CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau

un_canard
un_canard
Niveau 5
02 janvier 2007 à 18:23:22

Je sais que je suis pas le seul et qui y a plien dautre sujet a ce sujet mais excecle quin pourai m´expliquer pas a pas ou mieu avec msn comment fair pour instaler des nouveau avion car j´ai tous esayer mais jarive pas merci d´avance

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:33:19

Ferme la sale nationaliste et recherche sur le forum.

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:47:19
cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:15:59

Mon fameux copié collé de RBN hinov. qui a disparut de ce forum depuis un bon moment!
UNIQUEMENT pour les avions Rikoooo.com qui a un choix asser varié
Pour l´installer: (de RBNhinovus)

Voici donc comment installer les appareils rikoooo.com:

°1- Tout d´abord, avant de lancer l´installation de l´add-on téléchargé, créez un nouveau dossier que vous nommerez (par exemple) "bidon pour [nom de l´appareil]" (cela facilitera la suite de l´instalation).

°2- Lancez l´installation. Durant cette installation (lors de la 2ème étape si je ne me trope) on vous proposera d´installer l´add-on dans "FS9", changez et remplacez l´emplacement d´installation pas votre fichier bidon précedemment créé puis achevez l´installation.

°3- Ouvrez votre dossier bidon. Vous y trouvez des dossiers tels que "aircraft", "effect", "gauges" ainsi que la désinstallation.

• Copiez/collez le contennu du "aicraft" de votre add-on dans le dossier "airplanes" de FSX [C:\Program Files\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplans].
  • Copiez/collez le contennu du "effect" de votre add-on dans le dossier "effects" de FSX [C:\Program Files\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Effects].
  • Copiez/collez le contennu du "gauges" de votre add-on dans le "gauges" de FSX [C:\Program Files\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Gauges].

Au prochain lancement de FSX, votre add-on apparaitra parmis les autres appareils disponible.
Notez qu´il n´aura pas d´apperçu disponible dû au fait que les add-ons rikoooo.com sont en effet prévus pour FS2004.
La compatiblité des add-ons rikoooo prévus pour FS2004 avec FSX a ses limites, plus d´infos sur ce lien:
https://www.jeuxvideo.com/[...]72163-1-0-1-0-0.htm

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:22:50

Oui et bien CP68 le lien est casser..

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:25:37

:desole: lol mais je pensais que Donald pouvait un peu chercher:
http://www.rikoooo.com/telechargement/pafiledb.php?action=category&id=1
A+ :)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:30:40

Il y a du beau monde sur ce forum, vous avez déjà oublié le topic "Et l´Afrique alors ?" qui a fini par être effacé ?
Vous avez la mémoire courte, ou alors aimez aider les racistes.

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:31:18

Tkt Tommy lol celui là je risque pas l´oublier! :gni:

Viveyoshi
Viveyoshi
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:05:58

A ouais j´me rappelle de cuila..

un_canard
un_canard
Niveau 5
03 janvier 2007 à 19:12:24

LOL je vous adore vive le ... ce ke vs voyer il sera au pouvoir bientot

norisaki
norisaki
Niveau 8
03 janvier 2007 à 19:14:53

C´est quel topic deja?

Me rappelle plus moi :) :-p

un_canard
un_canard
Niveau 5
03 janvier 2007 à 19:15:59

Et puit je vois pas pourquoi si on n´ai on nai au fn quon nest forcement rascite comme vous dite moi je suis pas rascite jaime la france comme elle etait avant sans tous c´est tag dehort c´est racaille cette merde quoi

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:21:19
  1. norisaki profil
  2. Posté le 03 janvier 2007 à 19:14:53 avertir modérateur
  3. C´est quel topic deja?

Me rappelle plus moi :) :-p

:d) # Tommy_Killer profil

1. Posté le 02 janvier 2007 à 19:30:40 avertir modérateur
  2. Il y a du beau monde sur ce forum, vous avez déjà oublié le topic "Et l´Afrique alors ?" qui a fini par être effacé ?

:d) un_canneton : Le nationalisme, c´est le racisme par définition, c´est comme dire "je suis nazi mais pas antisémite". Les tag, il y en avait déjà à Pompéï, ville de l´Antiquité, mais ta culture néandertalienne ne doit pas te permettre de connaître ces information.
La véritable racaille, ce sont les flics qui tabassent des beur, car quel que soit le "camp" qui a commencé, ils en rajoutent une couche, et se comporte comme eux en attaquant une personne en bande (voir la vidéo sur ton blog).
Et le coup du "j´aime la France", c´est réservé aux patriotes (comme moi :-p ) et pas aux nationalistes à la con.

