CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Atterisage

un_canard
un_canard
Niveau 5
01 novembre 2006 à 22:05:15

Bonjour jai des gros gros probleme pour aterire quel quin pourai m´expliquer en etape a faire ex:volet a conbien,.... voila car maitenan jarive a decoller fair des trajet mais l´arriver le plus dur

Erne
Erne
Niveau 8
01 novembre 2006 à 22:19:08

oula

ba alors volet 30° maxi quoi aprés la VREF sa depend de bcp de choses mais bon on va dire en moyenne 145kts puis ensuite en 60 et 40 ft tu arrondi puis tu sois les spolier ( : ) puis les reverse ( F2 )

Voila A+

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:21:01

Slt!! Je viens de faire un vol en baron 58 au dessus de mururoa. Juste une info, pour l´atterissage pense a bien lever le nez du coucou pour que c´est le train principal qui prend le choc car la roulette de nez est trés fragile!!
Tu sort les volets et le train au fur et a mesure que la piste se rapproche. Et si c´est un avion a réaction 747... tu fais la contre poussée des réacteurs dès que tu es sur la piste (touche f2 je crois) sa aide beaucoup a freiner!!
puis n´oublis pas les aérofreins hypersubstentateurs (je sais c´est barbare comme nom)lol Alors bon vol!!!

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:33:29

l´important c´est les volet 30° maxi comme dit erne et surtout avoir une très bonne vitesse d´approche. Et si tu arrive trop vite ne pas hésiter a sortir les aérofreins. Il faut aussi redresser l´appareil avant l´impact (c´est important)

Marnitram
Marnitram
Niveau 4
01 novembre 2006 à 23:10:09

Cher canard,

Pourrais tu faire davantage d´effort en français? pour que ça soit lisible sans faire un effort de nos neurones pour comprendre ce que tu dis là...

Je ne dis pas pour te critiquer mais c´est pour le bien des autres forumeurs, c´est davantage agréable pour nous, tu n´es pas seul dans le forum.. d´accord ? Merci d´avance

jultrep
jultrep
Niveau 3
01 novembre 2006 à 23:22:15

pourquoi on peut pas mettre les flaps a 45°...
m´essemble ça évite de mettre les aérofreins trop tôt... parce que se type de frein est parfois difficile à gérer. AAaa et pour canard je suggère des faire les tutorials de FSX... il sont relativement bien fait

norisaki
norisaki
Niveau 8
02 novembre 2006 à 00:47:08

c´est vrai que j´ai toujours mes flap a 45... je penserais a les mettres a 30 la prochaine fois ;)

Sinon pour Marnitram,
un bon conseil, c´est des que tu es sur un forum, tu dois lire en phonetique et la plus aucun probleme :D

Viveyoshi
Viveyoshi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:38:48

Mais non non !! ! Les volets DOIVENT etre à 45° et non pas 30° (100% sur). :)

Zbuibui
Zbuibui
Niveau 6
09 novembre 2006 à 00:12:22

un bon atterrissage c´est une bonne approche, les volets a font, une vitesse proche du décrochage, et un bel arrondit pour finir.

norisaki
norisaki
Niveau 8
09 novembre 2006 à 05:37:37

Ah ben voila!

On essaye de donner des conseil mais ils sont faux! :p

Me semblait bien que les volets doivent etre a fond pour l´atterrisage ;)

Viveyoshi
Viveyoshi
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:14:05

Ouai ouai !! ! J´ai meme regarder une émission sur un 737 et il disaient : Flaps 1 please, Flaps 5 please, Flaps 10 please, Flaps 15 please, Flaps 20 please, Flaps 30 please, FLAPS 40 PLEASE ! J´ai pensé au forum lors de l´émission :p

La vidéo du moment