CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

approche nice

ibern06
ibern06
Niveau 4
05 novembre 2006 à 23:23:45

bonjours a tous.
dans la realité il existe 3 type d´approche sur lfmn la riviera sur la 04 , l´ils sur la 04 et la saleya sur la 22 ki est utilisé lorsque le vent est
superieur a 10 noeud en vent arriere sur la riviera.
cependant au niveau de l´atc dans fsx cette approche par la 22 ne semble pas "existé" ( il s´agit d´ une approche a vue)
est t-il possible de choisir son type d´approche ou est ce que l atc nous envois otomatikement sur la 22 en fonction du vent ( ce qui m´etoneré fort´)????

Erne
Erne
Niveau 8
05 novembre 2006 à 23:54:27

c´est souvent l´ ATC qui décide enfin moi je vol qur sur IVAO sa fait 2 ans que j´ai plus joué sur FS hors rzo mais bon sinon c le controlleur qui décide ou il peus faire des propositions et je crois aussi que tu peus faire une heu merde je c´est plus comment on apelle sa deja comme sur toulouse tu peus changé de piste au derniere moment vue quelle sont en paralleles je crois que on di une baleyette un truc du genre lol bon A++

Marnitram
Marnitram
Niveau 4
06 novembre 2006 à 01:20:07

Tu peux toujours changer de piste mais à la radio ATC, tu confirmes d´abord ce qu´a dit le contrôleur pour le choix de la piste... Peu après, tu devrais voir une liste dont "Changer de piste" (ou "choisir une piste") des choses comme ça.. Et tu choisis le numéro de la piste, et tu verras si l´ATC accepte ou non.

Erne
Erne
Niveau 8
06 novembre 2006 à 09:44:30

Heu tnn tu peus pas tjrs changé de piste comme tu veus à mon avis sur CDG quand c´est les 08 et 09 en service si un pilote veus atterire en 26 ou 27 il va se faire renballe vite fait lool

A++

ibern06
ibern06
Niveau 4
06 novembre 2006 à 15:29:58

lol oué c sur on doit pas pouvoir changer de piste kom on veut mais bon si on a 25 noeud de vent arriere sur la piste en circulation c etonnant que ce ne soit pas la piste dans l eutre sens ki soit en circulation ...
moi j´ai essayé ivao mais je n´est pas encore bien le "phrasé" , je me suis fait un peu jeter puis au niveau du plan de vol j´ai essayé un direct gps , aparament ca ne plait pas soit disant pas assez "realiste" mais bon on a pas tous le niveau pour choisir des routes reeles tracées passant par 72 vor differents ...

Erne
Erne
Niveau 8
06 novembre 2006 à 17:41:19

http://rfinder.asalink.net/free/

tu met la dernier ligne en ba sur ton PDV puis pour plus d´ aide sur le site d´ IVAO tu as des cours trés bien expliqué A+++

david104
david104
Niveau 7
06 novembre 2006 à 18:21:25

ibern06 si t´a besoin d´aide sur ivao je suis à ta disposition voici mon msn : david_sulman@hotmail.com

La vidéo du moment