Bonjour j´ai un gros probléme, j ai un compte gamespy mais je n´arrive pas a me connecter au reseau cela m enbete étant donné que j´ai acheter la version pro en parti pour le controle aérien. Merci pour vos reponses d´avance. Deferia
SidSilver
Niveau 4
18 octobre 2006 à 15:28:18
Mon identifiant Gamespy (ancien) était mon adresse mail d´enregistrement a Gamespy... et il ne rentrait pas dans la case Login sur FSX...
La solution : recréer un compte gamespy en utilisant l´interface de FSX.
(c´était bien ça ton problème ?)
Sinon ça vient surement d´un souci de firewall et/ou routeur.
deferia
Niveau 3
18 octobre 2006 à 15:41:00
J´ai cree un compte a partir de flight mais il me marque impossible de se connecter j´ai enlever le are feu du routeur et window mais rien ne passe.
SidSilver
Niveau 4
18 octobre 2006 à 15:52:33
essaye le port forwarding. (ne me demande pas la liste de ports je ne les connais pas, mais ça doit se trouver)
deferia
Niveau 3
18 octobre 2006 à 15:55:25
D´accord, je vais assyé merci pour tout.
deferia
Niveau 3
18 octobre 2006 à 16:24:51
Je ne me souvient plus mais a la fin de l´installation il ne fallait rien accepter pour gamespy car la je n´arrive pas a resoudre ce probléme et sa m enerve etant donné le prix du jeu. Merci d´avance. Deferia
SidSilver
Niveau 4
18 octobre 2006 à 16:28:37
Non, l´install se fait toute seule.
Par contre tu as surement un pb au niveau de ton réseau qui fait que ça doit bloquer quelque part.
Je doute que ca soit un pb au niveau du jeu.
Tu as vérifié que ton compte gamespy fonctionne ?
deferia
Niveau 3
18 octobre 2006 à 18:20:02
Oui, mon compte gamespy fonctionne.
snakebirds
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:21:53
j´avais aussi le probleme (ou un qui ressembler) j´ai recreer mon compte sans mettre de chiffres dans le mot de passe (va savoir pk dés que jmet des chiffres sa déconne).
Pseudo supprimé18 octobre 2006 à 18:40:43
J´ai aussi le problème alors que j´ai :
1) créé un compte Gamespy avec FS. 2) désactivé le Firewall de ma box. 3) désactivé le Firewall de Windows.
MAIS
j´ai des chiffres dans mon mot de passe. Vais essayer de les enlever. On verra bien.
deferia
Niveau 3
18 octobre 2006 à 18:42:06
Le probleme c´est que la si j´en met pas il me dit que mon mot de passe doit comporter moin de 16 caractere au format alphanumerique.Alors qu´il en comporte moin!!!
Sharkeye
Niveau 1
18 octobre 2006 à 19:29:30
A ce propos, est-ce que quelqu´un connaîtrait les ports à ouvrir sur son firewall pour FSX
deferia
Niveau 3
22 octobre 2006 à 09:11:43
Le reseau ne marche toujours pas alors cela m´enbete beaucoup étant donné le prix du jeu. Si quelqu´un pourrait m´aider ca serait vraiment gentil. Merci d´avance. Deferia