un_canard
un_canard
Niveau 5
03 janvier 2007 à 19:30:22

Pompéï si je connai cette ville oui je la connai car moi j´allai a l´ecole pas comme c´est con ki pense gagner de l´argent comme sa a si comme sa en vollant et les flic font leur boulot c tous moi kan je voi ds la rue et kome en plus je boss souvent pour eux je leur dit quel travail manifique que vous fete euresemnt qui na pas tro des gens comme tommy merdique

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:43:28

Déjà avant de défendre la France, apprends ses règles de grammaire, d´orthographe, syntaxe, accents, etc., parce que actuellement ton Français laisse à désiré, je dirais même passable, pour un nationaliste qui se permet de dire "vive la France".
Il y a effectivement en France un problème de délinquance surtout dans les banlieues des grandes villes dans lesquelles on a entassé les Harqui, les pieds noirs et les travailleurs, que nous avons fait venir en masse pour réparer la France après la seconde guerre, sale boulot que personne ne voulait faire.
Il y a eu ensuite des différences de considération, des problèmes d´intégration, etc.
Inutile de généralisé le mot "racaille" aux noirs et aux beurs, ce ne sont que des constatations par les faibles d´esprit et le problème actuel vient peut-être d´une défaillance du système migratoire, qui résulte en deux points : l´ouverture totale voulue par la gauche et le manque d´intégration.
De ce fait les personnes se retrouvant en France sont dépourvues de repères, et cela fini toujours par mal tourner.
Mais ta vision si simpliste des choses est encore moins intelligente que le comportement des "racailles", puisque tu ne penses qu´à critiquer, ne propose qu´une solution, apparente aux nazis : "tous les virer de France", la solution finale n°2.ArquiDéjà avant de défendre la France, apprends ses règles de grammaire, d´orthographe, syntaxe, accents, etc., parce que actuellement ton Français laisse à désiré, je dirais même passable, pour un nationaliste qui se permet de dire "vive la France".
Il y a effectivement en France un problème de délinquance surtout dans les banlieues des grandes villes dans lesquelles on a entassé les Harqui, les pieds noirs et les travailleurs, que nous avons fait venir en masse pour réparer la France après la seconde guerre, sale boulot que personne ne voulait faire.
Il y a eu ensuite des différences de considération, des problèmes d´intégration, etc.
Inutile de généralisé le mot "racaille" aux noirs et aux beurs, ce ne sont que des constatations par les faibles d´esprit et le problème actuel vient peut-être d´une défaillance du système migratoire, qui résulte en deux points : l´ouverture totale voulue par la gauche et le manque d´intégration.
De ce fait les personnes se retrouvant en France sont dépourvues de repères, et cela fini toujours par mal tourner.
Mais ta vision si simpliste des choses est encore moins intelligente que le comportement des "racailles", puisque tu ne penses qu´à critiquer, ne propose qu´une solution, apparente aux nazis : "tous les virer de France", la solution finale n°2.

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:54:34

Je tenais quand même à vous rappeler que nous sommes sur un forum déstiné à aider les personnes ayants des questions sur un jeux video s´appelant Flight Simulator X!
Alors arrêtez un peu votre débat à la c..
Vous êtes aussi bêtes l´un que l´autre alors bon!
Après ça je vous souhaite une très bonne soirée!
:)

norisaki
norisaki
Niveau 8
03 janvier 2007 à 19:58:13

Hum hum...

je rigolais, je me souviens tres bien du sujet... mais bon, pas obliger de se mettre au niveau d´autre debile Tommy!

Laisse les faire point final.

bonne soiree a vous ;)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:05:32
  1. cessnapassion68 profil
  2. Posté le 03 janvier 2007 à 19:54:34 avertir modérateur
  3. Je tenais quand même à vous rappeler que nous sommes sur un forum déstiné à aider les personnes ayants des questions sur un jeux video s´appelant Flight Simulator X!

:d) Merci, je sais encore lire le titre d´un forum, mais je tiens aussi à rappeler qu´un forum n´est pas forcément un lieu d´entraide, c´est d´abord un endroit où l´on se retrouve pour discuter, en l´occurrence de FSX.

Alors arrêtez un peu votre débat à la c..

:d) Navré mais il ne doit pas connaître le forum "Politique", aussi je fourni le lien :
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-55-0-0-0-0-0-0.htm

Vous êtes aussi bêtes l´un que l´autre alors bon!

:d) Merci de cette intervention inutile.

Après ça je vous souhaite une très bonne soirée!
:)

:d) Mouep.

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:13:27

Oula merci beaucoup pour le forum politique je sens que je vais me marrer ce soir! :ok:
Sans rancune lol mais laisse le dernier mot à Donald pour qu´il nous fiche la paix...
A+ :-)))

La vidéo du moment