CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que est-ce qui vous fera regreter FS2004

Poke777
Poke777
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:11:21

:salut:

Je propose dans ce topic, de parler des chose qui ne seront plus présente dans FSX par rapport à FS2004.

Pour moi, le vrai truc que je vais regreter c´est les petite videos de John And Marta King. :rire:

J´adore comme il prononce les nom anglophone.

Par exemple :

"Voici le Gipiesse" (GPS) :rire2:

Le moment qui ma fait le plus rire dans FS2004, c´est dans la video qui montre comment piloter à l´aide du Joystick. C´est vers la fin de la video, au moment où John montre "Que l´on peux faire faire à l´avion des figures extraordinaire". (John pousse le manche vers le nord-ouest) Et dès que Marta reprend parole, on entend l´avion qui s´écrase. Et John ne remaque rien, il regarde Marta. :rire:

Viveyoshi
Viveyoshi
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:16:16

moi personnelement, je trouve que rien du tout me manquera (appart, et je suis d´accord avec toi pour les vidéos :lol: ). H-14 car le mag ouvre à 9h :bave:

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
13 octobre 2006 à 01:30:05

"Je propose dans ce topic, de parler des chose qui ne seront plus présente dans FSX par rapport à FS2004."

-------------------------------------------------

Tous mes add-on... :snif: (bien que ceux que j´aime le plus profiterons sûrement d´un patch)

Et les "superbes" vidéos de Jhon et Marta bien entendu :lol:

Poke777
Poke777
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:25:34

:up:

tititlse
tititlse
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:29:35

moi, rien
car je l´avais revendu aussitot car ma config de l´époque ne le faisait pas marcher lol

l´histoire se répète car aujourd´hui encore je rame avec FSX x

toujours un train... pardon, un avion de retard :)

mais bon, j´ai encore FS2002

Poke777
Poke777
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:15:41

:up:

Thompoux
Thompoux
Niveau 8
28 octobre 2006 à 23:42:44

vinzez-0: Bonne nouvelle, les avions de Fs2004 sont tous compatibles avec FsX!!! et oui, j´ai essayé. Sur certains avions tu devras les "installés"(ça se fait automaquement) en quelque sorte.

Deuxième bonne nouvelle (pour tout le monde), lors des parties multijoueures, si vous pilotez un avion des Fs2004, et bien les autres joueurs le verront. J´ai déjà pilotez un Tupolev tu-144 en multi et tout le monde me demandait où avais-je déniché l´appareil. Je penses que cette fonction n´est disponible que pour la version Deluxe car c´est écrit: ´´Dans la version Deluxe, le partage des avions se fare lors des marties multijoueures´´.

Quant à moi, ce qui me fera regretter Fs2004, c´est la FLUIDITÉ.

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
29 octobre 2006 à 03:57:36

Salut

Ce que je trouve domage ces qu´il ny aura plus d´activation illimité comme ds fs9.

Moi je reformate souvent mon DD et avec une limitation de 3 activation nous devrons contacté microsoft et attendre une clef d´activation.

Jaime etre dépendant lorsque j´achete un jeux.

norisaki
norisaki
Niveau 8
29 octobre 2006 à 04:04:53

ca leur permet de controller...

maxtone
maxtone
Niveau 6
29 octobre 2006 à 09:52:19

Salut

Ce que je trouve domage ces qu´il ny aura plus d´activation illimité comme ds fs9.

Moi je reformate souvent mon DD et avec une limitation de 3 activation nous devrons contacté microsoft et attendre une clef d´activation.

Jaime etre dépendant lorsque j´achete un jeux.

----------------------------

Hein??? c koi ce truc.. normalement quand on a un jeu on a une et une seule clé qui sert autant de fois qu´on veut...moi aussi je formate régulierement mon dd car mon ordi se fait vieux et ku´il ralentit tres vite avec les saloperies.
Mais vous croyez que si on ne fait pas "l´inscription en ligne" (ce que je ne fais jamais avec aucun jeu car c´est le meilleur moyen de se faire espioner) on peut éviter cette limite à 3 activations?

Poke777
Poke777
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:16:46

Il y a une limite de 3 activation, après il faut appeler Microsoft pour redonner 3 activation (gratuitement).

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
30 octobre 2006 à 08:50:19

ba, FS2004 est pour le moment, super fluide, et des milliers d´addons marchent nikel dessus !

a+

La vidéo du moment