CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum rikooooooo

SLURP
SLURP
Niveau 5
11 décembre 2006 à 22:13:37

il ne serait echapper a peux de personnes que rikoooo est apparement l´un des principaux pourvoyeurs de freewares pour FSX et ses cousins !
mais (parcequ´il y a un "mais") le forum est semble t´il hors service et j´ai malheureusement besoin de ce forum car "RbnHinovus" si j´ai bien compris a posté un topic expliquant comment installer des freewares de FS2004 sur FSX (ô miracle miracle je ne t´attendais plus) !
donc CQFD vous aurez tous compris que si je post ici c´est bien pour avoir cette soluce qui m´est momentanement innaccessible sur le forum de rikoooo donc si "RbnHinovus" ou un de ses comparses pouvait comme par enchentement passer par la nous faire partager la soluce je lui ou leurs serait(ent) tres reconnaissant d´autant plus que j´ai fait le pleins de freewares sur ce site !
voila merci d´avance a ceux qui comme dab auront l´aimabilité et la patience de lire et repondre a ce post en forme de SOS ou de MAYDAY plutot car on parle bien d´aviation !

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:43:53

J´ai pas le temps désolé....
Je te file vite un copier coller copyrit RBN hinovus
Une fois téléchargé, la démarche a suivre pour l´installer est la suivante (ceci est valable pour tous les add-ons provenant de rikoooo.com):
Pour lancer l´instalation, double-cliquez sur l´icone apparu (aucune difficulté jusqu´a présent!). Durant l´instalation, on vous proposera d´inserer cet add-on dans FS9. Changez ceci par un fichier bidon.
Une fois l´instalation achevée, allez rechercher les fichiers dans le fichier bidon et placez les dans les emplacements adéquats dans FSX.
RbN ne m´en veux pas lol
A+

RbnHinovus
RbnHinovus
Niveau 6
11 décembre 2006 à 22:45:25

Non cher SLURP, c´est bien ici (sur ce forum JV.com) que cette solu se trouve mais elle est en effet bien cachée parmis des sujet tels que "téléchargement d´avions" (cette solu est une réaction a un sujet, elle ne constitue pas le premier message du post) se qui la rend moins accessible.

Mais aucun problème, ce topic porte le nom qu´il faut pour y etre postée.

Voici donc comment installer les appareils rikoooo.com:

°1- Tout d´abord, avant de lancer l´installation de l´add-on téléchargé, créez un nouveau dossier que vous nommerez (par exemple) "bidon pour [nom de l´appareil]" (cela facilitera la suite de l´instalation).

°2- Lancez l´installation. Durant cette installation (lors de la 2ème étape si je ne me trope) on vous proposera d´installer l´add-on dans "FS9", changez et remplacez l´emplacement d´installation pas votre fichier bidon précedemment créé puis achevez l´installation.

°3- Ouvrez votre dossier bidon. Vous y trouvez des dossiers tels que "aircraft", "effect", "gauges" ainsi que la désinstallation.

• Copiez/collez le contennu du "aicraft" de votre add-on dans le dossier "airplanes" de FSX [C:\Program Files\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplans].
  • Copiez/collez le contennu du "effect" de votre add-on dans le dossier "effects" de FSX [C:\Program Files\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Effects].
  • Copiez/collez le contennu du "gauges" de votre add-on dans le "gauges" de FSX [C:\Program Files\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Gauges].

Au prochain lancement de FSX, votre add-on apparaitra parmis les autres appareils disponible.
Notez qu´il n´aura pas d´apperçu disponible dû au fait que les add-ons rikoooo.com sont en effet prévus pour FS2004.
La compatiblité des add-ons rikoooo prévus pour FS2004 avec FSX a ses limites, plus d´infos sur ce lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11421-72163-1-0-1-0-0.htm :-)))

Voila tout, si vous avez des questions, n´hésitez pas!

