Bonjour a tous, je recherche des pilote pour ce faire un petit multi. Alors debutant ou un peu plus confirmer j´accepte tous le monde ^^ C´est histoire de ce retrouver entre jeuxvideo.com forumeur lol Vous pouvez me laisse un message ici meme avec votre msn que je puisse vous contacter ^^. A bientôt.
Christophe_vdm
Niveau 8
03 novembre 2006 à 09:49:05
je suis partant, je cherche également du monde pour la multi, malheureusement, j´ai oublié mon casque à mon kot, c´est un problème?
[Alexdu74]
Niveau 2
03 novembre 2006 à 10:29:50
Moi aussi, ca pourrait m´intéresser. Voici mon MSN : (enleve les tirets entre le "@")
alexandre_birraux_bambou-@-hotmail.fr
SLURP
Niveau 5
03 novembre 2006 à 15:13:20
je suis interressé ! j´ai un casque micro pour communiquer si besoin est ! je maitrise decollage et plan de vol mais je suis bof pour les atterissage de gros porteur ! glukepic@hotmail.fr
ashitaka18
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:04:29
je suis aussi intérréssé
mon imèle ashitaka_7@msn.com
Bidulechouette
Niveau 6
03 novembre 2006 à 18:57:26
je suis aussi interressé le seul hic ce sera mon pc je dois jouer sur mon portable pour qu´il fonctionne, sinon sous fs 2004 je me debrouillais pas mal surtout pour les atterrissages et decollages avec les gros porteurs sur petite pistes!! alex0229@hotmail.fr
mickeyyoyo
Niveau 5
04 novembre 2006 à 02:25:17
Bonsoir a tous, pour le casque je ne pensse pas que cela gene ^^ Je vous contact d´ici quelque jour quand j´aurrais un petit peu de temps. Merci d´avoir repondu a bientôt sur msn. Mickey