CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avions IVAO

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:38:21

Salut a tous. Alors depuis que je suis sure IVAO c´est a dire 2 heures, j´ai remarqué que dans le menu de choix de l´avion (ds fs2004) j´ai une rubrique remplie d´avion ivao mais je n´arrive pas a les utiliser est-ce normal car il y en a au moin 200!

creton
creton
Niveau 4
12 novembre 2006 à 22:15:05

moi avec je ne suis pas capable ... je comprend pas vraiment ce principe que IVAO nous dit au début de télécharger des centaine d´avion de multiple compagnie différente et que on n´est pas cpaable de les utilisé ( du moin la texture de la compagnie ) j´ignore a quoi sa sert vraiment , selon moi c´est simplement pour ton plan de vol que tu SEND ... tk si ta plus de renseignement la dessus contact moi ! A+

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:36:28

Ah ok tes dans le mème cas....lol

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:51:25

Non, c´est des modeles que tout le monde a. Comme ca si vous téléchargez un A330, les autres vous verrons avec un A330 et pas avec un learjet.

creton
creton
Niveau 4
12 novembre 2006 à 23:04:42

euhh comment ce fait que moi je ne voit pas que c´Est un A330 par exemp^le. ... et les autre peuvent le voir c con sinon ...

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
13 novembre 2006 à 07:00:35

faut pas prendre ceux d´ivao, ils sont la pour représenter un A330 par exemple si tu telecharge un A330 sur avsim, pour que les autres voyent que tu a un A330 alors qu´ils n´ont pas le meme.

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
13 novembre 2006 à 08:56:44

Les avions IVAO ne sont pas concu pour être piloté. Ils ont cependant un rôle bien précis:

Le premier et visuel. Admeton que toi tu as un très beau 737 dans ta machine, celui ci est un addon payant. On va dire que c´est le 737-600 d´Ariane.

Pose toi la question suivante : Si moi j´ai un 737-600 de plus de 100MO, comment les autres joueurs vont me voir ? L´avion que j´ai (le payeware) ne va pas etre envoyé aux autres ! (trop gros, et interdit puisque qu´il est payant)...

Quand toi tu fais ton plan de vol, IVAP te demande de choisir un MTL qui correspond à ton avion. Donc tu choisis le 736 (OACI pour dire 737-600)

Et là, les autres joueurs te verrons avec l´avion IVAO alors que réallement tu as un Ariane 737.

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:44:55

Ok merci Cthulhus maintenant j´ai pigé le truc parce que sa me semblait bizarre...

Poke777
Poke777
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:24:39

Cthulhus : Tu aurais pas un site où on voit une bonne grosse liste d´avion avec le code OACI.
Je me perd toujours dans la grande liste d´IVAO.

La vidéo du moment