CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FSX = Beaucoup de bugs

predator1713
predator1713
Niveau 7
31 octobre 2006 à 18:00:21

J´espere qu´il y aura bientot des patchs correctifs parceque ce n´est meme plus la peine d´allumer le jeu chez moi il n´arrete pas de bloquer au bout de 10 min de jeu j´ai un "dong" le jeu s´arrete et me met runtime error pure virtual problem a chaque fois ça manque pas...La seule chose que je peux faire avec ce jeu a 70€ c´est la tour de controle c´est quand meme malheureux.
Si quelqu´un a le meme probleme on peut creer un club...

creton
creton
Niveau 4
31 octobre 2006 à 18:13:25

moi perso je n´ai pas de bug, est ce que ta vérifier si t´Avais un systeme qui passait les normes pour flight ?? voici le lien :
http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest

Moi DEs fois j´ai déja eu un écran bleu qui me disait de redémarrer ... c´Est parce que ma mémoire (RAM) n´était pas asssez forte, sinon c´Est p-e ta carte graphique qui est âs assez forte ... bref vérifie sur le site que je t´ai donné et tu va avoir une bonne idée de quesque c´Est ton probleme ...

Sinon ... FORMAT !!

Marnitram
Marnitram
Niveau 4
31 octobre 2006 à 22:13:04

FORMAT ou procure toi des composants très récents : Processeur, Carte Graphique ou Carte mère ou les trois suivant la qualité de ta Boite Centrale actuelle , voire le DD car ça bouffe quand même 15 Go sur le DD !! (attention, le DD ne permet pas de booster la qualité mais un DD avec davantage de GO te permet de stocker d´autres fichiers ou documents que tu veux garder)

BigDams
BigDams
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:19:47

predator1713 ces bugs-là ne viennent pas du jeu mais de ta machine, trop instable

impossible de te dire d´où vient la panne précisément, les quelques topics que j´ai trouvé sur le web ne donnent rien :(

perso j´irais jeter un oeil aux timings de ram, qui font facilement planter un pc quand ils sont trop agressifs (ça génère ce genre de bugs, ou des "read error..." et autres écrans bleus)

à savoir, des timings supérieurs ralentissent la ram, lui font consommer moins de courant et chauffer moins, mais la "stabilisent"

ça coute rien d´essayer, un petit coup d´oeil dans le bios, en tout cas j´irais voir ça en priorité à ta place

predator1713
predator1713
Niveau 7
04 novembre 2006 à 16:22:04

non en fait j´ai trouvé ça vient de ma carte graphique elle ne supporte pas la vue tour de controle quand mon avion est au dessus de 20000 pieds...depuis que je ne met plus cette vue ça va.
merci pour les conseils. ma ram ça va j´ai quand meme 2 go ça devrait suffire et mon proc 2x 3.8 ghz aussi c´est juste ma 6600 qui supporte pas.
je vais bientot changer je pense

La vidéo du moment