Bonne soirée a tous,

RbnHinovus

RbnHinovus
RbnHinovus
Niveau 6
11 décembre 2006 à 22:47:45

Oups, désolé cesnapassion, je ne savais pas que tu étais déja sur ce coup! :-)))

Eh bien dans ce cas, vous avez droit a deux versions! Désolé.

Bonne nuit :o))

RbnHinovus

SLURP
SLURP
Niveau 5
12 décembre 2006 à 00:40:54

je suis bien gaté la ! merci les amis ! devoués en touts temps et a toutes heures ! merci encore ! si je peut vous rendre la piece un autre jour ...........

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
12 décembre 2006 à 11:52:53

Oula super explication c´est de mieux en mieux et je pèse mes mots!
sache que je l´ai enregistré sur l´ordi celle là tellement tu explique bien lol
Merci!
A+

RbnHinovus
RbnHinovus
Niveau 6
12 décembre 2006 à 12:46:34

C´est gentil! :)

C´est simpa de voir son travail valorisé. :merci:

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:07:00

Ouai en parlant de travail j´ai une aprem a chier lol
A+

RbnHinovus
RbnHinovus
Niveau 6
12 décembre 2006 à 13:32:57

Vous Français n´avez pas d´exam a Noël pourtant, si? Puis le mardi c´est pas école jusqu´a +- 15h30?
Je croyais avoir compris le système... :sarcastic: lol

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:59:40

Nan enfait j´ai des horaires un peu bizarres lol
mais effectivement y a pas d´exams avant le passage de la mère noèl! et c´est tant mieux!

RbnHinovus
RbnHinovus
Niveau 6
12 décembre 2006 à 18:02:53

ok, merci :)

SLURP
SLURP
Niveau 5
12 décembre 2006 à 19:26:02

ô rage ô desespoir ô vieilesse ennemie ; n´ais je tant vecu que pour cette infamie?
non non ce n´est pas corneille derriere le clavier c´est juste moi le pauvre bougre desespéré qui s´apperçoit que les appareils de FSX04 sont a c..... sur FSX !
pas de son ; cokpit moche ; absence de panels pour les instruments ..... !
mais je ne desepere pas trouver tous ces appareils (helico et avions) sous FSX d´ici quelques mois !
mais je remerci tout de meme encore et encore "RbnHinovus" et "Cessnapassion68" pour leurs reponses rapide et detaillées ; pour leur devouement .....enfin bref pour leur gentilesse !

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:37:02

Je n´ai que fais un copié collé de RBN y a pas de quoi en faire un plateau de fruits de mers mdr!
Enfin merci pour ta gentillesse grandissante!
Sa fait du bien de voir un forum de bonne humeur je trouve et pas remplit de connards!
J´ai pas raison?? en ce moment moi je suis sur la fréquence Born to Be Alive comme on dit sa motive!
a+

Viveyoshi
Viveyoshi
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:41:58

Ouais ! :) c´est cool quand il y a pas de fouteurs de merde ! :)

RbnHinovus
RbnHinovus
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:46:09

ôhôhô... Ne générlisons pas (SLURP), les appareils rikoooo n´ont pas un éditeur commun, il y a donc des appareil tres joliement fait (avec son, cockpit bien finis et "interactifs",...) et d´autres qui sont, oui, de vraies merdes!

C´est d´ailleurs pour cette raison que j´ai créé un topic regroupant "vos meilleurs add-ons" qui a mon grand désespoire n´attire pas les foules!

Le voici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11421-72085-1-0-1-0-0.htm

(Je vais rajouter quelques appareils de qualités d´ici peu sur le lien ci-dessus. SLURP, ne déséspère donc pas!)

Bonne soirée a tous,

RbnHinovus

PS: merci pour les compliments :rouge: !

Viveyoshi
Viveyoshi
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:18:23

Moi aussi je l´ai enregistré :) Bravo !

La vidéo du moment