et de dire que d´un système à l´autre ça peut ne pas fonctionner et ce avec les mêmes dvd.
perso aucun problème mais mon cousin a un pc suppérieur en tout au mien et ça ne fonctionne pas: ne reconnait pas le dvd2!
si l´on est observateur on peut aussi voire que la notification est pareille pour les deux disques (dans un système où cela fonctionne correctement, il note bien fsx disc1 et fsx disc2).
en +, une fois le disque 2 inséré, plus moyen de l´éjecter!!! jamais vu..
mais ce n´est pas fini: essayez de larguer (déplacer) le contenu d´un dvd sur le disque dure: il commence mais plante après 20 secondes.
et si on emploie alcohol, on voit bien qu´il garde la structure du premier disque après avoir monté le deuxième. pour y remédier on doit démonter le disque1, désactiver le lecteur virtuel, le réactiver puisevidement monter l´image du disque deux. alors on peut voir dans son poste de travail que le disque deux y est bien présent.
mais le problème n´est pas réglé : ça n´avance toujours pas.
là suis chez moi, mais demain j´irai essayer deux solutions: d´abord avec mon disque dur externe (fsx testé) et les deux dvd
sinon j´ai déplacé les deux dvd dans un répertoire commun sur un disque dur externe
en emputant le disque2 de trois fichiers: fsx.ico, autorun.inf et dvdcheck.exe.
(j´éspère que le dvdcheck ne va pas !# @%).
allez, à demain