voila jai trouver ca sur un site. avec graphique a droite , jobtiens sans perte visuel 20 a 30 fps , sa vaut le coup, agreable a jouer ,fluidité meme sur petite config , sa change tout .
voilas le lien(tout les fichier sont reunis)16 mo:
http://rapidshare.com/fililes/3805186/textures.rar.html
( sur la page cliquer sur free en bas, ensuite entrer les 3 code et bon download )
igne de commande a installer en +:
[BufferPools]
PoolSize=5000000
fluiditer ++ (regler a 5000000) pour moi, mais faut essayer a d´autre valeur a partir de 1000000 (moi a 3000000 c´etait bcp moins fluide)
Autre astuce de config :
-placer le curseur de la distance des nuages a zero (enfin a fond a gauche)
-nuages detailler
-densiter de la couverture nuages a élevée
La distance des nuages forme comme une deuxiemes couches de nuages en haut des nuages detailler(pour moi je m´en fout en plus on voit la distance qui se limite au loin),ben franchement en mettant cette valeur curseur tout a gauche c´est toujour aussi beau et en +(le plus important)vous gagner + de fluiditer(quand je dit + la difference est importante)(enfin pour ma part)(apres tout depend de votre CG) Wink
j´ai fait un essai a daytona beach (grosse ville) hoooo j´etait a 20 fps mais j´avais l´impression en tournant autour de l´avion d´etre a 100 voir + (quelque fois c´etait trop rapide lol)
Bizarre et magnifique cette modif de fichier,on dirait que le jeux veut ralentir ou faire un lag de l´image pour bloquer,mais la CG le recupere aussi vite pour contrer ce lag (c´est surement ca l´impression de fluiditer)
Les textures doivent etre tellement a l´aise avec la CG que cette carte graphique le gere entierement (comme si elle calculer plus vite pour contrer ce lag)
Conclusion je garde cette modif,j´peut meme augmenter les graphismes et circuler dans l´air dans les grandes villes comme je veut.
ps: j´suis sur que ce pack de textures vient d´un homme qui bosse pour crosoft, qui a tout balancer sur le net Laughing
les pauvres c´etait leur patch pour vista et dx10
faite moi pars de vos commentaire ,merci
pour l´installation c´est simple,vous avez :
-le fichier texture a mettre en +(selectionner toute les textures puis copier-rajouter)(en autorisant bien sur le remplacement de certain fichier)dans le répertoire racine de fsx .. oui il est la .
-le fichier scenery.. ba c´est simple, ouvrez le jusqu´a texture,puis faite de meme(prenaient toute les textures dedans puis copier,rajouter) a la meme place dans le repertoire racine de fsx.
- le fichier d´autogen faut le remplacer par le meme dans le repertoire racine fsx--dans autogen,il est la.
ps:il faut rajouter les textures ,mais avant faire un backup des fichier d´origine .