CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOUVELLE TEXTURE PLUS DE FPS SUPER !!!

antitrust29
antitrust29
Niveau 3
20 novembre 2006 à 15:54:15

voila jai trouver ca sur un site. avec graphique a droite , jobtiens sans perte visuel 20 a 30 fps , sa vaut le coup, agreable a jouer ,fluidité meme sur petite config , sa change tout .

voilas le lien(tout les fichier sont reunis)16 mo:
http://rapidshare.com/fil[...]6/textures.rar.html
( sur la page cliquer sur free en bas, ensuite entrer les 3 code et bon download )

igne de commande a installer en +:
[BufferPools]
PoolSize=5000000

fluiditer ++ (regler a 5000000) pour moi, mais faut essayer a d´autre valeur a partir de 1000000 (moi a 3000000 c´etait bcp moins fluide)

Autre astuce de config :

-placer le curseur de la distance des nuages a zero (enfin a fond a gauche)
-nuages detailler
-densiter de la couverture nuages a élevée

La distance des nuages forme comme une deuxiemes couches de nuages en haut des nuages detailler(pour moi je m´en fout en plus on voit la distance qui se limite au loin),ben franchement en mettant cette valeur curseur tout a gauche c´est toujour aussi beau et en +(le plus important)vous gagner + de fluiditer(quand je dit + la difference est importante)(enfin pour ma part)(apres tout depend de votre CG) Wink

j´ai fait un essai a daytona beach (grosse ville) hoooo j´etait a 20 fps mais j´avais l´impression en tournant autour de l´avion d´etre a 100 voir + (quelque fois c´etait trop rapide lol)

Bizarre et magnifique cette modif de fichier,on dirait que le jeux veut ralentir ou faire un lag de l´image pour bloquer,mais la CG le recupere aussi vite pour contrer ce lag (c´est surement ca l´impression de fluiditer)
Les textures doivent etre tellement a l´aise avec la CG que cette carte graphique le gere entierement (comme si elle calculer plus vite pour contrer ce lag)

Conclusion je garde cette modif,j´peut meme augmenter les graphismes et circuler dans l´air dans les grandes villes comme je veut.

ps: j´suis sur que ce pack de textures vient d´un homme qui bosse pour crosoft, qui a tout balancer sur le net Laughing
les pauvres c´etait leur patch pour vista et dx10

faite moi pars de vos commentaire ,merci

pour l´installation c´est simple,vous avez :
-le fichier texture a mettre en +(selectionner toute les textures puis copier-rajouter)(en autorisant bien sur le remplacement de certain fichier)dans le répertoire racine de fsx .. oui il est la .
-le fichier scenery.. ba c´est simple, ouvrez le jusqu´a texture,puis faite de meme(prenaient toute les textures dedans puis copier,rajouter) a la meme place dans le repertoire racine de fsx.
- le fichier d´autogen faut le remplacer par le meme dans le repertoire racine fsx--dans autogen,il est la.

ps:il faut rajouter les textures ,mais avant faire un backup des fichier d´origine .

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
20 novembre 2006 à 16:00:37

merci pour ces modifications qui sembles marcher, mais à l´avenir, évite d´écrire les titre en majuscule!

merci

guiloub
guiloub
Niveau 4
20 novembre 2006 à 18:31:04

merci antitrust29 mais c´est dans quel fichier que tu modifie le PoolSize ? Merci

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
20 novembre 2006 à 18:34:18

Merci de l´astuce. Je testerais bientôt...

Mais, pourquoi avoir refait le même post que celui que tu as fait hier :question:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11421-70044-1-0-1-0-0.htm

:-)))

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:53:48

Vous m´expliquez (surtout Cthulhus) comment vous le faites marcher alors que le lien donné ne fonctionne pas ?

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:58:38

Ok, il a posté un doublon, le lien sur l´autre post fonctionne.

La vidéo du moment