CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Joystick, Une Vidéo en souvenir.

Poke777
Poke777
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:46:46

Bonjour à tous !

Dans 3 jours, il sera la date du premier mois de détention de mon chère Joystick, car, comme nous le savons tous, la terrible prise d´otage qui survenue le matin du jeudi 7 décembre 2006 dans ma classe, qui se termina par la détention de mon Joystick et de mon casque audio/micro Logitech par les force de l´enseignement.

Plus d´information à propos de cette catastrophe sur ce lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11421-73455-1-0-1-0-0.htm

J´ai créer une vidéo en leurs souvenir.

Attention : Cette vidéo n´a pas été réalisée avec le joystick actuellement en otage, elle a été réalisée grâce à l´âme généreuse d´un ami, qui m´a prêter son joystick, qui, est exactement le même que celui que j´avais. Malheureusement, ce joystick n´a pas répondu comme je le pensais, il est complètement pourri, il ne se recentre même plus, j´arrive à faire gauche/droite avec, mais pour pousser/tirer le joystick c´est dans les deux extrêmes, soit l´avion par en piqué, ou soit l´avion monte d´un coup et tombe en décrochage.

Donc évidement la vidéo est totalement gâchée par ce fait. Au commande du Cessna 172, j´ai failli m´écraser plusieurs fois à cause du mauvais état du joystick, ceci dit la qualité du pilotage de la vidéo est complètement médiocre. Vous y comprendrez beaucoup mieux en regardant la vidéo.

Voici le lien de la vidéo :
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8150156316042086910&hl=fr

Merci d´avoir regarder la vidéo et merci de vos commentaires.

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:54:53

Slt tu pilote bien mais j´aimerais pas être un de tes passager, ça balotte beaucoup.!

Poke777
Poke777
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:58:01

Pour info, maintenant que je n´ai plus de joystick, je suis obligé de piloter au clavier, et je me débrouille beaucoup mieux que sur la vidéo. :-)

Je vous rappelle que le joystick est complètement fichu.

Christophe_vdm
Christophe_vdm
Niveau 8
04 janvier 2007 à 22:59:36

y a plus académique lol, mais comme tu l´as précisé, il est pas très opérationnel ton joystick donc pas de remarques péjoratives. J´espère que tu récuperera ton joystick bientot car 1 mois sans joystick c´est la mort. Moi je viens de remplacer mon force feedback 2 Microsoft qui il faut le dire m´a rendu de loyaux services avant de me lacher au niveau du palonnier et quasi tous les autres boutons (faut dire il avait déjà 7 ans, il a connu flight 2000 lol) pour un X52 et mnt je dois m´en séparer pour 2 semaines cause : les examens. Et oui le supérieur en belgique fait chier, pas de noel mais des exams en janvier et la petite semaine de congé après. Espérons que ton prof aie pris une bonne résolution le 1er janvier à ton sujet :)

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:35:13

Oula si j´aurai été dans ce coucou je pense que les sacs hygiéniques auraient vite prouvés leur necessité!
C´est bizarre mais on dirai que ton Cessna décroche sans arrêt mais comme tu la dis c´est ton baton de joie qui démarre la retraite...
Enfin bon au pire tu peux toujours faire des appels anonymes a ton prof lol enfin c´est la solution de "secour" mais tu le retrouvera ton Joy je pense!
Voila tout!
A+ :)

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:37:22

T´inquiète lol certains passagers éprouvent la nécessité de te "redécorer" la banquette de ton zinc même quand ça ne balotte pas du tout!
:gni:

rennais-4-ever
rennais-4-ever
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:06:56

Tu donnes trop d´acoups!!!

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 08:43:06

C´est même trop marrant quand tu vois la manette tourner comme un bourin :lol:

Poke777
Poke777
Niveau 10
05 janvier 2007 à 09:00:57

Je sais pas si vous avez remarqué mais vous voyez bien le manche à balais dans le cockpit virtuel, regardez comme il bouge, pour gauche/droite sa va, mais pour le pousser/tirer c´est soit poussé à fond ou soit tirer à fond, j´arrive pas à centrer le joystick.

Poke777
Poke777
Niveau 10
05 janvier 2007 à 09:23:56

J´adore la musique que j´ai mise dans ma vidéo, ca fait tout triste, la musique provient de la série manga Mai Hime, quelqu´un ici connais ?

En tout cas : Merci pour votre soutient. Merci à tous. :)

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
05 janvier 2007 à 09:25:50

Les mangas....berk!
lol dsl mais je déteste la culture Japonaise!

Poke777
Poke777
Niveau 10
05 janvier 2007 à 09:27:50

Ahhh, moi la culture Japonaise les livres mangas, les animes manga, la musique japonaise, la nourriture japonaise, c´est bien une de mes passions sa. :-)

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
05 janvier 2007 à 09:37:33

Si ya le riz qui est pas mal mais je préfère les flammekueche (tartes flambées) et au lieux du Saké Japonais nous on a le Schnaps (95° d´alcool pure a boire pour "désinfecter" la tuyauterie comme on dit!) :gni:

delta07
delta07
Niveau 10
05 janvier 2007 à 09:55:21

Apelle le GIGN je suis sur qu´il intervienne dans les 3/4 heures qui viennent :rire:

norisaki
norisaki
Niveau 8
05 janvier 2007 à 11:32:31

HS

C´est toujours GIGN enfaite?

Je suis desole pour toi poke 777 ^^ Je vais aller voir ta video :)

Et sinon chris, Les belges ne sont pas les seul a ne pas avoir des vacances a noel ^^ ;)

norisaki
norisaki
Niveau 8
05 janvier 2007 à 11:36:34

Ca c´est cool!

On a le mal de mer dans les air XD

star_alliance
star_alliance
Niveau 4
05 janvier 2007 à 11:46:32

pfff ca fait pitier de faire une video pour un joystick vous vous aggravez la...

Poke777
Poke777
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:50:25

mr_airbus détécté !

Poke777
Poke777
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:51:34

mag156209 : Ben en Suisse y a pas trop de règle là dessus, je suis sur qu´il l´a embarqué chez lui. Il m´a même dit que sa fille de 2 ans aime bien jouer avec, en le frappant par terre !

norisaki
norisaki
Niveau 8
05 janvier 2007 à 12:06:04

J´espere pour toi en tout cas :D

Enfin bon, qui casse paie de toute facon ;)

La vidéo du moment