en fait créer 2 versions c´est purement comercial: vendre un jeu a 70 euros sa parait beaucoup donc ils on fait une version a prix normal pour que les jens se disent que ce n´est pas un jeu plus cher que les autres. résultat, tout le monde achète la version la plus chère car on préfère en général avoir ce qu´il y a de mieux.
pour ceux qui regrettent leur version standard vous avez le choix entre le revendre pour acheter la deluxe. mais bon je sais que c´est pas toujours facile. rappelons que les seuls avantages de la version pro sont:
1. le nombre d´avions
2. le nombre d´aéroports détaillés
3. le nombre de missions "fun"
1. et 2.>>> vous pourrez télécharger des avions et des aéroports facilement donc remettre votre version a niveau.
3. je suis moins sur mais je crois qu´on peut aussi télécharger des missions. sinon, si un de vos amis a la version pro, en bidouillant un peu vous pourrez peut etre récupérer les fichiers des missions qui vous manquent.
voila j´espere que ct pas trop long a lire (en général quand je vois un long post je le lis pas) et j´espere avoir répondu a vos questions.