CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espions

geelou
geelou
Niveau 2
11 novembre 2006 à 17:04:12

Vous le saviez, vous, qu´il y a des espions salariés par microsoft qui s´insèrent dans les forums pour vanter leur logiciel et dire que c´est la 7ème merveille du monde, alors que c´est une vraie merde?

Erne
Erne
Niveau 8
11 novembre 2006 à 17:49:24

ah je savais pas mais moi je peus le dire devant cette espions que FSX c de la grosse arnarque et que mircosft sont des gros co** car personne peus faire tourné ce jeux !

A++

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:57:01

Si j´avais deja lu sa quelque part mais c´est totalement leur droit lol!!! mais la t´éxagère franchement en disant que c´est une vraie merde, c´est plutot ton ordi qui doit une vraie merde parce que cher moi y marche bien j´ai l´impression!!

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:01:55

Puis c´est vrai geelou tu commence franchement a nous gonfler la jamais content !!

loloruru
loloruru
Niveau 2
11 novembre 2006 à 18:14:58

Moi sur tous les forums je vois la meme chose. Que c´est un jeu de merde parceque personne arrive à le faire tourner !! Je ne sais pas trop comment vous faites car moi je suis sur un Centrino Duo 1.83GHz 1024 de RAM DDR2 Carte graphique ATI a 256Mo et le jeu tourne quasiment parfaitement. J´ai juste quelque lag sur les gros aeroports comme CDG mais à part ca aucun probleme... Faut bidouiller un peu les configs et ca marche nikel!!

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:16:35

Nan mais avec certains faut pas se poser de questions..moi je trouve que c´est un super jeux mais c´est clair que dans les grands aéroports y lag un peu lol cher moi aussi

GrEeNdAy_1
GrEeNdAy_1
Niveau 6
11 novembre 2006 à 18:26:37

Moi je comprend pas pourquoi des gens peuvent dire que c´est un jeu de merde!!!! Ce n´est pas parce que leur pc n´est pas puissant que c´est un jeu de merde!!! Moi j´applaudi le travail de microsoft car le jeu est tout simplement s-u-p-e-r-b-e. Non mais vous avez deja au moins vu des screens??? Le travail que ca du leur prendre!!! La qualité du tableau de bord 3d, les autoroutes où l´on voit des vopitures, des camions, etc!!!!
Comment oser le critiquer!!!! Dans 2 ans il tournera a fond dans chaques machines alors arretez de vous plaindre quoi!!!

thepilot92
thepilot92
Niveau 3
11 novembre 2006 à 18:42:43

:salut:
dsl mais ca m´énerve enormement quand je vois jeux de merde... :sors: :diable:
Justement je trouve ca tres intelligent d´avoir fait un jeu en avance sur les config des pc actuel. :ok:

1- nous savons que maintenent les pc evoluent tres tres vite. En moyenne la durée de vie d´un pc pour qu´il ne soit plus dépassé est de 3-4 ans. Donc ca permetra a FS x de durée dans le temps.

2- Si fs x etait réalisé pour les config d´aujourd´hui on aurait eu dans 6 mois, "regarder les graphisme de fs sont nul et dépassés on trouve des jeux beaucoup plus beaux now.

3- fs x devait prendre en compte fista et direct X 10 qui changeront beaucoup de choses.

Que voulez vous un jeux qui sera dépassé dans un ans graphiquement et qui exploite pas vista et direct x 10.
De toute facon personne n´est jamais content.
je trouve que vous avez tor de dire que c´est un jeux de merde.

Allé @++ et encore vive FS x :merci:

Erne
Erne
Niveau 8
11 novembre 2006 à 18:56:11

NN moi je trouve sa lamantable de sortir un jeux en ce moment aucun PC pour le faire tourné moi je v pas aller claqué 1000 euro pour faire tourné un jeux et quand dans 6 mois les 1000 euro depensé servent à rien car dans 6 mois un autre PC sera encore plus puissant puis le prochain FS sera encore plus gourment changé encore un PC ou config sa reviens au meme mais bon l´ informatique est un monde d´ arnaque c´est pas nouveaux

A++

thepilot92
thepilot92
Niveau 3
11 novembre 2006 à 19:03:30

tu es corias toi :lol:
@+++

http://www.fs-generation.com

Erne
Erne
Niveau 8
11 novembre 2006 à 19:24:14

nn réaliste :lol:

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:31:26

Nan mais c´est clair vous imaginez une fois le boulot que c´est coordonner tous les instruments, les différentes vues, les scènes, les décors...c´est un travail de dingue!

