CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drole de probleme prise 2 lol

sgt_Cormier
sgt_Cormier
Niveau 6
23 janvier 2007 à 05:51:07

Salut tout le monde... depuis le temps que jai poster dekoi... jai faite mes recherche ailleur voir si qqun savais dekoi la dessus... et oui jai trouver dekoi!Jai été dans le journal des erreur sur mon ordi et lerreur pour mon probleme est application Hang....( qqun connais?)et jai visiter plusieurs forums pis mon probleme ne semble pas unique... et ils ont tous des configuration différentes de la mienne....mais EXACTEMENT le meme foutu probleme...a presqu´aucune exeption pres jpense que le probleme est pomal général et que sa risque de frapper nimporte qui nimporte kan...vivement la patch ou qqun de bright en massse!

et jai remarquer dekoi aussi... leur probleme semblent débuter par la meme chose... le simulateur plante en plein vol.... ils doivent redémarer et apres plus rien... meme apres un reformatage....

vrmt trop malade comme affaire

sgt_Cormier
sgt_Cormier
Niveau 6
23 janvier 2007 à 06:14:53

et je voulais ajouter.... jaimerais avoir le document que (jme rapelle plus du nom) avait pour les approches ILS car c dans les seules choses qui me manque a maitriser ( sa et le vol au instrument)... une chance que jai le 2004 pour passer le temps lol!

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:30:01

Je rappel encore une fois que FS2004 a encore de beaux jours devant lui... :)
A+

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
23 janvier 2007 à 15:35:00

en fait, je ne comprends pas ton problème ...

Quel est ou quels sont les symptômes?

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:07:19

Je crois savoir !
J´ai ce truc aussi ton vol plante et s´arrête en disant un truc genre "memoire virtuelle error fonction call la mémoire ne peut pas être ´written´" ou des trucs du genre, c´est pas ca ?

Sinon le gros probleme de FSX c´est avec GameSpy...
Vous avez été déconecté de GameSpy, vous êtes déjà connecté avec un autre PC, vous avez perdu la conexion réseau avec l´hote,l´hote a annulé sa session
J´adore l´hote a annulé sa session, tu te reconecte et la séssion est toujours la xD

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
23 janvier 2007 à 16:31:49

gamespy c´est vraiment pourrie... Je te conseil d´installer Hamachi et de faire une VPN ...

a+

sgt_Cormier
sgt_Cormier
Niveau 6
24 janvier 2007 à 14:13:51

jsais pas si vous aver vu le dernier topic que jai créé... jai trouver une solution sur le net...mais mon probleme c pas pareille comme le tien death-squadron...et anyway jva pas encore sur le net lol!

sgt_Cormier
sgt_Cormier
Niveau 6
24 janvier 2007 à 14:20:24

finalement mon topic a p-e pas embarquer... fek en gros... mon probleme est résolu... le fichier fautif c logbook.bin (qui se retrouve dans mes documents)faut leffacer (donc tu perd toute tes données) tu le réinstalle et il marche!... dapres moi la solution a court terme en attendant la patch c de se faire des copies de sauvegarde du Logbook.bin..pis quand sa foire... faire effacer le as bon... réinstaller le jeu...pis mettre un logbook qui a pas planter

La vidéo du moment