CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu est ce qui ce passe avec 'duduche'?

mathieu133
mathieu133
Niveau 5
06 novembre 2006 à 18:30:30

en fait, qu´est ce qui se passe avec duduche? tout le monde met apres chaque topic presque : je fais mon duduche. qu est ce qu il a fait?

désolé ce n´est pas en rapport avec le jeu mais il faut que je suive l´historique de ce forum lol

merci

Erne
Erne
Niveau 8
06 novembre 2006 à 18:45:34

salut

c´est juste qu´il ce prend pour le meilleur mais qu´il est nul enfin ouai il est pas ce qui di quoi mais c´est vidéo sont exellente je suis fan moi je di di VIVI DUDUCHE33 !! !!!!!!!!!!!!!

duduche33
duduche33
Niveau 7
06 novembre 2006 à 19:24:46

Sans me vanter ,je suis une légende car j´ai su manier la dextérité à la pédagogie dans une atmosphere assez détendu,je suis un pilote hors paire,je le pense vraiment,mais je me prends pas trop au sérieux et c´est ca qui fais tout mon charme je pense ,je suis fier de ce que je suis et je n´hésite pas à le faire savoir ,merci à mes fans !

Erne
Erne
Niveau 8
06 novembre 2006 à 19:29:49

tkt DUDUCHE33 représente ce mek et mytique !!

Erne
Erne
Niveau 8
06 novembre 2006 à 19:31:37

Ps: la prochaine fois duduche33 fait ns une vidéo IFR préparation FMC é tt la totale quoi aller Biz comme tu di lol ba oué je suis fan alors je copie la star

yoyo154
yoyo154
Niveau 7
09 novembre 2006 à 17:07:12

tous ce qui c´est faire c´est des looping :lol:

non j´aime bien aussi c´est vidéo je me marre bien :-d

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:03:36

ah j´ai bien rigolé avec le message de duduche :)
"Sans me vanter ,je suis une légende car j´ai su manier la dextérité à la pédagogie dans une atmosphere assez détendu,je suis un pilote hors paire,je le pense vraiment,mais je me prends pas trop au sérieux et c´est ca qui fais tout mon charme je pense ,je suis fier de ce que je suis et je n´hésite pas à le faire savoir ,merci à mes fans !"

ce que j´aime bien c´est qu´a chaque fois il met "sans me vanter",et cela avant meme d´enchener des "arguments" ne faisant que vanter ses merites!

heureusement que tu te prends pas au serieux duduche parcequ´autrement ta dexterité pourrait en souffrir et la bonne atmosphere que tu generes serait gachée.heureusement que tu te prends pas au serieux!car les gens ne faisant vanter que leurs merites sont agaçants,surtout que derrieres ces pratiques,il y a systematiquement une volonté de cacher des faiblesses insuportables a l´auteur!!

non duduche restes ainsi,tu as la tete bien sur les epaules et ton charme est indispensable a notre bien etre...et c´est telment rare de nos jours les gens modestes et vifs....

duduche33
duduche33
Niveau 7
09 novembre 2006 à 18:15:54

Je suis comme je suis et ne changerais jamais que l´on m´aime ou non,je vis mes reves et mes passions à 100%.
Ha oui comme je l´ai dis dans mon post de cours de pilotage pour niveau expert,j´ai cassé mon joystick en voulant faire des acrobaties en slalommant entre les arbres (Foret noire en Allemagne),je ne sais aps encore lequels je vais acheter mais je vais devoir investir pour pouvoir optimiser ma façon de piloter ,bon je dois y aller ,bise.

AdeHurt
AdeHurt
Niveau 6
09 novembre 2006 à 18:18:52

Tu me fais rêver Duduch33

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
09 novembre 2006 à 18:20:22

ha la la ...

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:28:00

quand apsseras tu a tes 98 printemps?

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:28:25

passeras=apsseras

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:23:34

wha!!!! quel STAR ce duduche...c´est cool d´etre une procedure d´approche?!
Je veux ton autographe!!! Je vais le vendre à quelques millions sur eBay :) !! !

:sarcastic:

Killian_pilote
Killian_pilote
Niveau 5
09 novembre 2006 à 21:40:48

Et bien moi il ne me fait pas rire ce duduche...
j´ai chercher de l´humour dans ces videos mais ... rien ... Pourtant j´ai beaucoup d´humour mais pour sa non . Je me demande plutot quel interet à sa ? :gne:

voila :bye:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:55:14

"Et là PAF!! l´avion décolle :o)) "
Voilà juste pour ça moi je le trouve sympathique :)

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:06:46

ce sont pas les videos qui sont marrantes mais ses messages,car ils sont fous de vérité...

delta07
delta07
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:14:24

Moi j´adore Duduche!Et j´espere qu´il va faire d´autres videos (surtout sur les missions "expert" ^^)

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:50:06

un model pour nous tous....peut etre une phrase a mettre sur sa tombbe(c´est pas très sympas,mais en ecrivant cette phrase je me suis dit que c´etait fait pour)

tititlse
tititlse
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:43:18

les gars, qu´attendez-vous pour vous cotiser pour lui offrir un joystick?
il va déperrir au sol

norisaki
norisaki
Niveau 8
10 novembre 2006 à 07:14:48

Bah pas grave!

Maintenat il va montre ca dexterite en tant que controleur aerien :D

"Et paf descend a 100 pieds! Non non, je voulais dire 2000! Allez hop tu fait un 180 degres! Tu tires a fond sur le manche comme dan Top Gun! Et surtout, tu arrondis... En toute modestie, j´ai fait une video pour explique l´arrondit. Super bien faite... je comprend d´ailleurs pas pourquoi Bill Gates ne m´a pas encore appelle..." :P

Sinon je t´aime bien duduche ;) moi elle me font rire les videos et pour l´helico pas mal ;)

Tu voudrais pas me donner ton adresse msn?

La vidéo du moment