l´avion à temps. Et encore, malgré l´arrêt total des moteurs (cad la manette à zéro)
Et même, au roulage, j´active légèrement la manette de poussée et en qques secondes, l´avion passe à 40-50 kias.. Pour rouler correctement, il faut que j´appuie régulièrement sur " ; "
Quels réglages et/ou manipulations dois je faire pour avoir un atterissage sans encombre et pour le roulage aux environs de 20-25 kias ?
Précision : je désactive le pilotage automatique dès que j´atteinds la vitesse et l´altitude conseillée avant l´atterissage final.
Je me demande si je dois utiliser carrément Ctrl+Maj+F1 pour que ce problème disparaisse...
Merci d´avance de vos réponses