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 novembre 2006 à 01:27:59
  • geelou profil

* Posté le 11 novembre 2006 à 17:04:12 avertir modérateur
* Vous le saviez, vous, qu´il y a des espions salariés par microsoft qui s´insèrent dans les forums pour vanter leur logiciel et dire que c´est la 7ème merveille du monde, alors que c´est une vraie merde?

1 - 8ème Merveille du Monde*

2 - Ce ne sont pas des espions, puisqu´ils n´espionnent rien ni personne

3 - Et alors, personne ne t´oblige à acheter les logiciels qu´ils vantent

4 - C´est tout, sur ce, bonne soirée.

norisaki
norisaki
Niveau 8
12 novembre 2006 à 08:41:10

Hum hum...

Jeux de merde et compagnie... ben je suis pas d´accord avec ceux qui disent ca :)

Je pense effectivement que le jeux a besoin d´une config avec une bonne base au depart... mais j´ai ete agreablement surpris en voyant que FSX tourne sur mon nouveau portable qui a une carte grapique pourrie. Je reconnais que le reste suis bien bien... mais avec ma carte graphique integre, je ne sais pas jouer ni a BF2 ou a CSS...

Donc je pense que microsoft a fait un job qui n´est pas des plus mauvais comme beaucoup le pretende... On peut jouer avec quasi n´importe quel PC! Juste qu´il faut faire les bon reglage... voir a perdre de la qualite gaphique pour le moment...

moumou111
moumou111
Niveau 6
12 novembre 2006 à 10:38:44

GrEeNdAy_1 a dit: Posté le 11 novembre 2006 à 18:26:37
Comment oser le critiquer!!!! Dans 2 ans il tournera a fond dans chaques machines alors arretez de vous plaindre quoi!!!

C´est un superbe jeu mais ton argument n´est pas valable pour moi! Imagines tu t´achètes un film en DVD et tu te rend compte qu´il passe au ralenti car ils ont amélioré la définition et on te dit que lorsque tu t´acheteras une platine HD, il tournera nickel, je ne pense pas que tu le prendras bien!

delta07
delta07
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:53:14

Je le fait tourner a fond en changeant juste une carte graphique vous savez...

Il fallait prevoir le coup et economiser un peu pour le matos...

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:41:01

C´est bien ta carte graphique mais est elle compatible directx 10 ?

MattP
MattP
Niveau 5
12 novembre 2006 à 19:21:39

moi je suis pas d´accord a dire que c´est un jeux de merde, c´est pas parceque vos pc n´arrivent pas a le faire tourner que ce jeu doit etre une merde, sinn c´est vos pc qui sont dla pure merde...

SidSilver
SidSilver
Niveau 4
13 novembre 2006 à 10:17:07

Ceux qui disent que c´est un jeux de merde :

1- Rachetez vous un PC (les pentium III c´est périmé)
2- Rachetez vous un cerveau, si vous savez pas configurer un jeu. (surtout qu´il y a plein de topics)

Ce jeu ne marche peut etre pas a fond sur les machine actuelles mais il marche déjà très très bien ! Et pour ça, pas besoin d´avoir une bete de course !
ALors vos arguments bidons vous vous les gardez.

:merci:

@Geelou : arrête a

delta07
delta07
Niveau 10
13 novembre 2006 à 10:27:33

Cessnapassion :d) Euuuhhhh... :peur: bah justement je regardais sa,mais apparament oui :-))) de toute facon je dois changer mon joystick (je me contenterai de passer mon brevet de pilote pour les mois a venir ^^)

La vidéo du moment