ah j´ai bien rigolé avec le message de duduche 
"Sans me vanter ,je suis une légende car j´ai su manier la dextérité à la pédagogie dans une atmosphere assez détendu,je suis un pilote hors paire,je le pense vraiment,mais je me prends pas trop au sérieux et c´est ca qui fais tout mon charme je pense ,je suis fier de ce que je suis et je n´hésite pas à le faire savoir ,merci à mes fans !"
ce que j´aime bien c´est qu´a chaque fois il met "sans me vanter",et cela avant meme d´enchener des "arguments" ne faisant que vanter ses merites!
heureusement que tu te prends pas au serieux duduche parcequ´autrement ta dexterité pourrait en souffrir et la bonne atmosphere que tu generes serait gachée.heureusement que tu te prends pas au serieux!car les gens ne faisant vanter que leurs merites sont agaçants,surtout que derrieres ces pratiques,il y a systematiquement une volonté de cacher des faiblesses insuportables a l´auteur!!
non duduche restes ainsi,tu as la tete bien sur les epaules et ton charme est indispensable a notre bien etre...et c´est telment rare de nos jours les gens modestes et vifs....