Bon alors moi j´ai toujours à disposition mon fameux copié collé de RBN hinovus qui c´est volatilisé du jour au lendemain, sachant que cette technique est faite pour adapter les zincs de rikoooo.com (qui sont faits pour Fs2004)
(rikoooo utilise un autorun)
Tu peux toujours tenter de l´adapter pour les aéronefs de "Simaviation":
Voici donc comment installer les appareils rikoooo.com:
°1- Tout d´abord, avant de lancer l´installation de l´add-on téléchargé, créez un nouveau dossier que vous nommerez (par exemple) "bidon pour [nom de l´appareil]" (cela facilitera la suite de l´instalation).
°2- Lancez l´installation. Durant cette installation (lors de la 2ème étape si je ne me trope) on vous proposera d´installer l´add-on dans "FS9", changez et remplacez l´emplacement d´installation pas votre fichier bidon précedemment créé puis achevez l´installation.
°3- Ouvrez votre dossier bidon. Vous y trouvez des dossiers tels que "aircraft", "effect", "gauges" ainsi que la désinstallation.
- Copiez/collez le contennu du "aicraft" de votre add-on dans le dossier "airplanes" de FSX [C:\Program Files\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplans].
- Copiez/collez le contennu du "effect" de votre add-on dans le dossier "effects" de FSX [C:\Program Files\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Effects].
- Copiez/collez le contennu du "gauges" de votre add-on dans le "gauges" de FSX [C:\Program Files\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Gauges].
Au prochain lancement de FSX, votre add-on apparaitra parmis les autres appareils disponible.
Notez qu´il n´aura pas d´apperçu disponible dû au fait que les add-ons rikoooo.com sont en effet prévus pour FS2004.
La compatiblité des add-ons rikoooo prévus pour FS2004 avec FSX a ses limites, plus d´infos sur ce lien:
https://www.jeuxvideo.com/[...]72163-1-0-1-0-0.htm
A+