CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur les cartes graphiques et le matos :

geelou
geelou
Niveau 2
09 novembre 2006 à 16:57:42

650 € pour la dernière carte graphique + 200 € pour l´alimentation + les prochaines factures d´EDF avec une carte qui consomme 1000 Watts, sans oublier le processeur et la carte mère qui va avec? Il faut au minimum Core 2 Duo Xtrême plus la carte mère, plus de toute évidence Windows Vista et DirectX 10 qui ne sont même pas sortis....!!!!
Ca fait combien au total pour jouer à ce jeu? 3000 €?
Excusez, vous achetez un jeu 70 € et comme il ne marche pas,en toute logique, vous déboursez 3000 € pour qu´il tourne normalement? Lequel jeu entre parenthèse ne va pas bouleverser votre vie : comme plaisir c´est limité, pareil que FS 2004, sauf qu´il faut payer 3000 € pour un peu plus de détails graphiques (c´est vrai qu´avec plus d´arbres ça sera le pied). Et ça ne vous fera jamais tomber à la renverse en vous disant que c´est le jeu du siècle...
Est-ce que ça vaut vraiment le coup toute cette littérature et toute cette publicité et ces forums qui expliquent le pourquoi du comment il faut faire pour que ce ne soit pas un désastre complet quand on essaye d´y jouer?
Vous êtes tous complètement dingues, des vraies victimes du marketing débile des constructeurs qui vous arnaquent à mort alors que vous ne vous ne rendez même pas compte que vous vous faites tous complètement avoir.
Vous êtes tellement couillons que vous ne mettez jamais en cause les concepteurs du jeu (1ère entreprise mondiale entre parenthèse et qui ne sait pas apparemment faire son travail) quand un jeu ne marche pas (ce qui est la définition d´une escrocquerie : promettre et vendre une qualité en mentant sur la vérité, à savoir que ce qui est vendu, la qualité intrinsèque de la chose, c´est à dire "la meilleure simulation, du réalisme jamais vu" est un énorme mensonge).
Putain, mais révoltez vous donc et demandez à être remboursés au lieu de chercher quels achats incroyablement ruineux il convient de faire alors que vous avez déjà dépensé beaucoup trop pour faire fonctionner ce jeu qui ne marche pas pour qui que soit!

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:43:13

Comme j´ai deja dit sur un autre topic c´est plus rentable de t´acheter un vrai avion lol et c´est vrai je vous assure!!!tu prends ta licence a la FFA et trankil émile!!

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
09 novembre 2006 à 17:46:51

J´ai lu en entier ton message, alors fais en de même. Désolé pour la longueur, mais çà s´imposait...Merci

T´es bien gentil Geelou, mais arrête de nous casser les couil... en nous disant à chaque fois la même chose... :honte:

Si tu n´as pas encore le jeu et bien ne l´achète pas.
Si tu l´as déjà et que tu es dégouté de ne pas avoir le même rendu que les screens de crosoft parce-que tu as un PC trop vieux, et bien pleurs dans ton coin...

Pour en revenir à ce que tu dis:
1) Le jeu marche très bien.
2) Ceux qui change de PC (ou juste quelques composants) "profite" de l´occasion en sachant pertinemment que le jeu ne sera pas pour autant comme les screens de Crosoft. De plus, personne n´a un PC uniquement pour FS. Donc, c´est l´ensemble de leurs jeux et applications qui en bénéficient...
3) Le jeu n´est pas un "désastre". On savait tous depuis longtemps, qu´il faudrait un PC monstre pour le faire tourner très convenablement. As-tu essayé les démos à l´époque ? On était tous d´accord pour dire que l´on ne pouvait pas obtenir les mêmes graphismes que sur les screens de Crosoft.
4) Evite de nous insulter. Que l´on soit victime du marketing ou non, on ne s´est pas fait avoir pour autant... J´utilise Flight Sim depuis plus de 12 ans, et même si il était sortie sans aucune pub, je l´aurais acheté dés la sortie.
5) Evite encore de nous insulter. Si tu estimes que Crosoft ne fait pas bien sont boulot, alors fait le toi même. Je serais ravi que tu nous pondes autant de logiciels que Crosoft. Et si en plus, tes logiciels sont encore plus performants et stables que ceux de Crosoft, alors prépare-toi à devenir l´homme le plus riche du monde...
6) On n´a pas été escroqué vu que l´on savait bien que l´on ne pourrait pas avoir les mêmes graphismes que sur les screens (encore une fois). De plus, FSX est optimisé pour Vista et DX10 donc la qualité finale, on ne peut pas encore en juger...
7) "La meilleur simulation, du réalisme jamais vu" n´est aucunement un mensonge. C´est plus réaliste que n´importe quel autre simulateur de vol car par exemple, on a des animations comme les animaux, les voies maritimes, etc... Ce qui n´avait jamis été vu dans un simulateur de vol. Pour info, j´ai le boitier de FS98 dans les mains, et il est inscrit dessus "Encore plus de réalisme !" et tu n´es pas venu pleurer en disant que c´était un mensonge. Maintenant, il est clair que c´est du marketing, mais on n´est pas aussi con que tu le dis, on sait très bien que çà ne remplace pas un véritable vol en avion...
8) Personnellement, tu n´a pas besoin de me dire de me révolter ou non je suis assez grand pour prendre mes propres décisions. Si vraiment tout le monde voulait se révolter, ce serait déjà fait. De plus, je n´ai aucunement envie de me faire rembourser et je ne cherche pas "quels achats incroyablement ruineux" je peux faire, je me contente de ce que j´ai actuellement, et si quelqu´un veut acheter du matos informatique, et bien il est assez grand pour prendre une décision et faire ce qu´il lui plait...
9) Encore une fois, le fonctionne parfaitement bien et pour quasiment tout le monde...

