CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drole de probleme....aidez-moi SVP

sgt_Cormier
sgt_Cormier
Niveau 6
10 janvier 2007 à 21:14:35

Vraiment bizzare; jai installer le jeu, tout fonctionne bien, jarrange les parametres pour que mon ordi "lague" pas trop...tout va bien!;je fais quelques missions et tout se déroule bien, mais une bonne soirée,tout bonnement, jdécide de jouer,et il reste figer sur lécran de démarrage... je fais CTRL-ALT-DEL pour voir l´état du jeu, et il affiche "pas de réponse", apres maintes et maintes tentatives pour démarer (sans succes bien sur)jai mis le CD d´installation et fait réparer, mais sans aucun résultat

SVP AIDEZ MOI JADORE TROP CE JEU!!!

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:49:11

Effectivement c´est un droôle de problème!
Voir même un spécimen asser rare!
Je epnse que le mieux c´est de supprimer totalement le jeux dans "ajout-suppression de programmes" et de le réinstaller totalement!
A+

Thompoux
Thompoux
Niveau 8
10 janvier 2007 à 23:24:59

Moi aussi je penses que la réinstallation serait un moyen. Mais prends garde, il se peut que durant l´installation, un problème peut survenir.

Pour moi, la première fois que j´ai installé FSX tout s´est déroulé correctement. Mais un bug est survenu et j´ai désinstallé FSX. En le réinstallant, il y a eu un problème. J´ai dû avoir un virus car mon ordi ne démarrait plus. J´ai donc fait reformater mon ordi.

J´ai réinstallé le jeu, et il fonctionnait. Puis il y a eu un autre bug et j´ai essayé de réinstaller le jeu. Mais sans succès. Je joues désormais avec la démo.

Tout ça pour te dire de n´être pas surpris si un bug survient. Alors bonne chance.

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:53:50

ce bug (que j´ai eu) survient assez souvent en fait les seules façon de réinstaller FSX sont de formater l´ordi ou comme moi vous lancez l´instal lorsque vous avez un message d´erreur a la fin vous fermez les deux processus de l´instalshield afin de l´empécher de supprimer les fichiers mal instalés. une fois cela fai il faut mettre un patch et on peut rejouer a FSX par contre il n´est plus inscrit dans le registre vous devez donc acheter un programme d´un montent de 5euros appelé FSreg et enfin vous devez renommer le fichier flight simulator X (dans program files) par un autre nom car sinon dés que vous demarrez instalshield les fichiers seront supprimé.

Thompoux
Thompoux
Niveau 8
11 janvier 2007 à 03:06:30

Moi mon problème est que le jeu n´arrive plus à s´enregistrer.

sgt_Cormier
sgt_Cormier
Niveau 6
11 janvier 2007 à 05:37:48

eh bien je vous remerci a tous... jvais tenter la méthode de cessnapassion68 quand je vais avoir un ti "lousse" dans mon temps...je vous réécrirai!

Et pour ceux pour qui le jeu marche toujours eh bien bon vol et profitez en le temps qu´il fonctionne!

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
11 janvier 2007 à 08:14:24

thompoux dans ce cas ne désinstal surtout pas le jeu ou tu ne pourra plus l´instaler. Il faut mettre le patch qui permet d´éviter l´enregistrement chose illégal normalement mais étant donné que tu as acheté ton FS (enfin jcroi) bin c´est pas vraiment du piratage.

norisaki
norisaki
Niveau 8
11 janvier 2007 à 12:32:49

Tu n´as pas le droit d´installer un patch meme si tu as leu jeu d´origine? Oo

sgt_Cormier
sgt_Cormier
Niveau 6
11 janvier 2007 à 21:39:39

salut les boys!
Jai désinstaller le jeu(et jai fait conserver les sauvegardes(jaurais du?!)), jlai réinstaller, jlai enregistrer sur internet, jle démare... Oh joie ya le petit téléchargement pour arranger les scenery... mais apres... meme asti de probleme!

Pensez vous que si jlenregistre pas ET/ou que j´enleve les fichier de sauvegarde sa va changer de quoi?

Thompoux
Thompoux
Niveau 8
12 janvier 2007 à 01:30:49

Le problème viendrait-il de ton ordinateur? As-tu tout mis à jour?

C´ets quoi le liens pour le patch s.v.p.? J´ai bel et bien acheté le jeu, sinon je ne posterais pas de topic d´aide lors des missions.

sgt_Cormier
sgt_Cormier
Niveau 6
12 janvier 2007 à 05:40:25

de quelles mises a jour tu parles?... mais anyway... si sa serait les mises a jours jcrois que jaurais jamais été capable de le faire jouer!Qu´est-ce que ten dis?

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
12 janvier 2007 à 09:02:38

thompoux stu veu tu me passe une adresse mail et je te l´envoi par mail parce que c´est un fichier illégal pour ceux qui n´ont pas payé le produit alors j´ai pas envie qu´ils viennent se servir ici ^^
sgt je suis désolé mais je connais pas ce probleme mais tu peux toujour essayer le patch aussi lol meme si je pense que ça n´a rien a voir.

Thompoux
Thompoux
Niveau 8
13 janvier 2007 à 01:38:41

Merci, thompoux@hotmail.com

sgt_cormier, va sur http://www.srtest.com pour voir si ton ordinateur est mis à jour.

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:12:50

je t´ai ajouté sur msn jte passerais les fichiers dsus parce que en piece jointe bof.

sgt_Cormier
sgt_Cormier
Niveau 6
13 janvier 2007 à 20:51:13

resalut les boys! jai été sur ton site pis jai toute les prérequis pour le faire "runner"

mais i me marque 2 notes
les voici

Video Card Driver Version (DirectX)
Your driver version number is: 6.14.10.8463

FYI: Make sure you have the latest driver for your video card. Click ´Free Driver Update´ and we´ll direct you to your video card manufacturer.

Sound Card Driver Version
Your driver version number is: 5.10.0.4995

FYI: Your sound card driver version is provided for your information, but it is not part of this analysis. But proper sound card driver versions are important to the proper operation of your product.

fait que la la... vu que mon ordi est tout de meme récente ( jlai eu cette automne) les drivers doivent etre a jour? Pis anyway j´aurais pas pu jouer tout court! En tk si ya qqun qui a une autre idée qui me fasse signe!

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:11:04

Je suis pas un expert mais vas voir si DX est a jour tu vas dans demarer, executer, et tu ecrit : dxdiag et la tu aura la version de DX si tu sais pas où c´est prend une screen et je te dirais.

sgt_Cormier
sgt_Cormier
Niveau 6
14 janvier 2007 à 03:28:41

Euh jai regarder sa pis si c sa que tu veut, cétais sur la derniere ligne dans longlet systeme

DirectX 9.0c 4.09.0000.0904

sgt_Cormier
sgt_Cormier
Niveau 6
14 janvier 2007 à 04:41:17

jai une question qui pourrais etre bin niaiseuse... mais est-ce qu´il pourrais entrer en conflit avec mon flight simulator 2004?

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:01:27

non impossible il ne sont pas dans le meme dossier et leurs clés dans le registre sont différentes.

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
15 janvier 2007 à 08:35:49

les forums à mon avis sont les meilleurs moyens pour résoudre ton probleme!

a+

La vidéo du moment