CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avion incontrolable!

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
14 janvier 2007 à 22:56:27

Bonsoir à tous pilots
je viens de prendre un avion futuriste qui se trouve ici
http://www.surclaro.com/dom/downloads_c36_20_dateD.html
et qui est le f136, voilà le truc est que je n´arrive pas à le contrôler et à afficher le tableau de bord?
En partant d´une piste il décole et monte d´un coup , et je doit toujurs compenser
Si quelqu´un connait ;) merci d´avance et bon jeu^^

Erne
Erne
Niveau 8
14 janvier 2007 à 23:02:38

c´est normale que au décollage il monte car si il descendai y´aurai un petit probleme non ? bon pi c´est un avion du futur donc on s´ en fou

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
14 janvier 2007 à 23:06:47

:lol: ouais c´est juste pour le fun
quand je dit qu´il monte, c´est grave, en l´espace de quelques secondes il se retrouve à ras l´espace.
Sinon tu n´aurais pas un lien vers un tuto sur la modif de la config des avions? merci^^

Erne
Erne
Niveau 8
14 janvier 2007 à 23:10:00

Heu non je c´est pas mais c´est genre d´avion c´est des avion bien pourri donc ya aucune modif

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
14 janvier 2007 à 23:15:29

yes mais si on peut modifier le fichier "Aircraft.cfg" j´aimrais connaitre quoi modifier, la vitesse déjà, mais elle doit dépendre de plusieur réglages, et c´est là que c´est le bronx, merci quand même

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
15 janvier 2007 à 00:20:22

ya t´il quelqu´un qui à un tuto sur le fichier "Aircraft.cfg" ?
thanks

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:38:17

oui mais pour le vieux CFS 1, je sais plus trop ou il est ce vieux tuto (plein de poussière virtuelle surment)

sgt_Cormier
sgt_Cormier
Niveau 6
16 janvier 2007 à 17:19:07

jai déja loder stavion la... et je crois que ya un fichier "AIR" ou "CFG" ...il est dans un dossier a part et il faut que tu prenne celui du dossier a part et que tu le prenne pour reamplacer loriginal (qui se trouve dans le dossier que tu met dans le fichier "aircraft" ...il fait que lavion va bcp moin vite...donc qu´elle est plus controlable... lis le fichier "lisez-moi"... i disent toute dedans

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
16 janvier 2007 à 17:25:33

ah! chi...
j´enrage j´ai trop envie de savoir piloter cet avion à la propulsion avancé.Il peut monter à mach12 d´après le créateurs et de ceux qui ont tester et commenter, moi je n´y arrive pas c´est l´horreur...enfin pas loin^^
J´ai fait des recherches sur le net mais j´ai plus souvent trouvé des sites de recherches scientifique et autres projet réels que des tuto sur la simulation de cet avion, comment le piloter?Ya bien un read me, bon en anglais, et je me suis éfforcé mais je suis tellement mauvais que je n´en comprend pas le dixième :hum:

Alors si y´en à qui sont chaud pour le tester , ce serait vraiment bienvnue :rouge: .Surtout que c´est un avion probablement à venir( en tout cas dans la propulsion) et je trouve qu´il enrichie bien la collection de l´aviation.Histoire de compléter le progrès. J´zi vraiment hâte alors si vous avez une idée ou un pti lien je vous remercie très fort d´avance, sans faire de lèche (j´y pense depuis 4 jours :honte: )
merci + et bon jeu

sgt_Cormier
sgt_Cormier
Niveau 6
16 janvier 2007 à 17:26:53

sinon au pire... il i a tjrs le pilote automatique...quoi que moin amusant :fier: pis aussi... fouille sur le meme site... ya un add-on pour stavion qui avais lair bien amusant...mais je ne le lai pas essayer

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:28:24

Si tu veux un avion qui déchire regarde ça:
http://www.aerosoft.com/cgi-local/fr/iboshop.cgi?showd80!12,4456180310,10042
Il est pour Fs2004 mais je suppose que Aerosoft ne vont pas tarder à en faire un FSX!
A+

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
16 janvier 2007 à 17:36:53

yes merci, dit moi sgt_cormier de quel site tu parle pour l´addon stp?

cessnapassion68, merci mais je l´ai déjà le SR71, obligé je dirait^^, bon comme beaucoup d´avions que je prend les pupitre sont icomplet notament le principal...Des fois on dirait qu´il n´ay à pas de fichier gauges dans les zip.
Ah oui j´avais encore demandé un pti treuc, vu que certain de mes "panel" fonctionne pas, pour connaitrer la vitesse et l´altitude( pour les moments de fun pas sérieux) peut on mettre le tableau de bord d´un autre avion pour copmpléter? si oui comment? :lol:
Merci encore^^

sgt_Cormier
sgt_Cormier
Niveau 6
16 janvier 2007 à 18:58:30

pour ladd on de lavion c´est sur surclaro.... mais ou sa c une bonne question... sa fait un boute que jai pas été dessus... pis pour le ton histoire de panel... ya rien de plus simple... si ma mémoire est bonne (fait un boute jai pas fait sa) tu remplace tout simplement le fichier dans le fichier de lavion que tu naime pas le panel par le fichier dun panel que tu préfere

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
16 janvier 2007 à 20:29:01

yes merci à toi sgt_cormier^^ j´ai pris l´update et ya un pilote automatique pour l´hypersonic, mais les panel ne sont tjs pas visible, et si je le remplace, la touche du fameux pilote automatique n´y est plus!!par contre comment rajouter seulement le paneau centrale, ou juste un hud, c´est des fichiers dans gauges?
merci^^

sgt_Cormier
sgt_Cormier
Niveau 6
17 janvier 2007 à 06:17:12

Pour rajouter des paneaux sa jpense que c´est hors de mon champ de connaissances...... mais je comprend pas kan tu dis que les panels sont pas visibles

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
17 janvier 2007 à 09:17:58

en fait les indicateurs principaux, ( pour un noob en simu^^) c.a.d l´altimêtre, la vitesse, le carburant enfin presque tout sur le tableau de bord , sur le screen du zip ya pas de soucis, par contre chez moi ya zobitche.
Disons que le plus grâve, c´est que je n´arrive pas atteindre mach12 comme prevu, vol en semi orbite, ça me frustre.....Déjà avec le x15 je n´arrivais pas à atteindre sa vitess reccord de 7000km/h et des brouettes, j´était bloqué à mach4,5

La vidéo du moment