Cthulhus,
Pour en revenir à une question que tu formulais en tout début de topic, juste après que j´ai parlé d´un screen sur un circuit d´attente : je rappelle juste qu´il y a seulement quelques jours de cela j´avais sollicité la population du forum pour trouver une bonne âme qui voudrait bien me faire un screen de circuit d´attente - dont j´avais d´ailleurs très explicitement donné les consignes - et tu m´avais répondu que malheureusement tu n´avais pas le temps de faire ce screen. Ne me dis pas que ça ne te dis déjà plus rien ?
Je faisait donc allusion à ce précédent topic, en m´étonnant que cette fois tu ais le temps de faire tout un tas de screens ... qui prennent bien un temps à peu près équivalent aux 5 min d´un circuit d´attente
.
Tu m´assurais dans mon topic précédent, que la Terre était ronde en me montrant une image prise à haute altitude. Je répond à cela que j´aurais quand même souhaité mon petit screen de circuit d´attente pour bien réaliser que les trajectoires ne sont pas distordues.
Malheureusement, mon message tombe aux oubliettes et certaines personnes se soucient plus de s´insulter entre eux que de répondre à ma petite sollicitation (je parle cette fois pas pour toi Cthulhus bien sûr).
Alors pour ceux qui veulent savoir précisément mes attentes pour ce screen de circuit d´attente : vous n´avez qu´à utiliser la fonction ...
(Ce n´est pas difficile je n´ouvre pas énormément de topic)