Je ne comprend pas bien pourquoi tu as cette réaction quand à FSX. Tu l´as acheté et il ne fonctionne pas comme tu voudrais ? Tu as des actions chez X-plane ? Tes parents t´on interdit de jouer sur leur PC ?. ..
Explique nous au moins pourquoi une telle aversion envers FSX.

Sur ce, merci d´avoir lu en entier...

:-)))

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:48:21

Bon il a quand mème raison sur un point lol on est des victimes de crosoft comme d´hab et ca c´est vrai!!!!!!

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:55:41

vous deviez ici le sens de "victime".Une victime n´est pas quelqu´un qui a volontairement acheté un jeu et qui a été déçus.Microsoft n´a en rien menti,essais avec la config mini qu´ils mettent et avec tout au mini ça passe.Pour le realisme et les innovations ils n´ont pas mentis....Si tu en voulais plus eh bien dommage.

Mais une chose importante est qu´il faut s´informer avant d´acheter!acheter sans meme reflechir et sans etudier la question(c´est tout de meme pas un petit investissement),ce n´est pas le fait d´une victime mais de quelqu´un de pas très malin.....il y avait une demo dispo,des commentaires sur les forums,etc....

et +1 ,vinzenz-o pour tout ce que tu as dit...

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:00:40

Bon je suis d´accord avec toi pour moi y fonctionne impecable j´ai rien a dire mais je pense aux autres qui ont un pc pourrit et qui ont été franchement décus, tout le monde n´a pas le fric pour s´acheter un nouveau pc tu vois le truc!!! C´est pour ca je pense que microsoft a fait un jeux un peu trop puissant pour monsieur tout le monde vous comprenez.Le changement est un peu brusque entre fs2004 et fsx pourquoi pas une version genre intermédiaire?? :gni:

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:07:03

fs2004 demandait deja un bon matos...si microsoft avait sortit un nouvel opus pas trops gourmand,il n´aurait pas été du tout innovant(deja que fsx est pas assez innovant dans de nombreux domaines...)fsx aura qu´un pale amelioration de fs9...si on fait un nouveau simulateur,il vat mieux qu´il soit netement mieux,autrement autan rester a l´ancien...

si microsoft avait sortit cette imitation tout le monde serait ici a les critiquer...

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:07:59

"fsx aura qu´un pale amelioration de fs9" =fsx aurait été une pale imitation de fs9

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:16:05

Mais si ta les add-ons qu´il faut fs2004 a encore de belles années devant lui!! :-)))

Marnitram
Marnitram
Niveau 4
09 novembre 2006 à 19:55:20

A mon tour d´intervenir,

Ce qu´a dit Geelou me met en accord, en grande partie.. Je possède FSX et il marche bien (jusqu´à 25 fps) mais pas à fond comme graphismes, j´ai du personnaliser les réglages.

Raler, se révolter ou autre n´est pas la bonne solution et d´ailleurs, si on se révolte, Crosoft ne va pas nous rembourser un par un .

Mais ce qui me met "en colère" contre Crosoft, c´est cette question "Pourquoi il a conçu ce jeu sous Vista en SACHANT parfaitement qu´on ne l´a pas encore ainsi pour Direct X 10 ?? "

La seule réponse possible est "marketing",je ne vois pas d´autre comme réponse.

