salut!!
juste pour info, piloter un hélico, c´est pas juste pousser quelques leviers. Révise tes maths, et ta physique, et ta méca si tu en fais, sinon achete des bouquins. crois moi je sais de quoi je parle, moi j´en bouffe.
Quant à l´armée, c´est toujours la même chose, beaucoup d´appelés mais peu d´élus.
Si tu veux commencer à connaître les bases, je te conseille d´acheter un bouquin sur le pilotage d´hélicoptères. il t´apprendra les bases indispensables (fonctionnement des pales, moteur, et quelques notions de pilotage.
tu pourrais te renseigner auprès des chaînes de télé, de la police, la gendarmerie, les pompiers, ou tout simplement les compagnies aériennes. si je dis pas de conneries, il faudra que tu restes dix ans minimum pour l´armée. Renseigne toi sur le site, ça devrait être marué
sur ceux, bon courage, et surtout désespère pas, car c´est le plus beau métier du monde.
Bon vol