slt j ai un probleme avec le son en vol libre a l interieure du cockpits je n entend pas le bruit du moteur juste celui du roulage et je n entend pas non plus la voix du controlleur aerien est ce un bug ? comment faire pour corriger ce probleme j ai fait toute mes mis a jour merci d avance
Gantilool
Niveau 10
13 février 2007 à 21:25:47
Salut, est-ce que ta carte son est compatible DX9c ?
predatore_2007
Niveau 1
13 février 2007 à 22:07:54
oui j ai d autre jeux qui utilise dx9c et j ai oublier encor autre chose quand je fait les missions tous vas bien j entend la voix du pilote mais pas celle des moteures
cessnapassion68
Niveau 10
13 février 2007 à 22:23:28
Bon alors moi aussi j´avais un problème comme ça au début.....alors essaye voir ça: Tu te mets dans un avion thermique (genre Maule, Cessna ou Baron58) et tu vire toute la richesse pour que le moteur s´étouffe et s´éteigne. Ensuite tu remets la richesse (manette(s) rouges) et tu tourne la clé de contact et par chance le moteur démarre avec le son. (l´informatique est parfois bizarre lol et il vaut mieux éviter de se poser trop de questions) Si ça marche toujours pas, c´est que tu a peut être perdu le fichier "sounds" du bruit du moteur. Est ce que ça te le fais aussi avec un avion a réaction?
cessnapassion68
Niveau 10
13 février 2007 à 22:36:12
Ah j´oubliais, quelque chose de très important, vérifie tes paramètres de son dans FSX, peut être que le son du moteur et celui de l´ATC sont tout simplement réglès au plus bas et donc inaudibles! Vérifie lol! A++
predatore_2007
Niveau 1
13 février 2007 à 23:09:29
ok j essayerai avec le maule et ca me fait ca aussi avec les avions a reactions , mais une ou deux fois j entendait la voix du controlleur mais les mots qu il disait ce repetais pis plus rien donc ce n est pas le volume du son