J´ai lu en entier ton message, alors fais en de même. Désolé pour la longueur, mais çà s´imposait...Merci
T´es bien gentil Geelou, mais arrête de nous casser les couil... en nous disant à chaque fois la même chose...
Si tu n´as pas encore le jeu et bien ne l´achète pas.
Si tu l´as déjà et que tu es dégouté de ne pas avoir le même rendu que les screens de crosoft parce-que tu as un PC trop vieux, et bien pleurs dans ton coin...
Pour en revenir à ce que tu dis:
1) Le jeu marche très bien.
2) Ceux qui change de PC (ou juste quelques composants) "profite" de l´occasion en sachant pertinemment que le jeu ne sera pas pour autant comme les screens de Crosoft. De plus, personne n´a un PC uniquement pour FS. Donc, c´est l´ensemble de leurs jeux et applications qui en bénéficient...
3) Le jeu n´est pas un "désastre". On savait tous depuis longtemps, qu´il faudrait un PC monstre pour le faire tourner très convenablement. As-tu essayé les démos à l´époque ? On était tous d´accord pour dire que l´on ne pouvait pas obtenir les mêmes graphismes que sur les screens de Crosoft.
4) Evite de nous insulter. Que l´on soit victime du marketing ou non, on ne s´est pas fait avoir pour autant... J´utilise Flight Sim depuis plus de 12 ans, et même si il était sortie sans aucune pub, je l´aurais acheté dés la sortie.
5) Evite encore de nous insulter. Si tu estimes que Crosoft ne fait pas bien sont boulot, alors fait le toi même. Je serais ravi que tu nous pondes autant de logiciels que Crosoft. Et si en plus, tes logiciels sont encore plus performants et stables que ceux de Crosoft, alors prépare-toi à devenir l´homme le plus riche du monde...
6) On n´a pas été escroqué vu que l´on savait bien que l´on ne pourrait pas avoir les mêmes graphismes que sur les screens (encore une fois). De plus, FSX est optimisé pour Vista et DX10 donc la qualité finale, on ne peut pas encore en juger...
7) "La meilleur simulation, du réalisme jamais vu" n´est aucunement un mensonge. C´est plus réaliste que n´importe quel autre simulateur de vol car par exemple, on a des animations comme les animaux, les voies maritimes, etc... Ce qui n´avait jamis été vu dans un simulateur de vol. Pour info, j´ai le boitier de FS98 dans les mains, et il est inscrit dessus "Encore plus de réalisme !" et tu n´es pas venu pleurer en disant que c´était un mensonge. Maintenant, il est clair que c´est du marketing, mais on n´est pas aussi con que tu le dis, on sait très bien que çà ne remplace pas un véritable vol en avion...
8) Personnellement, tu n´a pas besoin de me dire de me révolter ou non je suis assez grand pour prendre mes propres décisions. Si vraiment tout le monde voulait se révolter, ce serait déjà fait. De plus, je n´ai aucunement envie de me faire rembourser et je ne cherche pas "quels achats incroyablement ruineux" je peux faire, je me contente de ce que j´ai actuellement, et si quelqu´un veut acheter du matos informatique, et bien il est assez grand pour prendre une décision et faire ce qu´il lui plait...
9) Encore une fois, le fonctionne parfaitement bien et pour quasiment tout le monde...
Je ne comprend pas bien pourquoi tu as cette réaction quand à FSX. Tu l´as acheté et il ne fonctionne pas comme tu voudrais ? Tu as des actions chez X-plane ? Tes parents t´on interdit de jouer sur leur PC ?. ..
Explique nous au moins pourquoi une telle aversion envers FSX.
Sur ce, merci d´avoir lu en entier...