CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai 4 questions !

SLURP
SLURP
Niveau 5
31 octobre 2006 à 17:03:07

pour eviter de spamer le forum je regroupe toutes mes questions ici donc pour ceux qui liront ce post soyez patient et repondez aux questions de votre choix ou a toute si vous avez toutes les reponses ! merci d´avance a ceux qui repondront !

1)comment orienter le gouvernail a la queue de l´avion quand on est en vole ? j´arrive a le faire quand je suis au sol mais plus quand je suis en l´air ! bizzard non ? qui plus est cet outil m´est indispensable pour atterir ou plus precisement pour m´aligner a la piste dans la phase d´atterrisage! sans ça j´arrete pas de me poser a coté de la piste !

2)comment arriver de façon a etre en face de la piste ? a chaque fois que je vois la piste elle est perpendiculaire a mon avion ce qui m´oblige a faire des virage et detours pas possible pour enfin etre en face de la piste

3)je ne comprend pas le mode vol libre ! un paris bastia se fait en 40s montre en main et un paris rome plus de 1h (et encore je l´ai pas finit)! pour paris bastia j´ai ps regardé le plan de vol et le voyage a duré 40s alors que quand quand j´ai regardé le plan de vol pour le paris rome du coup le vol a duré une eternité ...... alors selon les options choisies les vols sont ou ultra court ou ultra long ou quoi?

4)comment vous faites pour garder une altititude et une orientation stable ? meme en appuyant sur les boutons concernés sa ne marche pas !

nounou230405
nounou230405
Niveau 2
31 octobre 2006 à 17:21:41

pour la q1 c est dans parametre/commande/boutons et touches/gouvernes de direction (lacets droit et gauche ) tu affecte une autre touche ou sur ton joystick

creton
creton
Niveau 4
31 octobre 2006 à 18:09:02

Pour la premiere Je dit comme nounou si ta un joystick c´Est la gouverne des lacet , pour la deuxieme , Si tu cherche a perfectionner tes attérissage tu n´a qu´a te procurer des CARTES S.T.A.R pour L´aéroport en Question et de la tu va avoir une tonne d´information effectuer une approche parallèele avec la piste , sinon tu peux t´aider en fesant une approche ILS ( si la piste en a une bien sure ) Sinon tu peux te procurer des apparreils qui ont un FMC que tu peux programmer un attérissage avec les cartes S.t.a.r

Pour ce qui concerne ta 3ieme question , MICROSOFT est la seul compagnie qui c´est consacré en la simulation d´avion sur ordinateur, il ce peux que microsoft ne soit pas aller entre PARIS et ROME pour évaluer la distance, Flight sim n´es pas parfaitement Réaliste que tel que dans la vrai vie ... Il ce peux que t´aille plus de réalité au USA car le Jeux a été fait au USA .... évidement le mode libre est pour ceux qui veulent faire des vol genre paris ROME ... mais noublie pas qu´il y a plus de 20 000 aéroport ... allors la tache est tres complexe et surtout l´unité de mesure en réel n´Est p-e pas nécessairement la meme que dans le jheux ...

pour ce qui concerne de garder une altitude stable , tu n´a qu´a enfoncer le piton AP et ensuite clicquer sur ALT ou ATHR dépendant du type d´appareil que tu prend ... tu doit le mettre sur le pilote automatique pour embrayer l´Altitude

si sa marche pas c´est p-e que ta oublier d´appuyer sur AP pour embrayer le pilote auto

salut et a+

redonne moi des nouvelles amigos

SLURP
SLURP
Niveau 5
31 octobre 2006 à 18:29:15

j´ai pas de joystic j´ai un game pad et je m´en sors bien sauf pour ces ...... de lacets ! pour le reste tu me parle en latin avec tes abreviation mais je pense qu´avec de l´entrainement sa sera acquis !

creton
creton
Niveau 4
31 octobre 2006 à 18:43:50

euhmm si c´est du latin pour toi et bien ta beaucoup a apprendre .... voyon voir le ( LATIN )

s.t.a.r = Standard Terminal Arrival Route ( Carte qui Indique Une déscente vers la piste en question , tu peux t´es procurer :
http://www.navdata.at/php/charts/charts.php

ILS= instrument landing system ( Une déscente vers la piste controllé par les instument ( NAV)
pour plus de renseignement va la :
http://www.chez.com/volsifr/webdoc3.htm

FMC =
http://www.wilcopub.com/index.cfm?fuseaction=airbus_series_fms Il indique quesque le FMS DAns un navion yon yon yon ..

Pis AP = AUTOMATIQUE PILOT ou inverse les deux mots ...

ALT= Altitude

pour le reste va dans Apprendre des truc et LECONS ET notre bon vieux ROd MAchado va tenseigner l´art de piloter

aller a+

zitor
zitor
Niveau 6
31 octobre 2006 à 21:09:46

pour ta remarque numéro 3 je suis dd´accord, regardez un peu si vous faites un vol lfpg- G bush à Houston(je ne me souviens plus du code) ou lfpg-kmsy, c´est sur un de ces deux vols ou sur les deux qu´il y a une distance incroyable et fausse à parcourir!

Marnitram
Marnitram
Niveau 4
31 octobre 2006 à 21:46:10

Pour réduire l´éternité des vols, augmentez la vitesse du jeu, comme ça, vous sentirez le vol moins long que prévu.

Précision, pour aller aux USA depuis LFPG (la France notamment), le chemin est toujours le même : remonter au nord (Passage en Angleterre ensuite passage aux iles d´ouest, je crois Irlande puis à peu près direct vers Boston)... C´est uniquement à l´approche des USA que la direction va varier selon les aéroports où vous voulez se rendre.

1) Orientation des gouvernails : le joystick est très conseillé, ça permet de se diriger surtout à l´attérissage en face de la piste, c´est plus pratique que le clavier

2)Effectivement, Rod Machado conseille cette méthode pour attérir mais le plus adapté est bien sûr le vol IFR.. Avec ça, c´est davantage sûr qu´on se trouve à peu près devant la piste (on les aperçoit à 10-15 miles, il faut simplement corriger la trajectoire grâce aux gouvernails)

3) Hum, hum... A mon hypothèse, ça dépend de quel avion il s´agit, de la puissance des moteurs mais également de l´altitude... En effet, Paris-Rome oblige l´avion à aller vers 7000-8000 alors que Paris-Bastia à peine 3000... Le temps pour redescendre est forcément différent donc plus long.

Attention, le temps de vol indiqué prend également en compte le temps du roulage, du décollage, le temps en altitude de croisière et enfin, la descente, l´aterrisage et le roulage au sol.

(Vérifiez cela quand vous prendrez un vol REEL, regardez les horaires indiqués sur le billet et comparez aux heures précises du décollage jusqu´à l´atterrissage, vous allez comprendre.. En général, on pense que l´avion part en retard mais arrive presque toujours à l´heure, voire en avance)

4) La meilleure façon de rendre stable l´avion en altitude, activez le bouton altitude en automatique sur le tableau de bord (n´oubliez pas d´indiquer l´altitude souhaitée) et tu verras, ça se fera tout seul.

SLURP
SLURP
Niveau 5
01 novembre 2006 à 11:22:33

merci beaucoup de toutes vos reponses !

La vidéo du moment