CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Poser un avion de ligne | Aide avec Cap

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
11 février 2007 à 05:12:03

Salut à tous.

Avant toute chose, je tiens a dire que je ne suis pas un fan des avions, mais je me suis acheté le jeux, je m´amuse bien avec. Je n´ai pour le moment pas de Joystick, donc tout au clavier.

J´ai deux problèmes. J´ai cherché, mais rien trouvé de concluant.

Mon premier :
J´aimerais savoir comment faite vous pour réussir a poser "parfaitement" un avion de Ligne (type A320 me semble t´il). Je fais par exemple la mission Rome-Naple (debutant), je navigue a l´aide du pilote automatique, jusque là sans problème. Mais je n´arrive pas toujours bien dans l´axe ; un peu trop a droite/gauche ; ou alors je n´arrive pas exactement dans le sens de la piste.
J´aimerais donc savoir comment m´y prendre pour réussir un atterrissage parfait.

Ma deuxieme question concerne le Cap.
J´aimerais savoir si il existe une fonction pour affiche le Cap "en temps réelle" vers le prochaine "CheckPoint".. Cela me permettrais de regler mon pilote automatique en fonction.

Il est possible que vous trouviez que ce sont des questions de noob/newbies, mais j´en suis un :peur:

Merci par avance à ceux qui pourront m´aider :)

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
11 février 2007 à 08:58:22

Normalement en missions tu a la boussole en haut a droite de l´écran qui t´affiche le prochain point de route.

D´autre part pour le pilote auto, j´espere que tu ne fais pas comme moi avant, que le pilote auto te sert juste pour que l´avion soit moins mou a piloter.

Tu peux régler le cap, l´altitude, la vitesse et la mettre en auto.

Pour ton attérissage, c´est très simple. La plupart des pilotes utilisent l´approche ILS, ca fait ton approche et l´attérrissage plus facilement, c´est vrai que poser un A320 c´est pas la joie par mauvais temps.

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
11 février 2007 à 09:14:22

Merci pour ton aude :)
Effectivement, l´approche ILS semble adapté à ce que je recherche.

J´ai trouvé cette doc. :
http://simuvol.free.fr/site/?page_id=69

Maintenant me reste a trouver ces instruments sur l´A320 et a mettre en pratique xD

"Normalement en missions tu a la boussole en haut a droite de l´écran qui t´affiche le prochain point de route. "
--> Je suppose que ca répond a ma deuxième question.
Mais la boussole ne me donne pas le Cap "exacte" pour que je le mette sur le pilote automatique...
Pour ré-expliquer, j´aimerais qu´un outil me donne le Cap a régler sur le pilote automatique pour que je puisse rejoindre un point final...

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
11 février 2007 à 10:39:40

Slt, normalementle gars ou la femme qui est a vec toi t´indique ce qu´il faut faire non ? moi il y a toujours quelqu´un pour dire ou je dois aller.

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
11 février 2007 à 11:35:23

Ben, vui, mais c´est pas trop le but :-p

La j´essaye de comprendre le fonctionnement de VOR a VOR, je pense que c´est ce que je cherche :-)))

Poke777
Poke777
Niveau 10
11 février 2007 à 12:17:48

Moi j´ai parfaitement compris la navigation de VOR à VOR, c´est simplisime. Fait le avec le Cessna 172, tu vera, c´est super simple. :ok:

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
11 février 2007 à 12:24:32

Ouaip, j´ai compris now :)
J´ai encore un peu de mal, mais j´ai compris le principe, couplé a un approche ILS, c´est top

Donc, en gros, problème reglé, merci à ceux qui m´ont aidé :-p

Poke777
Poke777
Niveau 10
11 février 2007 à 12:43:00

Moi j´ai compris L´ILS, mais j´ai un truc qui m´énerve un peu : Est-ce que le Cessna 172 peut décendre tout seul pour se mettre sur L´ILS, chez moi il s´aligne, mais pour la descente je ne sais pas si il déscent tout seul, ou il faut le faire manuelement.

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
11 février 2007 à 12:45:04

Je pense qu´il le fait tout seul Poke777, c´est le but de l´ils de rien faire mais ou peu-ton trouver touters les fréquences ils de tous les aeroports ?
SVP

Poke777
Poke777
Niveau 10
11 février 2007 à 13:01:54

Tu va sur la carte de FS, et tu trouvera des sorte de fleches vertes, tu clique dessus, et tu aura la fréquance à entrer sur le NAV de ton avion.

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
11 février 2007 à 13:06:14

Ok merci Poke777

La vidéo du moment