Crosoft aurait pu concevoir le prochain FS sous VISTA, OK car d´ici à deux ans (date de la prochaine version), la plupart aurait passé sous Vista et direct X 10.. Mais là, en novembre 2006, c´est absurde et incohérent à coup sûr.

Mais à part cette question, je n´ai rien à me plaindre contre Crosoft, il a toujours conçu de très bons jeux et est le meilleur côté graphisme, son et décor par rapport aux autres concepteurs de jeux.

Voilà, c´est dit.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:26:29
  • cessnapassion68 profil

* Posté le 09 novembre 2006 à 17:43:13 avertir modérateur
* Comme j´ai deja dit sur un autre topic c´est plus rentable de t´acheter un vrai avion lol et c´est vrai je vous assure!!!tu prends ta licence a la FFA et trankil émile!!

150€ l´heure de vole sur un DR400 en club ; pour avoir le PPL (Private Pilot License) il faut une bonne trentaine d´heure de vole soit 30x150=4500€ (avec instructeur bénévole bien sûr).
Sachant que sans aucune extension, tu peux seulement piloter des avions léger, à pas non variable, à train non rentrant, avec un ou deux passager.
Autrement dit, même un simple Cessna Skyline est innaccessible avec le PPL, car il a un pas variable.
Ensuite, pour voler, tu peux utiliser les avions du club, là encore à 150€ l´heure de vole, ou te payer ton propre DR400-120, soit entre 100 000 et 200 000€, selon l´année de construiction.
Ta remarque était sans doute de l´ironie, mais je me dit que certains seront satisfait d´avoir ces quelques informations, dont les prix sont à titre indicatifs :)

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:26:43

microsoft aurait due sortir FSX avec Vista....mais bon c´etait telment attendu....
mais je croid qu´il faut se mefier tout de meme de ce que va donner fsx avec DX10 et vista,on ne sait pas si cela sera réelment mieux....on verra bien.

mais il est clair que derriere ça il y a une volonté a faire vendre du vista...

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
09 novembre 2006 à 20:30:49

Crosoft a développé FSX sur Vista car Vista devait à l´origine sortir plus tôt. De plus, FSX a une espérance de vie de deux ans minimum (avant que FS11 ne sorte en tout cas), donc d´ici là beaucoup de monde tournera sous vista et criera au scandale si on nous vend un jeu développé sous et pour XP. Imaginez acheter un jeu (fs2004 par exemple) qui soit développé et optimisé pour Windows 2000... :malade:

Pour conclure, Flight sim est toujours sorti à la même période (entre septembre et octobre) tous les 2 ans. Pour FSX, il s´est passé 3 ans et beaucoup de fans commençaient à devenir fou... :fou:
Si on nous avait annoncé la sortie de FSX au mois d´Octobre 2007, çà aurait été l´émeute chez Crosoft... :banzai:

Je ne pense pas que Crosoft compte sur FSX pour vendre plus de version de Vista...
De toute façon, tous les PC neufs achetés à partir du printemps prochain seront dotés de Vista et pour les autres, d´ici 1 à 2 ans, on l´aura tous acheté au vu des améliorations.

:-)))

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:19:50

les PC ne sont pas forcement vendus avec Vista...
mais bon c´est clair qu´il faut un peu se detacher de l´image "calculatrice" de tous les gens de chez microsoft...
non seulement,en effet vista etait en retard,donc a l´origine fsx aurait due sortir dans les memes temps que fsx,mais en plus fsx etait aussi en retard,obligeant un peu plus les developpeurs a compter sur vista...

les devellopeurs de FSX et ceux de vista ne sont pas les memes personnes,et les retards de fsx et de vista n´ont certainment pas amusé les gens de la maison(comme ça n´amuse pas airbus avec l´a380 :) )...

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:00:52

Tommy_Killer:m´avC´est sympas de oir filé les prix lol c´est vrai que c´est un peu chère quand ta pas de contacts en aéroclub mais moi j´ai mon oncle qui vole alors bon on va dire qui faut participer pour le 100ll et c´est tout lol!!!Mais c´est vrai que si quelqu´un d´externe veut se lancer la dedant c´est pas gratos!!

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:04:49

J´ai (ENFIN!!) trouvé le pc qu´il faut pour jouer à fond à FSX :-d
http://www.ldlc.com/fiche/PB00045768.html
Par contre attention au portefeuille :malade:
Il est sorti ce matin mais ils sont déjà en rupture :(

La vidéo du moment