CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'aileron arriere pour les lacets

SLURP
SLURP
Niveau 5
05 novembre 2006 à 16:28:15

svp aidez moi j´ai un probleme avec l´aileron arriere pour faire des lacets droite et gauche ! quand je suis sur la piste d´atterissage sa fonctionne parfaitement mais une fois en vole sa fonctionne plus du tout excepté pour les petits avions ! sur les gros porteurs sa fonctionne plus quand je suis en l´air ! le probleme semble presque annodin mais sans cela je ne peut pas m´aligner a la piste d´atterissage et je me pose a coté ou en travers ! alors ? une idée ? merci a ceux qui repondront !

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:01:52

bin c´est pareil pour tout le monde et ces normal tu voit la longueur d´un avion de ligne! ce qu´il faut c´est suivre le mouvement de l´avion avec le palonnier mais tu ne peut pas modifier ta trajectoire aussi facilement qu´avec un roulette de queue par exemple (ne pas prendre en compte le DC3 et les autres dans le meme genre pour l´exemple :p) .

frantzbvn
frantzbvn
Niveau 2
06 novembre 2006 à 23:13:33

Salut

Ce n´est pas l´aileron arriere, mais "la gouverne de direction", tu vas dans "Appareil", puis "Parametres du realisme", ensuite "commandes de vol" et tu decoches la case "gouverne de direction automatique" et en vol le palonnier , ou la rotation du joystick gauche, droite te permetra de commander la gouverne direction.
@+

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:16:04

Mais quand tu coche gouverne de direction automatique sa fait quoi exactement sa t´aide a tourner quand tu utilise les ailerons ou quoi??

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
07 novembre 2006 à 00:07:30

Ouais... Cà "gère" automatiquement la gouverne de direction lorsque tu "vires" en inclinant le joystick.
C´est surtout utile pour ceux qui ont un joystick qui n´a pas de palonnier (qui ne tourne pas sur lui même quoi).

:-)))

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:30:49

Ah ok mais ce qui est bizarre c´est que quand elle est en automatique je ne la vois pas pivoter??

frantzbvn
frantzbvn
Niveau 2
07 novembre 2006 à 23:19:59

Le principal, c´est pas de la voir bouger, c´est quelle agisse. Jusqu´a preuve du contraire dans un avion le pilote est dans la cabine, pas a regarder les gouvernes bouger...

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:22:49

Ouè ta raison lol y vas pas sortir pour aller voir la fameuse gouverne de direction!!! mdr

La vidéo du moment