CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonne surprise du vol à voile

tititlse
tititlse
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:06:01

le didactiel 7 du mode mission qui introduit au vol à voile est excellent

ça donne envie de s´y mettre

je ne sais pas si le vol à voile était aussi bien régie sous FS2004 (je l´avais revendu à l´époque pour rester sous FS2002 car FS2004 était trop gourmand, déjà lol , pour mon ancien pc)

BeretBaguette
BeretBaguette
Niveau 2
15 octobre 2006 à 03:33:36

pareil pour moi !! j´ai quasi jamais joué au planeur dans les différents fs (depuis fs2) mais là, je m´éclate comme un fou ! faut dire que l´avion tracteur est un vrai plaisir !! l´hélico aussi ! le modele de vol est excellent !! bravo fsx

cyrillius
cyrillius
Niveau 5
15 octobre 2006 à 22:05:16

avec fs 2004 il y avait pas de thermique ni de remorqueur donc tu decolle avec y et tu fais que de descendre c´étais pire nulle maintenant c génial

tititlse
tititlse
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:11:50

c vrai que les différents types de thermiques sont très bien gérés; un vrai régal

et le remorqueur augmente le réalisme et l´immersion

on va bien finir par l´aimer ce FSX :)

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:20:08

ouais ce didacticiel est génial les thermiques les ascendances et tout sa donne une immersion totale. par contre dans la mission de concour de vol a voile (en suede je croi) impossible de faire un bel atterissage lol.

Andrei56
Andrei56
Niveau 3
18 octobre 2006 à 13:36:13

sisi, la course en suede est purement géniale, je l´ai finie hier soir en 48minutes, c´´est super le vol a voila, je commence a aimer, et puis g atteri sur une centaine de metres, je ner encontre pas de difficultées avec le planeur moi. et vous? vous avez fait combien de temps? par curiosité ^^

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:30:22

Hum ca me donne envie d´essayer le vol a voile car c´est vrai sur les anciennes version il n´y avait pas beaucoup d´interret sans les thérmique pour nous faire remonter...

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:01:35

ayez j´ai essayez mais c´est dure de trouver les thermique :lol:

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:32:21

moi j´ai fait 53 minutes et l´atterissage j´ai atteri sur la piste mais jme sui arrété quelque metre trop loin c´est ça le probleme.

_Disturbed_
_Disturbed_
Niveau 2
18 octobre 2006 à 19:51:21

J´ai pas encore testé moi cette mission, pas trop le temps de jouer en ce moment... Par contre, j´ai deja utilisé le planeur dans un vol libre pas curiosité, au bout de 1 min, le cable a peté... Degouté, je venais tout juste de quitter le seul, puis l´avion est partie sans moi...

frantzbvn
frantzbvn
Niveau 2
19 octobre 2006 à 00:01:36

Sur le circuit alpin, 1h00 pour faire le circuit et pas de pb au poser.
et bientot tout le monde trouvera fs X super...

Le vol a voile est vraiment genial....

tititlse
tititlse
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:03:45

à la mission suede, j´ai fait 56min et 31 secondes et en plus un superbe atterissage

je pense que j´aurrais pu faire mieux mais c´était la premiere fois (il me restait 2500 pieds dont j´aurrais pu mieux profiter pour accentuer encore ma vitesse mais j´ai eu peur d´être court lol)

j´ai trouvé un seul gros thermique sur lequel j´ai fait 2 allers retours qui m´ont permis ensuite de virer les volets et prendre de la vitesse sur la 2eme partie du parcours :)

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:06:34

elle etait vers ou ta thermique? moi desfois j´en trouve une mais je ne sais pas si s´en est une ou il faut monter en tournant dedans ou faire des allers retours.

tititlse
tititlse
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:38:36

après le second virage, quand tu entames la seconde ligne droite, il y a un thermique un peu à droite du tracé, à peu de distance du virage

ça te permet de faire 2 allers retours (ce qui suffit), quitte à revenir en arrière, mais tu peux ainsi finir le parcours

je me demande même si un seul aller retour pourrait ne pas suffire

mettez ici vos temps pour essayer de nous dynamiser en refaisant le parcours

je trouve d´ailleurs dommage que dans le logiciel, on ne puisse garder trace de ses derniers temps

bon vol

tititlse
tititlse
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:39:38

il faut lire "la seconde LONGUE ligne droite"

dsl

AmbrionX
AmbrionX
Niveau 4
21 octobre 2006 à 19:27:36

Moi je n´aime bien le planeur sur fsX [ C est remorquer l avion pas tracteur !! !!!!!!!!!] mais il y a un enorme manque de realisme au niveau du remorquage , car si on se met en possition tres haute par rapport au remorqueur il ne se passe rien alors qu´en vrai il se crache car pour els planeurs equipe treuil , le crochet devrai se detacher , ce qui n´est pas le cas , mais encore plus grave l ´avion devrai se crasher vu que le planeur entrainne la queue du remorqueur en l´air ce qui envoi le nez vers le sol et crash.....Aussi si on se met en position retour au sol ou tres bas sous l´avion , il ne se passe rien alors qu´en realite , la queue de baisse , l´avion decroche et boom.....
Aussi , l´histoire des pompes visibles C´EST NUL !! !!!!!!!!!! comment voulez vous que des gens qui ne son pas velivoles ou qui ne connaissent pas du tou le planeur sachent ce que c´est en vrai , qu´il s imagine que els pompes sont representer par un cumulus...Et mainetant parlons des commentaires , ils sont debiels , il parle d´un a tterissage dans un champs et le qualifie d´un atterissage exterieur ...MAIS NON c´est UNE VACHE que sa s´appele!!!!!!!!!
DOnc le planeur sur fs2004 avec le treuil et ccs launcher etait aussi realiste .....ET n attirai pas nimporte quel nul qui s ´imaginai que le but du vol a voile etait de s ´envoler et de raterir comme en parachute , comme ceux qui pense qu´en parapente on ne peux pas spiraler dans les pompes.....A croire que notre chère communauter de velivoles est presque inexistante.

AmbrionX
AmbrionX
Niveau 4
21 octobre 2006 à 19:29:23

cirillius , Sur fs 2004 il falai telecharger un logiciel pour avoir un treuil et apres des assendances , il ne suffisai pa de faire la
transposition!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tititlse
tititlse
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:48:57

en même temps, on sait très bien que ce n´est qu´une simulation et non la réalité

il n´empêche que j´aime beaucoup le vol à voile VIRTUEL

AmbrionX
AmbrionX
Niveau 4
22 octobre 2006 à 16:19:57

OUi mais pourquoi aller foutre des pompes enorme a 5metres secondes bien centree qui sont Visible a 3km voire plus
Tout l´interet du vol a voile est anehanti, ca devien un truc pous debutants

AmbrionX
AmbrionX
Niveau 4
22 octobre 2006 à 18:22:07

perso je ne sais pas l ´effetq eu ca fait en monatge vu que je ne fai pas du vole d onde ,

La vidéo du moment